Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilou

Messages de pilou - Page 3

Vendredi 31 Octobre 2008 20:38

Je n'ai rien contre Neuilly mais même sans Reiland, je pense que Manom va l'emporter (au vue des classements et des résultats des joueurs cf site de schiltigheim)

Maintenant comme je l'ai dis, le score va dépendre aussi de votre composition d'équipe (n° de numéroté) et peut être que vous aussi vous avez un joueur "joker".

Et puis ca reste du sport et donc il y a toujour de l'incertitude ... et puis c'est normale de partir l'esprit vainqueur ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 20:40 par pilou

Vendredi 31 Octobre 2008 12:41

Pour cette prochaine journée les pronos sont très partagés ....

Pour certains Victoires Amiens d'autres St Louis, idem entre Schiltigheim et Strasbourg et même un match nul entre Manom et Neuilly.
Par contre tout le monde voit gagner Sarreguemines sur Proville.

Perso
Amiens - St Louis, victoire d'Amiens 11-7
Strasbourg - Schiltigheim , très séré , euh ... 10 - 10
Sarreguemines - Proville : victoire Sarreguemines comme tout le monde 11 - 6 (si Bize présent)
Neuilly - Manom : victoire de Manom 11 - 5 (cela dépend de la compo de Neuilly ...) mais je reste sur une victoire de Manom

Samedi 25 Octobre 2008 10:29

Attention Enrique tout depend de la compo d'équipe ....

Tu peux jouer contre Fufu des le premier match ...

Jeudi 16 Octobre 2008 10:22

merciRireopingi pour l'info
mais s'il faut attendre que la fédé demande aux juges arbitre pour controler les raquettes ...
alors que ce serait si simple que si un club a un appareil, le juge arbitre l'utilise.

En ce qui concerne les nouveaux revettements je suis étonné que certains soit en difficulté car beaucoups joueurs de mon club (numéroté et d'autres) sont passés à ses nouveaux revetements sans trop de probleme.
Certes beaucoups ont repris l'entrainement avec leur nouvelle raquette en aout.
Et maintenant ils en sont tres content

Mardi 14 Octobre 2008 10:42

controle de raquette en Pré nat de zone !!! bien

c'est le club qui a acheté l'appareil ou le juge arbitre ?

en ce qui concerne le reglement sur la colle et bien c'est facile (si j'ai bien tout compris) : seul la colle NORMALE à sans VOC est autorisé. Tout le reste est interdit : ancienne colle rapide, colle rapide sans VOC, booster, colle normale avec VOC, ....

Maintenant des tricheurs malheureusement il y en aura tout le temps alors qu'avec les nouveaux revettements ca marche très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 10:44 par pilou

Dimanche 12 Octobre 2008 10:45

euh Désolé pour ce "double clic "

Dimanche 12 Octobre 2008 10:44

pour aller dans le sens de Corbas et pour indiquer à GFping qui il est très facile de faire 35 h voir bien plus je vous donne mon emploi du temps.

Pour ma part je tiens à vous signaler que je possède en plus du BE TT, le BEES APT. Mon club n'avait pas les moyens d'embaucher un entraîneur a plein temps, mon emploi est "coupé" en deux parties : le club et la mairie.

Pour la mairie je dois animer avec l'instituteur les séances de sport (primaire et maternelle), proposer des animations sportives à chaques vacances scolaires, péri-scolaire et il me demande assez souvent d'organiser ou d'aider les autres associations dans leurs projets (ex : marche populaire, tournoi de foot en salle, ....)

Lundi : 10h30 12 h école - 14h 16h30 école - 17h 18h Péri scolaire - 18 h 21h 30 T T
Mardi : 9h 9h45 école - 14 h 16h30 école - 18h 21h TT
Mercredi : 10 h 12 h TT
Jeudi : 11 h 12 h école - 14h 16h30 école - 18 h 21 h TT
Vendredi : 14 h 16h30 école - 18 h 20 h TT

Toutes les vacances scolaires je propose en plus de mes heures TT des activités aux enfants de la commune de 10 h - 12h 14 h30 - 17 h

Sans parler pour le club le travail administratif, gestion du site internet et fabrication d'un journal du club tous les mois.
Et bien sur du suivie en compétition des jeunes et parfois "moins jeunes" du club et je ne parle même pas des préparations que ce soit pour le TT ou pour les écoles (car je fais toutes les disciplines de la maternelle au CM 2).

Je n'ai que 5 semaines de vacances.

Mais je ne me plains pas car même si c’est pas toujours facile, c’est un METIER que j’aime et je savais plus ou moins à quoi m’attendre. Mais les gens qui me disent que j’ai la « belle vie » je les invite à bosser une semaine avec moi … et après ils seront tout content de retourner à travailler dans leur bureau, à la machine à caf é et à surfer sur le net…

Dimanche 12 Octobre 2008 10:44

pour aller dans le sens de Corbas et pour indiquer à GFping qui il est très facile de faire 35 h voir bien plus je vous donne mon emploi du temps.

Pour ma part je tiens à vous signaler que je possède en plus du BE TT, le BEES APT. Mon club n'avait pas les moyens d'embaucher un entraîneur a plein temps, mon emploi est "coupé" en deux parties : le club et la mairie.

Pour la mairie je dois animer avec l'instituteur les séances de sport (primaire et maternelle), proposer des animations sportives à chaques vacances scolaires, péri-scolaire et il me demande assez souvent d'organiser ou d'aider les autres associations dans leurs projets (ex : marche populaire, tournoi de foot en salle, ....)

Lundi : 10h30 12 h école - 14h 16h30 école - 17h 18h Péri scolaire - 18 h 21h 30 T T
Mardi : 9h 9h45 école - 14 h 16h30 école - 18h 21h TT
Mercredi : 10 h 12 h TT
Jeudi : 11 h 12 h école - 14h 16h30 école - 18 h 21 h TT
Vendredi : 14 h 16h30 école - 18 h 20 h TT

Toutes les vacances scolaires je propose en plus de mes heures TT des activités aux enfants de la commune de 10 h - 12h 14 h30 - 17 h

Sans parler pour le club le travail administratif, gestion du site internet et fabrication d'un journal du club tous les mois.
Et bien sur du suivie en compétition des jeunes et parfois "moins jeunes" du club et je ne parle même pas des préparations que ce soit pour le TT ou pour les écoles (car je fais toutes les disciplines de la maternelle au CM 2).

Je n'ai que 5 semaines de vacances.

Mais je ne me plains pas car même si c’est pas toujours facile, c’est un METIER que j’aime et je savais plus ou moins à quoi m’attendre. Mais les gens qui me disent que j’ai la « belle vie » je les invite à bosser une semaine avec moi … et après ils seront tout content de retourner à travailler dans leur bureau, à la machine à caf é et à surfer sur le net…

Dimanche 12 Octobre 2008 10:09

bravo les petits gas de MAnom

vous avez repris du poil de la bête après le match nul contre St Louis.
C'est bien et il le fallait ...
Maintenant il va falloir continuer comme ca ....
Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 10:41

BripleH a raison je connais bien les manomois et normalement leur équipe ne devrait pas changer tout de suite meme quand Kox et Reiland joueront dans l'équipe 1.

Le "25" qui a joué dans la 1 a été longtemps blessé l'année dernière et apparement il n'est pas encore au top car après avoir gagné son premier match il a fait WO le match d'après. Mais dés qu'il sera opérationnel c'est sur ce sera un atout important.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:11

ok merci

Jeudi 04 Septembre 2008 09:26

ok Merci
je suppose que ses picots sont autorisés pour cette nouvelle saison ?

question style de jeu plutot pour des defenseurs classiques ou des joueurs passifs qui joue pres de la table ?

Mercredi 03 Septembre 2008 19:02

Question peut etre idiote ou peux tu trouver ces picots ? Insider, SBIF, Neptune, ...

dans quel catalogue ?

ce sont des picots pour jouer en défense classique ( cd et R coupé long de la table) si oui sont ils meilleurs que le Feint long 2, long 3, grass, ...
ou plutot pour jouer à la table en bloc, pousettes .... ?

Dimanche 27 Juillet 2008 16:20

euh je supose que c'est de l'humour car je croyais ses picots (voir plus haut) interdits ....

Jeudi 29 Mai 2008 18:16

ok mais c'est quoi ce picot INSIDER je connais pas quel fabriquant ?
sera t il encore autorisé

sinon pour info l'année dernière il avait un peu essayé le feint long 2 1 mm mais il trouvé qu'il était moins génant (balle moins coupé) quand il défendait sur top spin adverse que le curl p1 bamboo.

Jeudi 29 Mai 2008 10:15

c 'est quoi ce picot car un joueur de mon club joue actuellement avec un tsp Curl bamboo et ne sait pas quoi prendre

il joue en defense (classique) loin de la table des deux cotés, il attaque rarement avec son picot (en revers) sur amortie ratée (haut)

il voulait passer au pico classique style feint long 2 ou 3 voir Octopus

vous avez des avis ?

Mercredi 28 Mai 2008 21:17

merci pour l'info sur Dombasle

Mercredi 28 Mai 2008 09:27

je sais que Didier Gerald etait avant entraineur de Dombalse mais maintenant il est sur Thionville.

Thierry Husson part au SLUC Nancy ! (apres de nombreuses saisons dans ce club, son club formateur ?) est il aussi entraineur à Dombasle ? va t il etre entraineur au Sluc ?

Didier Lamm est en procedure de licenciement !! pour quelles raisons ? probleme financiers ou envie d'arreter ?

Que devient l'annonce de la recherche d'un nouvel entraineur ?

Lundi 02 Juillet 2007 10:25

Angie les poules sont sur le site de la fédé en page d'accueil (a droite)

Vendredi 01 Juin 2007 19:07

ah oui donnez nous des nouvelles de JL Lamarre SVP
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilou

Résolu