Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 6

Samedi 04 Juillet 2009 12:37

Il est en pellerinage à echirolles, la mecque du pongiste...... enfin, plutot de la pongiste!..Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 12:38 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 28 Juin 2009 23:36

C'est sur que c'est un peu la merde si chaque début de saison faut refaire des essais de plaques en étant à ce niveau dans la hierarchie française!

Picorator s'il passe par la pourra nous dire ce avec quoi elle joue l'année prochaine, il a du prendre la même chose qu'elle, moi je suis plus au club pour voir..

Dimanche 28 Juin 2009 14:58

Citation de BELVITRES :
Laurent Caussin est 1/6 et n° 12 français en (V1) et encore n° 600 au ping ! pour concilier ces 2 sports en haut niveau c'est grâce au toucher de balle que ces gars assurent .

Total respect!!! Émoticône

Pure niveau dans le deux sport et même meilleur au tennis apparemment!

Samedi 27 Juin 2009 17:30

Il faut quand même rendre au dieu de la pop ce qui appartient au dieu de la pop. Le rayonnement musical de mickael J. est objectivement supérieur à celui de Michel Fourniret ou Marc Dutrouc réunis.. et ce fait mérite d'être pris en compte dans tout jugement se basant à la fois sur les critères musicaux et sur la pédophilie!

Vendredi 26 Juin 2009 16:40

Citation de vinceasm :
Bonjour à tous
Je suis de la région centre et avec mon équipe nous avons été promus en D3
Je suis classé 80, presque 75

Que me conseillez vous pour la D3
Citation de Syntoc :
Ou un Sriver en 1.9 (ou peut etre un speedy spin?) et bravo pour votre montée.

Non le sriver 1,9 ne convient pas pour la D3, c'est plus pour la D2 !!
Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 11:29

Citation de joffrey :
il y a une coréenne il me semble, fukuhuma , qui bloque à la table avec un P3.

Émoticône tiens c'est marrant est-ce que la joueuse dont tu parles aurait un lien avec la japonaise fukuhara??!

Mardi 23 Juin 2009 00:42

Citation de halifax :

En tout cas je souhaitais seulement partager quelques tuyaux que j'ai au Canada.

que veux-tu dire? le seul but de tes interventions est de partager les tuyaux que tu as au canada..pour que tout le monde viennent te rejoindre!! Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 14:22

Citation de dragon hearth :
Je trouve ce que dit Halifax très interressant.

En france, on veut embaucher qu'au diplome. On ne regarde pas forcément la compétence. Or des gens non diplomé peuvent etre beaucoup plus compétent que d'autres.

Pourquoi on agit comme ca en france ?
On agit comme ca parce qu'on a des procédures de licenciement trop dure et donc la logique veut qu'une personne diplomé dans une matiere sachent mieux les choses qu'une personne non diplomé.

Dans d'autres pays (genre ecosse,canada,...), on prend au compétence et non au diplome. Grace à une procédure beaucoup moins lourde des licenciements on peut agir comme ca et donc payé les gens plus qu'en france.

Pour avoir 20k€/an net, il faut se faire un salaire de 1600€ voire un peu plus...
40k€/an net ca te fait du 3400€ par mois!! c'est énorme par ces temps ci ^^

bien que cela ne soit pas essentiel au débat, il est fait mention de dollar et non d'euros et rien n'indique que les sommes évoqué du net..

Lundi 22 Juin 2009 14:20

Citation de yannick75012 :
Citation de GFPING :
No comment ! Lamentable .

Si ce site est un vrai bistro, il a au moins pour vertu de permettre parfois de se faire une petite opinion grace a des avis contradictoires, certes il faut faire le tri, mais globalement, on peut faire la difference entre les reglements de compte en regles qui ne manquent pas de sevir ici, et les remarques un peu plus fines ou argumentées qui ouvrent un peu les yeux....

Il me semble que lorsqu'on est pro, ( c'est le cas lrsque l'on demande 18000 euros / saison ) on a quand meme quelques obligations envers son Club et si ce joueur a soudainement retrouve l'envie de jouer, il aurait pu proposer au Club de TOURS de jouer une saison supplementaire a moindre cout par exemple pour lui permettre de remonter et ainsi reparer partiellement son erreur, ce n'est manifestment pas la reaction qu'il a eu, selon les propos de BELVITRE, au contraire, il a plutot pensé a lui en premier lieu .... Un vrai pongiste bien individualiste quoi ! Il est certain que ce genre d'attitude ne peut que susciter la mefiance ( ou le rejet ) quand on est dirigeant.

ARRETEZ de parler de choses que vous ne connaissez pas !!!!!! Un tel connait une partie de l'histoire un tel une autre partie et au final personne ne la connait entièrement !!!!

Vous ne savez pas comment s'est REELEMENT passée la rupture de contrat avec Tours (conditions) et SURTOUT VOUS NE SAVEZ PAS PK IL A ARRETE !!!! De plus un joueur mal honnête serait resté tranquillement dans le club à toucher ses salaires et en jouant à 5% à la table !!!!!

Alors SVP arrêtez de vous lacher sur un joueur que je vous connaissez pas !

Et oui je confirme que ce post est un VRAI BISTRO !!!!

outre le fait que tu as l'air de le connaître, tu n'apportes pas grand chose au sujet en ne proposant aucun arguments contraire à ceux proposés..

Bien qu'il ne faille pas tomber dans un lynchage on line d'un gars, pongiste ou non.... si tu veux apporter quelque chose au sujet, il serait plus intéressant que tu dises: son attitude a été professionnelle parce que: ça, ça et ça... autrement on a l'impression que la seule chose qui te pousse à le défendre soit le fait que tu le connaisse!!

Samedi 20 Juin 2009 02:34

Citation de janowe :
Je crois pas qu'on puisse donner d'équivalence car ces 2 sports sont très différents....
Personnellement je suis classé 25 au ping, et j'ai eu ce classement après 3 ans de pratique. Je joue au tennis depuis 3 ans maintenant et je suis pas maonté plus haut que 15/5 classement que j'ai actuellemnt.

25 en 3 ans, c'est intéressant comme progression, tu n'avais jamais joué avant? quel évolution a-tu fait??

Vendredi 19 Juin 2009 19:28

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de hams :
Citation de bobetus :
Seulement si Nadal n'arrive pas au stade des demi-finales.
Donc ce n'est pas possible qu'il soit N1 mondial apres wimbledon

si, si Nadal a wimbledon, il a quand même pas tant de marge que ça.. et surtout gagner ce fut vraiment une performance, et un peu chance sur l'affaiblissement de federer.... mais un bon roddick par exemple ça peut le sortir!

Vendredi 19 Juin 2009 00:02

non ce n'est pas tout à fait ça le calcul, quand il travaille il touche 100% de net et quand il ne travaille pas il touche 75% du brut en tant que net, ce qui revient presque à toucher 100% du net!

Jeudi 18 Juin 2009 16:25

Citation de rodjack :
Citation de Nivôdjeu :
Et cela affecte tes revenus dans quel pourcentage rodjack stp ?

Je touche 57,4% de mon brut.

J'ai un pote qui est en chomage technique depuis 6 mois, il touche la quasi totalité de son salaire (75% du brut) pour travailler 15 jours par mois!! c'est assez étonnant mais il ne se plaint pas de la crise!! Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu