Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 15

Lundi 14 Avril 2014 20:31

arf pas possible pour moi! les 40 ans d'une copine et faut dormir sur place!!! je vous laisse imaginer mon état... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Avril 2014 10:08

Dommage car ton bois m'intéresse ....
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Avril 2014 08:25

Salut j'ai un VKM le même que vend wack sport! C'est celui la que tu cherches?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Avril 2014 08:21

Arf... Il est beau le ning!!! Dommage j'ai pas assez de budget Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 07 Avril 2014 23:55

Oh pinaise. .. un revenant!!!! Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 05 Avril 2014 21:44

On devrais ce créer un club: TTCF (Tennis de Table Club Forumeurs) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 05 Avril 2014 21:43

Je vous remercie aussi de votre générosité et de votre franchise. Il est vrai qu'hier je ne jouais pas mon vrai niveau (la fatigue de 600km dans la journée, je pense) mais je jouais quand même! J'ai cette particularité de jouer au même niveau que mon adversaire, c'est mon jeu je n'y peu rien: parfois je contre et parfois je perf...
Donc hier soir= contre!!!!

Aussi, je ne suis pas expert en coaching mais j'ai quelques notions techniques qui me permettent de voir des choses (je vous dis pas sous les douches après les matchs...) et j'aime bien aider mon prochain, l'encourager... Émoticône

Hé, Bertrand, je suis pas trop gentil, mais très! Et sache que tu m'a bien joué hier, savour cette victoire et n'hésite pas à le dire à tous!!!

En tout cas j'ai fait ce que j'ai pu et voila, vous étiez plus fort dans le jeu et dans la tête que moi Émoticône

Roohoooooh on ce revoit quand ? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 05 Avril 2014 16:54

Ohhhhh oui!!! J'ai vraiment aprécié ce moment!!! Je me suis bien marré, vu les taules que j'ai pri Émoticône

Et oui les amis, le vlady n'est plus imprenable!!!!!!! je me suis noyé dans les contres tops d'Olivier et les services/frappes de Bertrand!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Je vous annonce les scores:
-Bertrand gagne 3/1; un service et derrière la violente frappe bien vilaine, heureusement pour moi, je suis pas sa raquette parce qu'alors là, sa envoi sévère le copain!!!
-Olivier gagne 3/0, 3/2 et perd 2/3... jvou raconte pas la progression en top CD Émoticône ... malgré là ou il pèche souvent c'est sur le deuxième chope loin de la table, c'est la faute assuré... Alors vous l'aurez compris, il bouge pour prendre "le pivot" (pas Bernard Émoticône ) et donc contre top et donc point gagnant Émoticône .

La misère hier soir, j'ai rien pu faire Émoticône . Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Mars 2014 15:23

viens qui veux; on est pas un groupe réservé VIP. Avec Bertrand c'est ce qu'on ce disait, une rencontré en fin de saison...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 02 Mars 2014 09:50

Cest fait, achat du linestream maxi pour 115 EUROS et les Tebeergy sont a 52 Euros...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 20:16

Christophe LEGOUT l'a testé hier soir et me confirme qu il ne ressent pas de vibrations ... c'est peut être moi! il a ajouté sa griffe dessus aussi
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 13:45

T80fx disponible à partir de avril/mai, en direct du stand BUTTERFLY au championnat de France ...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 13:41

Tu viens quand bertrand?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 08:10

Hooooo. Le mien fait 82g, et que de bonnes sensations... Faut pas hésiter, plaisir garanti
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 08:02

Victas matsushita pro
Oussssssssssssssss!

Vendredi 28 Février 2014 07:47

Je vais acheter un sac linestream ou le maxi au championnat de France. Je m'attendais a une baisse de prix et je vois qu'il n'a pas bougé!!!! Il font des remises chez le Papillon?
Va falloiur que le porte feuille reste dans mes poche, faut pas craquer Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 27 Février 2014 08:03

Petite question, mon Viscaria light depuis quelques semaines vibre! Le votre aussi?
Oussssssssssssssss!

Jeudi 27 Février 2014 08:01

j'y suis déjà depuis hier: je fais parti des bénévoles donc je serais en rouge
Oussssssssssssssss!

Jeudi 27 Février 2014 07:35

Teste hier soir de mon H3 neo prov 38° mousse orange, avec 2 couches de seemon, temps de séchage entre chaque couche: 48h. A ma surprise, le revêtement ne c'est pas bombé! Je l'ai collé avec de la rapide VOC sur mon victas matsushita. Dès les premières balles, wouaw comment ça envoi!!!! Mon H3 est plus tendre et en vitesse par rapport à du TRF y a pas photo, le seemon est le booster qu'il faut avoir. Même avec un bois de défense, j'ai eu l'impression de jouer avec bois off.
Maintenant, faut que à je teste sur mon Viscaria, avec un T05. Là, je verrais mieux la différence avec la rapide VOC.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 26 Février 2014 10:12

à "je-ne-fraude"... ce soir tu vas deguster mes tops qui ne sont pas passé dimanche car il m'en reste un paquet dans ma besace ( je ai du top personnes 10 fois à peine)
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu