Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 14

Mardi 29 Avril 2014 21:06

Bon! Pour commencer, je tiens à féliciter Tony pour cette maguenifique vidéo! Émoticône ... Le montage est parfait, les ralentis excellents, surtout surpris lorsque le premier est arrivé, j'en étais mort de rire mais super content Émoticône . Bravo Tony, j'espère qu'on en fera d'autres...Émoticône

Pour moi, le but de cette rencontre fut tout d'abord de partager cette passion que nous aimons tous ici: le ping et le matos (même si ce dernier point a été brièvement parlé), de voir comment Tony allait développer son jeu et de retrouver quelques sensation que j'ai perdu depuis un mois!

Ensuite c'est intéressent de voir comment nos jeux sont presque ressemblant! Tant sur le physique que sur la technique (même avec la différence de niveau). Mon jeu était basé sur la remise de balle avec quelques attaques afin d'étudier et de conseiller Tony dans son jeu!
Tu as un bon service, varié (tu devrais le varier plus souvent) c'est fou les fautes que j'ai pu faire... Un top spin plein de rotation (merci qui?), puissant quand tu es sur tes jambes et bien placé. Ce qui est dommage, c'est que tu ne prends pas assez de risque pour en faire plus souvent, tu manque d'agressivité! Peut être aussi parce que tu étais impressionné par le personnage contre qui tu jouais Émoticône !
Nous avons cette particularité d'être tendu, raide sur les jambes... Je suis preneur de conseils (je connais déjà les tiens SuperU Émoticône )
Oussssssssssssssss!

Mardi 29 Avril 2014 06:33

oh punaise... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 26 Avril 2014 23:14

Bois bien reçu ce vendredi, bien emballé... y a plus qu'à tester ce dimanche en match!!!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 23:35

102,5... y a déjà un sujet sur cela...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 23:33

Pffff t'es déjà lourd Émoticône ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 23:30

Ahhhhhhh superu est de retour... bon attend de voir les prochaines vidéos...
Oussss (c'est notre cri de guerre)
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 23:11

Ce fut un plaisir partagé Émoticône, un accueil digne des grands maîtres... et surtout une passion qui est la notre: du pin et du matos Émoticône . Bon on attend les vidéos... take your time Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 10:06

Emmène tout ton matoss on pourrais faire des affaire aussi...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 07:53

+1
Je souhaite le tester aussi. Dit moi quand il sera dispo... Merci
Oussssssssssssssss!

Jeudi 24 Avril 2014 07:49

Pas mal les photos. Si tu veux faire une vidéo ce soir y a pas de souci Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 22 Avril 2014 14:48

Je te remercie mpengyou5 mais ce sont les derniers modèles que je souhaite tester, ils m'intéressent plus... Merci de ta propos, une autre fois peut être Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 19 Avril 2014 10:19

Je fais remonter le sujet.

Étant intéressé par les bois composé de ZL/ZLC, il est possible que je m'en acheté un. J'ai déjà 3 bois ALC (2 old TBS, VISCARIA) et bientôt un Iolite Néo.

Je me posais la question: est ce que quelqu'un a la possibilité de me faire tester durant 2/3 semaines l'un de ces bois, sauf le SZLC et ALC.
Je sais que ce sont des bois assez coûteux, je suis minutieux avec mon matoss de ping.

Bon ben je lance un appel à nos amis forumeurs... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 18 Avril 2014 09:10

Depuis le temps que je me tatais pour créer un sujet comme celui la!
Cela fait 3 ans que parfois je contacte des clubs pour me recevoir. Et jamais aucun clubs ne m'a refusé, sauf à cestas ou je me suis bien entendu avec 2 - 3 joueurs et la deuxième fois que j'y suis alle l'entraîneur ma demandé de payer alors que j'y allais 2 fois par an!!!!
Je travail dans le grand ouest, j'ai déjà tapé la balle en bretagne ( semaine pro chez Tonyvista), à Chartres il y a très longtemps ( luisant), Orléans. .. et parfois quand je vais au siège de mon tafe à bourgoin jallieu, je tape la balle chez eux ( si ping38 lit ces lignes, ne désespère pas, je viendrais Émoticône ).
Je joue à la Roche sur Yon et si des forumeurs souhaitent venir y a pas de souci, la porte est grande ouverte et en plus on est quelques forumeurs à ce voir de temps en temps: aspicot, strait85, ulysse85, superU( pour la Vendée) et nos amis du pays nantais: ch4rlus, lycéen. .. et à angers: antares. ..
Oussssssssssssssss!

Vendredi 18 Avril 2014 08:53

Joué contre l'équipe 2 en R2 lors de la première journée de la deuxième phase. Des joueurs fort sympathique... et du niveau aussi. Cette journée là, j'ai préféré sur un 18 et perd un autre 18 à la belle alors que je menais 2/0 et à 9-9 au troisième, je craque...
Si vous souhaitez faire une rencontré amicale en Vendée, y a pas de souci...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Avril 2014 20:16

Hé ben l'ami diabolosyl à quelques difficultés sur la géographie Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Avril 2014 19:27

J'en ai un rouge neuf qui a servi 1h... je rentre demain et te fil lez dimension!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Avril 2014 19:22

Y a pas de souci. Si par contre tu le gardes mais que tu ne joues pas souvent avec, je serais ravi que tu me le prêtes pour le tester! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 19:23 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Jeudi 17 Avril 2014 06:37

ah ben il vient de me passer sous le nez, le w968 Émoticône ...
Darkman a été plus rapide que moi Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 16 Avril 2014 10:45

Houla! oui! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 15 Avril 2014 19:55

Citation de popette58 :
Du coup je me tâte à revendre mon deuxième 968, si je ne joue pas avec de façon intensive j'ai pas vraiment besoin d'en avoir deux...

Hummmm, intéressant... MP Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu