Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 4

Dimanche 12 Octobre 2014 14:48

moi ce serais les nouveau bois Xiom Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Octobre 2014 20:20

Citation de kiligolau :
Faut bien dire, "allez super U" c'est pas banal Content ! J'ai reconnu ton pseudo Vladi quand j'ai vu le bois que tu utilisais, qui n'est effectivement pas courant et fort joli Clin d'oeil
Cette année, on a laissé les jeunes en R2 pour garder une équipe de copains, ce qui peut paraître dur pour les adversaires étant donné que nous étions en R1 l'an passé, mais la réforme à 4 nous y a un peu obligé...
Pour le rebond Cornilleau... Émoticône En fait ça ne dérange pas les gars qui ont des supers déplacements en général (ce qui n'est vraiment pas mon cas), et je n'avais jamais remarqué auparavant lorsque nous jouions sur parquet. Mais depuis qu'on est passé sur du gerflor/taraflex, c'est catastrophique. J'avais fait le même constat la 1ere fois que j'ai joué à St Julien de Concelles qui ont la même configuration...
En gros je préfère jouer à l'extérieur quoi,Rire


Par contre je vois pas qui tu es??!!!??? Autant j'ai reconnu Ch4rlus (qui a mi 2 sec à me reconnaitre) mais toi Émoticône .
Etonnant que tu m'ai reconnu avec mon bois, c'est vrai il est beau !!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Octobre 2014 18:06

Citation de kiligolau :
D'ailleurs j'ai cru remarquer que nos 2 amis superU (ça m'a bien fait marrer "aller superU"Clin d'oeil et Vladi étaient en train de jouer nos ptis jeunes en R2 et kiffaient les tables Cornilleau,Rire Émoticône


Ah oui, c'est vous qui aviez fini de bonne heure... C'est vraiment les boules ces matchs là, autant pas faire la route... Grosse R3 quand même chez Ste Luce... Plus forte que la R2 (en classement).

Content que tu te soit marré ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 18:08 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Octobre 2014 18:05

Bon sévère déculotté contre SLTT: 13-01 Émoticône !!! Effectivement, nous étions bien là et il est vrai que les tables vertes de chez Cornilleau nous on un peu gêné: lente (pas un souci pour moi) et rebond bizarre car sur un top, la balle plonge souvent dans le filet... C'est rare que je rate beaucoup de services dans le filet, voir sortant alors qu'ils sont méga lifté... Bref une équipe très homogène en face, il faut avouer que les matchs on tournés en leur faveur... malgré que les sets sont quand même serré...
D'o ptit jeunos qui tapent bien la boule...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Octobre 2014 14:13

Excellente vidéo, en plus La Ferrière c'est à 5min de chez moi!!!!
Le dernier point du double, c'est énorme le contre pieds, je me suis bien marré!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Octobre 2014 13:54

Pfff comme quoi, on peux se remettre à coller... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Octobre 2014 12:08

Citation de superU :
Bien dit, vlady !
Pemier test de la nouvelle formule à 4 ... ça va vite, très vite ... on enchaine match, arbitrage, match, match, arbitrage ... dur dur de se coacher et de s'encourager
heureusement, notre équipe est soudée et chacun y assume son rôle ... faut que ça dure ! Content


Ouuusssssss Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 03 Octobre 2014 11:55

Citation de supersayan :
aux dernieres nouvelles vladi (pas le forumeur mais samsonov^^) jouerait avec des évolution mxp.

Apres je le cotoie pas donc bon.

La lutte contre l'infame papillon continue.(second degré hein) Aux tables , passionnés.



ben moi je me sponsorise avec BTY Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 01 Octobre 2014 07:37

Je suis passé lundi après-midi au magasin: waouuuuuu!!!! J'en au eu plein les mirettes!!!! Boutique spacieuse, vitrine remplie de bois, revêtements Émoticône Émoticône Émoticône ... Et un acceuil très chaleureux, de la disponibilité (on a pas mal discuté avec Bison Émoticône ) ... Je suis reparti avec 3 bricoles et une bonne réduction pour chaque produit: cool! Dommage que vous ne distribué pas de BTY Émoticône .
En tout cas j'y retournerais, merci Jolan et Bison...
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Septembre 2014 22:13

En R2A, victoire de la Roche sur Yon contre Bouchemaine 10-04. Nous aussi on a cassé la croute après (j'avais préparé une tarte jambon de parme/gorgonzola, blancs de poulet mozzarella et tarte aux fruits frais) mais on a fini vers 17h45... Ca fait bizarre de terminer si tôt...
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Septembre 2014 17:57

2-2 !!!!!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Septembre 2014 17:50

Troisième set pour le Portugais qui a pris l'ascendant sur son adversaire malgré les top revers efficace de celui-ci...
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Septembre 2014 17:42

2-1 pour le Portugal contre la Suède...
Marcos Freitas perd 2 set a 0 contre Karlsson... Un portugais débordé par le revers de son adversaire.
Allé Marcos!!!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 27 Septembre 2014 16:14

Citation de straits85 :
Bon ben moi, je me sépare du mien.
Il ne m'apporte rien que déjà connu avec d'autres bois...
Décidément BTY, j'ai beau essayer et essayer, je n'en vois pas l'intérêt par rapport à d'autres productions Émoticône


Rooooooh t'as pas aimé mon Zlc??? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 24 Septembre 2014 07:12

mp
Oussssssssssssssss!

Mardi 23 Septembre 2014 07:59

Tiens Pikot! Ça fait longtemps qu' on ne t'a pas vu du côté de Frontenay... Punaise quel jeu pourri quand même. ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 21 Septembre 2014 12:34

Citation de Lolo4217 :
Citation de vlady7985 :
Vravo les meqchs (avec l'accent Portugais...)!!!! Belle initiative!!!!!

Maintenant vous pouvez aussi me sponsoriser, j'envisage de passer 17 à la fin de saison.... Émoticône


Vu le matériel que tu utilises, vaut mieux demander à Butterfly ^^


T'as raison... Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu