Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 36

Lundi 09 Janvier 2012 08:20

Bon, un bilan assez mitigé par tous... Vendredi, très bonne sensation, de toucher et de contrôle. effectivement, Le toucher est plus sec, l'angle de rejet est inférieur, un peu moins de rotation en top et au service par rapport à la série une... Pour ce qui est du contrôle et de la vitesse, une très très légère (je dis bien une très légère) différence au strangler1, c'est mon ressenti. Je préfère tout de même les sensation du strangler1, effet de catapulte sans même forcer et ce dans toutes les phases de jeu avec un contrôle digne d'un bois all- def, placement de balle plus facile, beaucoup plus de rotation en service, remise et en topspin, un angle de rejet plus haut. Par contre une prise en main moins pratique du faite de la longueur du manche. C'est le bilan que je peux faire car j'ai joué avec la série 1 depuis juin l'an dernier, la série 2 joué 4 fois.

Je sais pas si certains peuvent faire comme moi, a savoir jouer et comparer les 2.

Je persiste quand même à jouer avec car c'est quand même un très très bon bois.

Sur l'échelle de wack sport, je les note de cette façon:

Stangler 1:

Rapidité: 18,5
Contrôle: 16,5 (voir 17 !!!)

Strangler 2:

Rapidité: 17
Contrôle: 16

Quand pensez vous?, Quelle note vous leur donnez?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 04 Janvier 2012 13:59

Moi aussi bonne sensation mais moins que la série 1. Le toucher est il plus tendre avec les t05FX, chris02? Pour le moment, chaque fois que j'ai joué avec un T64, je le trouvais pas si rapide et adhérent qu'un calibra LT, c'est mon avis perso...
Oussssssssssssssss!

Mardi 03 Janvier 2012 08:40

moi je les ai eu a 36€ neuf a décathlon, aussi... Fin de série vu qu'ils vont arrêter de les diffuser... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Décembre 2011 09:23

L'angle de rejet est un peu plus bas... et effectivement le touché reste quand même plus sec. Donc pour cette deuxième phase, je vais jouer avec un tenergy 64 2,1mm en coup droit (acheté hier à décathlon pour 35€, il est en fin de série!!!) et un calibra lt sound en max en RV (c'est celui avec lequel j'ai un meilleur revers). Difficile encore pour moi de bien jouer avec, c'est pas du tout les même sensations que la série une mais je vais persister... hier soir j'ai quand même galéré (chui pas au mieux de ma forme...), mais dans l'ensemble, sa va. Je trouve aussi qu'il est plus adapté pour le jeu à la table et moins à mi-distance, on a pas le même effet de catapulte et de vitesse que le strangler 1.
Je préfère le touché de la série 1, en tout point, le seul bémol c'est la longueur du manche qui si je n'arrive pas a bien maitriser la série 2, hé ben je vais le redécouper!!! Émoticône .
Retour de cr la semaine pro, je reprend les entrainements...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Décembre 2011 00:21

Bonjour, un retour, oui très attendu!!!
Mes premières impressions: tenue en main mieux que la version 1, on peu travailler du poignée plus facilement du fait que le manche soit plus court, ou plutôt, plus conventionnel. Bois qui a une très bonne vitesse, vraiment un poil inférieur, je l'ai ressenti dans les premiers échanges mais qui c'est "dissipé" ensuite... Le toucher, c'est étonnant, suivant comment on joue la balle, il est soit sec (ou mi sec) voir tendre!!! je sais pas comment dire... très bonne sensation dans le petit jeu à la table comme à mi-distance; pour ma par j'ai retiré mon G3 pour repasser avec mon pulse rider en max.
Je n'était pas très en forme lors de ce premier teste, donc mon avis peu ce modifier dans les semaines a venir. Sachant que je vais taper la balle ce soir (oui, oui, ce soir mercredi Émoticône ), je vous en dirais plus en fin de semaine.
Je vais aussi changer mes revêtements et prendre en RV un calibra lt sound en 2mm et en coup droit enlever mon tinarc 3 (car il me donne mal à l'épaule en top spin malgré qu'il est très bien mais trop dure) pour passer soit avec un calibra lt ou un grip S europ ou europ soft.

Je vous tiens au jus...
Ciao les biloutes...
Oussssssssssssssss!

Lundi 19 Décembre 2011 18:24

chui pas fan des plaques dures en général... je préfère les médium et tendre...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 18 Décembre 2011 21:56

Je suis tombé amoureux du bois certes mais pas de ma salle de ping... en faite je n'ai pu tester le bois car il fallait que je bosse avant de partir en vacances ce vendredi Émoticône ... Ce sera donc ce mercredi que je vais le tester, sur de sur... et j'en profiterais pour laisser un commentaire le jeudi, vu que je suis en vacances Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 13 Décembre 2011 16:53

Bonjour à tous,
Bois reçu ce matin Émoticône , et là, ouverture du colis dans ma voiture (y a vraiment des accros!!!): sa commence avec la facture, rien de plus habituel... ensuite la housse qui sent bon le neuf (j'adore l'odeur du neuf Émoticône Émoticône ) et la bête à l'intérieur!!!
Au premier regard, je constate la qualité de fabrication... wouaw, c'est du propre... que ce soit le manche ou le bois et la sérigraphie, vraiment, la qualité au rendez-vous!!!!
Reste plus qu'à coller mon Tinarc 3 et mon Superspin G3... Teste ce soir à l'entrainement, je vous tiens au courant pour les commentaires soit demain, soit jeudi soir...
Oussssssssssssssss!

Samedi 10 Décembre 2011 13:53

Ben moi, toujours rien ce matin, teste la semaine prochaine alors, snif...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 10:08

Trop dure d'attendre...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 10:07

Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Je crois que je le recevrai demain, mon bois, il est pris en charge d'aujourd'hui.. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 10:07

Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Je crois que je le recevrai demain, mon bois, il est pris en charge d'aujourd'hui.. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Décembre 2011 16:33

Ouaich, y a plus qu'a attendre... C'est là que ça devient difficile de patienter Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Décembre 2011 15:38

Bon, ben sa y est ... j'ai craqué!!!!
J'en ai commandé un donc teste soit dimanche lors du dernier match (et oui y a des furieux du ping) si je le reçois avant ou la semaine prochaine...
Normalement avec un tinarc 3 en CD et un pulse rider en RV.
C'est noël... avant noël!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 15:39 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Décembre 2011 16:31

Citation de hallow-weed :
les entraîneurs sont très très très très (et même très) réticent au matos chinois, tant le bois que les revêtements, va avoir pourquoi, donc t'inquiètes pas ^^

Moi j'ai pu convertir pas mal de joueurs de mon club au matoss chinois mais mon entraineur lui conseil que du butterfly... pfff la loose Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 07 Décembre 2011 16:26

J'attends les commentaires, car je sens que je vais plus tenir longtemps Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:28

yann00, tu a un strangler II Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Décembre 2011 16:29

C'est pas faut, c'est vrai qu'avec le kevlar, la vitesse et le contrôle n’ont jamais été aussi proche... Et c'est peut être pour cela qu'il est moins rapide que le 1er.
Je pense que je vais attendre aussi les ressentis des premiers utilisateurs de ce nouveau bois
Oussssssssssssssss!

Vendredi 02 Décembre 2011 12:48

Bien moi chui impatient car je vais me le commander pour noël.... donc pour avoir un avis, ce sera pour la fin d'année...
Daniel viens de préciser qu'il est moins rapide que le 1ermais un contrôle accru.
Petite question pour ceux qui joue comme moi avec le Strangler 1, vous le comparez avec quel bois Européen ou Chinois?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 25 Novembre 2011 10:29

Bon j'y met mon grain de sel (sa fait un baille que j'ai pas posté!!!)
En bois off chinois, j'ai pu en tester pas mal... Reactor dj600, dc700, dj400, dhs wang liqin, et un bluten qui je croix mon coéquipier doit en avoir un en stock dans son sac...
J'ai eu de très bonne sensation avec les dc700 et dj 400, l'un étant plus rapide que l'autre... et mon wang liqin, un régal..; mais le poid de ce dernier dépasse ce que tu recherche.
Sinon, en bois chinois version française, tu as les killers blade... surtout le strangler... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu