Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 24

Mercredi 28 Août 2013 14:20

Je viens de commander chez eux, ils viennent de me dire qu'ils n'ont pas de F2 alors que sur leur site c'est en stock: un conseille tchater avec eux avant e passer commande !!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Août 2013 13:39

Je me demandais pourquoi Friendship sport ne vendent-ils pas de néo nat et pro (TG, H...)?
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Août 2013 12:14

arf, je viens juste de commander et cette plaque m'intéressait!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Août 2013 11:42

Je viens de passer commande sur TTnPP d'un H3 néo Pro en 38°noir et d'un 999 spécial pro version en rouge 38° avec le booster TRF. J'espère recevoir la commande d'ici mi septembre!
Pour le moment mon TG2 néo (8edges) n'est pas usé, il peu servr encore une très bonne phase!
Oussssssssssssssss!

Mardi 27 Août 2013 13:44

ok, quoi d'autre? Je peux réaliser un tableau si on me donne plus d'éléments...
Oussssssssssssssss!

Lundi 26 Août 2013 11:18

Bon, je viens de lire toutes les pages de ce sujet, et ce qui serait bien, c'est de détailler ce qui fonctionne efficacement (huile de colza, vaseline...), où appliquer le ou les produits (mousse, caoutchouc), le nombre d’application et le temps de séchage, l'encollage sur le bois (colle normal, blanche), si certains mélanges sont plus efficaces sur es plaques européennes ou chinoises, la durée de l'effet booster ... Cela permettra d'avoir une base de données fiable pour ceux qui souhaite ce lancer (comme moi) et qui hésite encore. Aussi si on peux le faire sur plaque neuves directement. Voir de créer un topic sur la recette du booster fait maison.
Oussssssssssssssss!

Lundi 26 Août 2013 08:32

Citation de Bamboo :
Sur 2 provincial bleus neufs : 2 couches de" Revolution 3" et 3 couches de Seamoon (film protection retiré). Même traitement sur un Moon Pro neuf et celui-ci s'enroule tellement sur lui-même que j'ai été obligé de l'enrouler sur un cylindre pour éviter la cata Émoticône. Je ne pense pas avoir été plus généreux avec le Moon. Effet mousse ou effet couche de precolle ?

Et quelle est le meilleur boost entre les deux, je souhaite finalisé ma commande chez TTNPP et il on du Seamoon.
Je me suis prix un H3 NAt et Pro, on verras bien laquelle deux deux je préfèrerais
Oussssssssssssssss!

Vendredi 23 Août 2013 11:09

j'hésite entre ceux là:

-http://ttnpp.com/store/dhs/482-dhs-hurricane-3-national-version-4-edges.html
-http://ttnpp.com/store/dhs/617-neo-dhs-hurricane-3-iii-blue-sponge-provincial-6-edges.html
-http://ttnpp.com/store/dhs/339-neo-dhs-hurricane-3-iii-provincial-6-edges.html

Je partirais sur une version 39 en 2.1mm, couleur noir!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 23 Août 2013 10:57

déja commandé là bas plusieurs fois et oui ils sont pas mal.
Mais c'est sur Prott que j'aimerais avoir un retour.

En tout cas merci, valcat!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 23 Août 2013 09:58

Bon je souhaite commander un H3! Pouvez vous me dire sur quel site je peux y aller les yeux fermé. Sachant que j'ai un TG2 néo à remplacer. Quelle version me conseillez vous? Mon jeux est a bases de top à mi distance et parfois a 1m de la table, et surtout un bon service: un jeu a rotation.
Panany, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu avais un H3 de dispo...
J'ai vu que Misterping a un H3 néo pro:
http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/h3-neo-provincial.html
J'ai pu lire aussi que certains commande chez PROTT, délais de commande correcte, quel H3 choisir? (sachant aussi que je souhaite acheter un maillot chez eux, les lining taille chinois ou européen?). Quel type de transport vous préconisez?

Merci
Oussssssssssssssss!

Lundi 22 Juillet 2013 09:08

Salut Strait, Il m’intéresse fortement, C'est combien si je vins le chercher? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 13 Juin 2013 21:19

Le TG2 néo ce rapproche de quel H3?
Parce que plus sa va et plus j'y reprend goût à la chinoiserie. En ayant testé sur mon Stiga OFF classic carbon, booster et non booster, je préfère non booster, le contrôle est meilleur, la vitesse légèrement en dessous de mon T05 (manque le catapultage!) et une rotation bien meilleur que ce dernier: forcement, au service et en top( mes point fort), je gagne pas mal de points sur des joueurs avec 2 classements supp. Et le placement, chose qui n'est point mon fort (j'ai tendance a jouer la balle comme elle vient sans réfléchir... Émoticône ) je place aisément. Du coup, vu que j'ai cette plaque depuis 2 ans et qu'elle n'a servi que peu de temps, je vais la tester tout l'été.
Mais j'aimerais avoir un H3 qui correspond a celle ci, qui me permettrais de mettre plus de rotation et plus de vitesse sans booster.
Merci les amis!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 13 Juin 2013 21:04

Aspicot, je vais t'aider à traduire:

sur google, tu cherche "Google traduction", tu fais un copier/coller du texte et voilà, le tour est joué! Émoticône
N’oublie pas de bien choisir la langue pour la traduction... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 13 Juin 2013 20:26

Sinon qui peux traduire? J ai rien compris a son charabia... Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 10 Juin 2013 19:25

c'est pas faut...
Oussssssssssssssss!

Lundi 10 Juin 2013 18:20

Citation de tangi :
Bon courage en tout cas. J'espère que tu atteindras tes objectifs.

Merci de ton soutien !!! Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 10 Juin 2013 18:15

C'est la faute au carburant, y en avait plus après le 4ème match... avec en plus strait qui a fait un malheur avec son GDT et Ulysse qui m'a mieux joué (avec en prime quelques rattrapages de grattes... Émoticône ). La liqueur est venu bien après. En tout cas, j'étais rincé le soire et aujourd'hui pas la forme pour bosser.

Par contre OK pour un WE de ping, on peu même le faire à la Roche aussi (y a pas la piscine Émoticône ).

En tout cas, je suis impatient de tester le Spingblaschglord, le spoonlordsblight, le ...et m.... le picot, quoi !!!
Oussssssssssssssss!

Lundi 10 Juin 2013 13:24

Effectivement, quelle belle journée. ..un beau complexe sportif, des joueurs au mieux de leurs formes (physicly and mentely) et un after digne des grands chteaux de France... Un grand merci a Beber et sa charmante épouse ( oui oui) pour votre accueil et votre gentillesse.
Bon les mutations c est jusqu'à quand?
En tout cas, nos chère collègues du 44, je peux vous dire qu il y avait du jeu ce we, et j'ai du mal a digerer mes deux défaites, propre net et sans bavure... de la pure branlée. .. La faute a qui? Strait et Ulysse Émoticône .
Oussssssssssssssss!

Samedi 08 Juin 2013 13:15

Citation de Biiig :
Au dernier régime (DUKAN) j' avais perdu 9 kilos le 1er mois, 6 le 2ème, et à peu près 4 kilos par mois les 3ème et 4ème mois, le 5ème mois, presque plus rien... Ah c' est super quand c' est visible rapidement ! Le moral est au beau fixe, ça te motive. Mais quand ça se met à stagner... Que tu ne perds plus rien... Ouille... Puis, ça fait déjà 5 mois que tu te prives de trucs que tu aimes...

Comme le dit pongiste75, il faut de la volonté. C' est clair qu' il en faut. Il m' en a déjà fallu de la volonté pendant 5 mois ! Tu as envie de pâtes, de frites, de fromage, de charcuterie... Tu te mets à faire des écarts de plus en plus.

DUKAN, c' est protéines 5 jours, et protéines + légumes 5 jours, etc... L' alimentation de base : c' est jambon dégraissé, blanc de dinde et de poulet en tranches, viandes blanches et un peu de viande rouge, un peu de poisson, du surimi, des oeufs, fromage blanc en dessert. La fameuse galette de son d' avoine... Faut vraiment être imaginatif pour varier les plaisirs avec ça... Au bout de 5-6 mois, certaines choses se mettent à t' écoeurer...

Le sport : pendant mes vacances, j' allais courir le matin, au début 20 minutes, à la fin 45 minutes.

Quand j' ai vu que je ne perdais plus de poids, je me suis inscrit dans une salle, vélo elliptique et tapis roulant. Ah je me donnais à fonds ! Trop certainement... Et paf, la blessure est arrivée, hyper mal au genou gauche, verdict : ménisque interne fissuré, infiltration, et basta. Je ne pouvais plus courir, 3 foulées et j' avais mal. terminé la course à pied. La natation ? J' aime pas ça, ça me lasse très très vite. Au Ping, pendant cette période, j' ai perdu + de 100 points (de 16 à petit 15)

Au bout de 2 ans, j' ai repris les 27-28 kilos que j' avais perdus, j' ai moins mal au genou, mais je ne peux plus, je n' ose plus courir.

Puis mon boulot ... en hebdo, je me lève le matin à 6 h 30, je rentre le midi, et le soir à 18h30. Je bosse 1 week-end sur 3 en moyenne, souvent le samedi (voire de temps en temps le dimanche) Comment trouver du temps pour le sport en plus des entraînements de Ping, des matchs et des indivs ? et quel sport pratiquer ? De plus, tu as une famille, une maison à entretenir ... pas simple.,,

J' ai réessayé de refaire un peu DUKAN cette année, ça ne marche plus, et rapidement galettes de son d' avoine et fromage blanc me dégoûtent.

Voilà où j' en suis... Big, 47 ans, 147 kilos, genou et chevilles douloureux souvent, le dos ça va, le Ping 1609 pts ce mois-ci, et toujours aussi passionné. Clin d'oeil

J'aime bien ton histoire, biiig, car je m'y retrouve pour dukan: tu perd vite et tu reprend vite...
Je sais que Weight Watcher fonctionne très bien, maintenant faut que je m'y mette. Natur house c'est pas mal, mais c'est 50€/semaine avec les compléments alimentaires (légume bio...)
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 19:49

Émoticône dans ton sens supersayan
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu