Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 23

Jeudi 19 Septembre 2013 22:07

Salut les amis...
Alors moi, je me suis mi au PL depuis la fin du championnat et pendant tout l été. Une réussite, un nouveau plaisir de jouer! Puis, le premier match arrivant a grand pas, quelques hésitations font surface. Je fais le point et je reviens avec un backside en revers.
Et là en faisant un petit tour sur le fofo section revêtements, je tombe sur le sujet "hurricane3". Donc changement total de plaUes je reviens au chinois: H3 néo en CD et TG3 en RV. Premiere balle très très positives vendredi dernier au tournoi interne du club! Je garde mon bois qui depuis que je l ai m apporte énormément a mon jeu.

Sinon, cette saison en R3, avec la possibilité de jojer le haut de tableau, voir de monter...

A quand une rencontre forumeurs... chui trop impatient de vous revoir, moi!!!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 18 Septembre 2013 23:11

quelqu'un connais le mode d'emploi? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 14 Septembre 2013 14:36

Salut à tous,
Vends ou échange:

- bois:
Donic Burn Off -, très bon état, joué 1h, manche concave, 25€ fpi;

- revêtements:

- Globe 999 Special Pro Version National Team, rouge, 2.2 mm, 38°, neuf (20 min), 12€ fpi
acheté chez TTnPP, ne me convient pas pour mon jeu!;
-DHS Skyline TG2 Neo, noir, 2.15 mm, bon état, peu faire encore une phase sans pb, 12€ fpi;
-Piranja Tec, rouge, OX, comme neuf (3h), 20€ fpi;
-DHS C8, rouge, 1 mm, comme neuf (6h), 10€ fpi;
-BTY Feint Long 2, rouge, 0,5 mm, comme neuf (6h), 25€ fpi;

Les picots sont découpés large, très large;
Lot des revêtements 59€fpi!!!!
Échange possible, bois ou backside en très bon état voir sous blister, je recherche sous blister: TG3 Néo rouge et un Stiga offensive classic carbon mancher master...
C'est à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 10:53 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Vendredi 13 Septembre 2013 18:46

tout est dans le titre, poids le plus léger et en très bon état (limite neuf), c'est pour ma 2ème raquette au cas ou je casse mon bois!

Possibilité d'échange si vous le souhaitez!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 13 Septembre 2013 18:36

Tournoi ce soir de mon club, je vais pouvoir mieux tester mon H3 néo pro et mon Globe 999 Special Pro Version for National Team...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 12 Septembre 2013 14:23

mp pour le H3
Oussssssssssssssss!

Mardi 10 Septembre 2013 23:20

Je constate que le TRF de TTnPP est pas mal!
Oussssssssssssssss!

Mardi 10 Septembre 2013 22:55

Je viens de tester mon H3 néo pro en 38° mousse orange + 4 couches de TRF; Pour commencer, le plus délicat c'est le collage sur le bois! avec un Stiga vernis d'usine et de la colle blanche, ben je l'ai collé 4 fois... Pendant l'échauffement, le H3 se décollait sur les côtés et ma raquette vibrais trop... Dommage car je commençais a avoir de bonne sensation. AU bout de 20 min, je change et remet mon TG2!
Passé une heure, je recolle le H3 et là, que du bonheur: je ne m'attendais pas à jouer avec un revêtement tendre, du contrôle et une forte rotation!!! J'ai juste remarqué que si on ne fait pas le bon geste et que l'on réfléchi a ce qu'on veux faire quand on est en retard sur la balle, ça pardonne pas! Je m'attendais à quelque chose de plus dure que mon TG2! Je pense que mon jeux serai plus efficace avec une mousse de 39°, voir 40°. Première impression bonne
, demain soir teste avec des joueurs de mon club (je remercie le club de Quimperlé dans le Finistère de m'avoir accueilli ce soir, si il y a des forumeurs!!!).
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 20:39

bien remi, mais naze quand même et les lundi, ben c'est dur... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 19:39

arf chui bête, j'ai lu trop vite... Émoticône sa doit être ça, je pense Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 17:56

mp, je prend le "sous blister"... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 17:51

Citation de tibes59 :
J'ai joué cette semaine avec un globe999 china team en noir.

Il m'a paru vraiment tendre (plus que les chinois habituels) et dynamique (boosté au seamoon), j'ai apprécié ! C'est absolument pas tunné en usine contrairement au Néo...

rouge ou noir?
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 16:31

Pour booster mon H3, je suis rendu a 5 couches. Est ce suffisant?
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Septembre 2013 16:15

J'ai un 999 spécial pro version national en 38° mousse bleu: ben je peu pas jouer avec... pour le moment...
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Septembre 2013 20:08

Bon j'ai acheté un booster TRF chez TTnPP:

http://ttnpp.com/store/booster/498-trf-belgium-rubber-booster-100ml.html?main_page=product_info&products_id=498

Pb: C'est pas la même étiquette que sur le site et c'est en chinois!!!! Émoticône

Par contre, la vrai méthode c'est laquelle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 20:09 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Septembre 2013 18:58

ah dommage car j'ai deux T05 de MAZE dont un à vendre en très bon état!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Septembre 2013 18:32

Citation de tonyvista :
le Globe 999 Special Pro Version for National Team, à mousse bleu est toujours noir......le rouge a une mousse jaune/orange.....comme les h3......

J'entend bien! J'ai pas bien écris dans mon post précédent. Mais j'ai commandé un rouge et il me livre un noir. Il va faloir que je me trouve une plaque rouge pour mon revers!

Là, je vais passer une première couche de TRF sur mon H3.
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Septembre 2013 14:10

par contre le booster, c'est écrit en chinois!!!! de plus on dirais une photocopie qui a été scotchée... Et en plus y a une odeur!!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 07 Septembre 2013 14:06

Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande passé chez TTnPP! Commande passé le 28 donc 11 jours c'est pas trop long! Je me suis pris:
- 1 Globe 999 Special Pro Version for National Team , rouge, 38°, 2,2mm, mousse bleue;
- 1 NEO DHS Hurricane 3 III Provincial 6 Edges, noir, 38°, 2,1 mm, mousse orange;
- 1 tube de TRF booster.
et pour un pote, 2 lkt pro xp et 2 donic F3.

Tout content de recevoir la commande, je déballe et la contemple avec joie, comme un gosse avec un nouveau jouet! Émoticône Émoticône ... Puis je regarde mieux: et là, c'est le drame Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...
Mon 999 est ... noir!!!!!! comment faire pour jouer au ping sachant que j'ai deux revêtements noirs!!!!!!
Bon ben y a plus qu'à contacter TTnPP pour leur signaler!

Bref content mais un peux déçu car j'hésite maintenant à ouvrir mon H3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 14:08 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Août 2013 18:58

Ben ils n'ont pas en stock de F2, faut que je vois avec mon pote pour qu'il change de matos!!!
Faut vraiment leur envoyer un mail avant de commander!!!!!
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu