Lundi 09 Janvier 2012 08:20
Bon, un bilan assez mitigé par tous... Vendredi, très bonne sensation, de toucher et de contrôle. effectivement, Le toucher est plus sec, l'angle de rejet est inférieur, un peu moins de rotation en top et au service par rapport à la série une... Pour ce qui est du contrôle et de la vitesse, une très très légère (je dis bien une très légère) différence au strangler1, c'est mon ressenti. Je préfère tout de même les sensation du strangler1, effet de catapulte sans même forcer et ce dans toutes les phases de jeu avec un contrôle digne d'un bois all- def, placement de balle plus facile, beaucoup plus de rotation en service, remise et en topspin, un angle de rejet plus haut. Par contre une prise en main moins pratique du faite de la longueur du manche. C'est le bilan que je peux faire car j'ai joué avec la série 1 depuis juin l'an dernier, la série 2 joué 4 fois.Mercredi 04 Janvier 2012 13:59
Moi aussi bonne sensation mais moins que la série 1. Le toucher est il plus tendre avec les t05FX, chris02? Pour le moment, chaque fois que j'ai joué avec un T64, je le trouvais pas si rapide et adhérent qu'un calibra LT, c'est mon avis perso...Mardi 03 Janvier 2012 08:40
Jeudi 29 Décembre 2011 09:23
L'angle de rejet est un peu plus bas... et effectivement le touché reste quand même plus sec. Donc pour cette deuxième phase, je vais jouer avec un tenergy 64 2,1mm en coup droit (acheté hier à décathlon pour 35€, il est en fin de série!!!) et un calibra lt sound en max en RV (c'est celui avec lequel j'ai un meilleur revers). Difficile encore pour moi de bien jouer avec, c'est pas du tout les même sensations que la série une mais je vais persister... hier soir j'ai quand même galéré (chui pas au mieux de ma forme...), mais dans l'ensemble, sa va. Je trouve aussi qu'il est plus adapté pour le jeu à la table et moins à mi-distance, on a pas le même effet de catapulte et de vitesse que le strangler 1.
.Mercredi 28 Décembre 2011 00:21
Bonjour, un retour, oui très attendu!!!
), je vous en dirais plus en fin de semaine. Lundi 19 Décembre 2011 18:24
chui pas fan des plaques dures en général... je préfère les médium et tendre...Dimanche 18 Décembre 2011 21:56
Je suis tombé amoureux du bois certes mais pas de ma salle de ping... en faite je n'ai pu tester le bois car il fallait que je bosse avant de partir en vacances ce vendredi
... Ce sera donc ce mercredi que je vais le tester, sur de sur... et j'en profiterais pour laisser un commentaire le jeudi, vu que je suis en vacances
Mardi 13 Décembre 2011 16:53
Bonjour à tous,
, et là, ouverture du colis dans ma voiture (y a vraiment des accros!!!): sa commence avec la facture, rien de plus habituel... ensuite la housse qui sent bon le neuf (j'adore l'odeur du neuf
) et la bête à l'intérieur!!!Samedi 10 Décembre 2011 13:53
Ben moi, toujours rien ce matin, teste la semaine prochaine alors, snif...Vendredi 09 Décembre 2011 10:08
Trop dure d'attendre...Vendredi 09 Décembre 2011 10:07
Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Vendredi 09 Décembre 2011 10:07
Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Jeudi 08 Décembre 2011 16:33
Ouaich, y a plus qu'a attendre... C'est là que ça devient difficile de patienter
Jeudi 08 Décembre 2011 15:38
Bon, ben sa y est ... j'ai craqué!!!!Mercredi 07 Décembre 2011 16:31
Mercredi 07 Décembre 2011 16:26
J'attends les commentaires, car je sens que je vais plus tenir longtemps
Vendredi 02 Décembre 2011 19:28
yann00, tu a un strangler II
Vendredi 02 Décembre 2011 16:29
C'est pas faut, c'est vrai qu'avec le kevlar, la vitesse et le contrôle n’ont jamais été aussi proche... Et c'est peut être pour cela qu'il est moins rapide que le 1er.Vendredi 02 Décembre 2011 12:48
Bien moi chui impatient car je vais me le commander pour noël.... donc pour avoir un avis, ce sera pour la fin d'année...Vendredi 25 Novembre 2011 10:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985