Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Messages de anjo - Page 6

Lundi 27 Août 2007 20:56

Tiens mon experience Perso ! l'année dernière en octobre j'ai changé ma SAMBA par un CURL P1-r sans mousse en revers. J'ai commencé l'année à 1850 et finit à 1878 donc rien de chnagé ! C'est une question de sensation le curl p1-r à des trajectoires tres propres donc plutot simple à controler ! il faut juste bien accompagner ces gestes et travailler par étape jusqu'à présent je m'en sert juste pour defendre ! je n'attaque pas !

Mardi 14 Août 2007 20:45

Normalement on devrait aligner la même èquipe que vous ! sans le renfort !

Donc : 25 - 25 - 30 - 35 - 35 - 40

Après tout dépend du sérieux de notre équipe 1 ! qui je l'espère nous obligera pas à boucher des trous en 1 !

En plus on est des petits 25 à 1800 points donc avantage à Meaux !

Mercredi 11 Juillet 2007 20:05

Un pti coucou de l'APSAP qui est très content d'être dans une poule relevé ou on risque pas de s'ennuyer ! Il faudra compter sur nous on est très motivé pour la montée !

Samedi 12 Mai 2007 19:55

Ca va être chaud ! mais l'APSAP sera prêt !

Mardi 08 Mai 2007 23:13

Pas evident j'etais un pur attaquant ! et en novembre 2006 je me suis mis en defense avec un curl P1r en revers sur mon blacklight et 8 mois plus tard j'ai exactement le même nombre de point qu'à mon debut de saison !

C'est vraiment une question de sensation ! dès le premier entrainement tu vois ceux qui peuvent jouer avec un sans mousse ou pas !

Par contre j'ai un tout petit probleme sur les tops frappés ou ma balle sort un tout petit peu donc je vais me prendre CBC 4 pour amortir un petit plus la balle !

Dimanche 01 Avril 2007 17:13

Ce que tu veux pas comprendre c que je parle de la deuxieme phase ou normalement l'ensemble de tes joueurs auraient été griller et mis en place dans leur équipe respective pour la seconde phase.

Moi ce qui me géne c'est de ne pas avoir jouer un vrai match de montée mais plutot un match traquenard ou jusqu'a la quatrième journée une equipe gagne de justesse contre des equipes à qui ont met des cartons.

Et tu es bien gentil avec ta definition des 25 ou il me semble qu'il a jouer toute la premiere phase en PN et est plus proche d'avoir un niveau de numero que de 25.

Ceux-ci dit bien joué quand même et merci au nouveau réglement.

Samedi 31 Mars 2007 20:25

Vive l'annulation des Brulages !

Comme cela ca permet à de gros club comme Ormesson de fausser une poule en ce mettant à jouer qu'à partir de la quatrième journée !

Bien joué la Fédé

Samedi 10 Mars 2007 01:31

Defaite de l'APSAP contre ORMESSON qui ont réussit a ce renforcer à la quatrième journée avec 2X25 en plus !

donc 3X25 + 35 + 40 + 40 une très belle équipe et très sympas !

Dimanche 18 Février 2007 16:44

Je le dis haut et fort "Mille excuses pour avoir dis que l'APSAP n'avait pas beaucoup de chance de gagner sur Neuilly".

Il me surprenne toujours je devrais être habituer puisque appartenant au Club mais non !

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 11:05

Meme si on a pas tous les résultats ! apres la 4 journée voici les candidats à la montée :

Beauchamps
Eaubonne (grace à son dernier très bon résultat)
APSAP ( ou cela devient de plus en plus dur d'aligner un equipe compétitive pour la montée)
Ermont (si il batte Beauchamps au prochain tours)

Qu'en pensez-vous ?

Mercredi 29 Novembre 2006 14:08

Exact tofff l'année derniere j'avais un superbloc au bout de 4 semaines des picots qui partaient de partout donc au prix du picot j'ai laissé tomber et repris mes deux Mambo!

Le curl p1 R est plus defensif et me va mieux je peux contre topé en coup droit ! mais quel physique il faut Content et surtout quel regale !

Mais dis moi tofff tu es d'ou ?

Mercredi 29 Novembre 2006 13:57

Non aucune mousse ! je n'attaque jamais avec ! et même sur retour de poussette j'arrive à avoir une balle tendue ! Et pour l'attaque quand ca pousse trop tant que j'ai un peu de physique je prefère faire un pivot !

Par contre je veux bien ton aide sur la technique du bloc à la table ! car ca repart à 400 a l'heure et j'ai du mal à maitriser sur les tops !

merci

Mercredi 29 Novembre 2006 12:32

Je me permet d'intervenir ! moi qui est un curl p1-r depuis 1 mois ! c'est vrai qu'il est moins genant mais qu'elle regale ces trajectoires rectilignes ! et au moins on vraiment l'impression de maîtriser ce que l'on fait !

Par contre il est claire qu'il faut du physique ! et je n'ai pas encore trouvé la mesure en bloc à la table la balle repart trop vite ! mais en defense qu'elle regale !

d'ailleurs je pour info je mene 2-1 face à un N°600 attaquant, je me fais exploser pas un n°900 trop gros service (mélange de bombe plein revers et de court dans le coup droit) et gagné un 25 attaquant avec un gros top coup droit !

Samedi 25 Novembre 2006 21:37

Grosse equipe de BEAUCHAMP Émoticône

Il y avait quoi comme classement MAGIC en B - C et D ?

Jeudi 23 Novembre 2006 18:09

Merci !

Une autre précision ! j'ai plus de mal contre les joueurs qui ne jouent pas le jeux cad qui n'attaquent pas !

Donc je comprends que a classement moins "important" ! donc ceux qui passent souvent de la poussette à la frappe cela doit moins evident !

C'est pour cette raison qui faut toujours travailler un coup fort d'attaque ! pour vite changer de tactique !

@+ Steeven

Lundi 20 Novembre 2006 18:23

Salut !

Je viens d'integrer un Picot long Curl P1-r depuis pres de 3 semaines alors que je jouais qu'avant je jouais avec deux Manbo.

Mes résultats sont les suivants : Perdu 2 X 25 Gagné 1 X 25 ; 2 X 30 ; 1 X 40; 1 X 45

Et j'ai pu constater que vu je tourne pas ! que la variation entre l'attaque et la defense même souvent à destabiliser l'adversaire et à gagner. Donc je le fait par des pivots des coups de picots en ligne droite ou je peux ramener le jeux sur mon coup droit ! des défense de loin quelques fois des bloc sur le premier échange.

Sincèrement je me régale bien ! et cela m'a permis de reprendre gout au ping !

Jeudi 21 Septembre 2006 18:33

Oui en je joue en R2 contre Villier ce week-end ! Ca va être cool encore que villier on sait jamais ce qu'il aligne ca bouge tous le temps dans ce club et il on souvent de superbe joueur !

Lundi 18 Septembre 2006 23:59

J'espere que tous le monde est prêt pour ce vendredi ! ca repart et sa fait du bien !

Allez l'APSAP FOR EVER !

Émoticône

Mardi 01 Août 2006 17:04

En faite c en fin d'année 2005 apres avoir percisté avec cette mambo beaucoup plus dure que l' année d'avant j'ai demandé a mon revendeur FRIENDSHIP qui m'a dit que JOOLA avait changé la mousse ! peut être qu'ils ont rectifié le tir ! avec une mousse blancheRire

Vendredi 28 Juillet 2006 15:11

salut a tous,

Il y a deux je jouais avec du MAMBO et c'etait un ragale (mousse tendre et rapide) !

Et l'année derniere brusquement plus aucune sensation (normal le magasin m'a dis qu'il avait changé de mousse)

Alors je joue avec des plaques de 2 ans donc bien sur je regale encore un peu ! je fais des top sans effet mais j'arrive plus a mettre de sac !

Quelqu'un pourrait-il me donné des conseilles sur des revetements equivalent a cette MAMBO d'il y a 2 ans !

Merci a tous
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Résolu