Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 25

Vendredi 07 Juin 2013 19:00

Mon TG2 néo est un 8 bords... pour info
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 18:43

Bon, je souhaiterais me remattre au H3, j'en avait eu un de chez Friendship, avec une mousse tendre qu'il m'avait monté. Et je vois que pas mal booste encore, je vais m'y mettre.
J'ai remis mon Skyline TG2 néo, mousse orange que j'avais acheté chez Misterping en 2011 et que je ne l'avais pas assez rodé, j'avais laissé tomber! Bref, depuis 3/4 entrainement, j'ai pas mal de sensation, plus de rotation, du contrôle et forcement, moins de vitesse que je comble avec un bois rapide.
Quelle H3 devrais-je prendre selon vous? J'hésite sur la dureté. Ayant joué avec un T05 de Maze cette saison.
Merci
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 18:22

J'ai également fait le régime dukan il y a deux ans! J'ai perdu 5 kilo la première semaine, puis 5 en deux semaine avec une alimentation qui au bout d"un moment ne me convenais plus et qui me rendait agressif, fatigué, maux de ventre... et j'en parle a mon médecin qui m'a dit d’arrêter!!! Dukan c'est pas bon pour la santé Émoticône Émoticône
Le mieux c'est un diététicien ou nutritionniste, ou alors Weith Watcher, qui lui n'est pas un régime mais un rééquilibre alimentaire...
Et là, mon objectif c'est de perdre 10kg en un an!

Merci pour les liens, les amis, je vais regarder cela de près! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 09:56

J'ai vu un match de N3 de mon club, le meilleur chez nous était n°400 et il c'était pris une branlée par un joueur de m^me niveau qui était obèse: peu de déplacement mais un très bon toucher, bon jeu technique et une vitesse de balle avec de la rotation, waou...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 08:27

Hum... fait les choses dans les règles: attend ton dû, envois un mp aux admins en leur proposant de poster un message d'arnaque avec le pseudo de "ce" revendeur, ça le calmera et peut être qu'il y a d'autre personnes qui ce sont faites avoir qui vont ce montrer... va savoir!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Juin 2013 07:59

Bien moi je suis juste en dessous: 98kg, 1,76m, 33 ans... mais je ne compte pas dépasser la barre du quintal Émoticône . Bien que j'ai un métier physique (maçon), j'ai été agent technique en maçonnerie (oui oui fonctionnaire) et là je suis passé de 84 kg (27 ans) à 92 kg en 2 ans; puis maintenant je suis technicien formateur, je suis souvent au resto/hôtel et boom: 98kg en 5 ans ... Émoticône
Et la je suis parti pour fondre un peu, mais correctement, pas de régime, néfaste pour le corps humain (tu perd et tu reprend vite et plus) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Juin 2013 22:56

Je voulais dire pour l'after... et en compagnie de SuperU...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Juin 2013 18:18

Je serais seul mon p'tit aspicot dimanche!!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 05 Juin 2013 20:53

Des photos?
Oussssssssssssssss!

Mardi 04 Juin 2013 18:33

Aspicot, pourrais tu indiquer où ce trouve la salle de ping pour les forumeurs intéressés... merci
Oussssssssssssssss!

Mardi 04 Juin 2013 17:15

Va pour moi en juillet, de toutes façons, tout me conviendra ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 30 Mai 2013 22:17

je serais preneur d'un H3 neo prov...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 30 Mai 2013 07:34

Sinon le chinois de on club il peut ramener un ensemble lining ? Et quelle est la différence entre les deux H3 pro neo pro?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 30 Mai 2013 07:29

Y aura un table de ping chez toi? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 23:56

avec une moyenne de 80€ par bois, tu dois approcher entre 7500 et 8000€ !!!!! Émoticône

hummm... belle collec. je vais ptète me laisser tenter par un bois et laisser mes recherches en standby... tu fais du 10 fois sans frais? Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 19:11

Citation de anelo :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

après le bison parlant, v'là le memepamal !
les mecs, vous êtes fous ! Émoticône

C'est exactement ce que je pensais!!! Deux grands collectionneurs qui se séparent de leur joyaux!!! vous êtes barge les gars Émoticône

Hé ben, j'en reviens pas, quand même Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 13:57

COOL... d'autres..... Émoticône , parce que la chui impatient de vous retrouver... et de vous rejouer Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 10:37

raaaaaaah !!! Émoticône ... Moi qui voulais voir ta progression...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 09:42

Bertrand si tu organise, prévient en MP les habitués! moi je préviens SuperU ce soir.
Rencontre ouverte à tous les forumeurs du site, bien entendu... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 29 Mai 2013 09:33

Yéahhhhhhhhhhhhh, avec la forme, comment te sents tu?
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu