Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Messages de anjo - Page 7

Mardi 10 Janvier 2006 21:55

Et c parti J-2 ! et l'APSAP part à la pêche aux gros ! Nous allons sortir notre plus gros filet pour esperer attraper NEUILLY !

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 20:51

C'est koi a peut pres le niveau des equipes ?

Mardi 27 Décembre 2005 00:41

Ouais pas evident ! car en D1 au deuxieme tours ou je risque fort de descendre en D2 !
J'ai quand meme joue ALI-ROUET-FRICKER-ALI et un autre 25. Et c'est plus au moins des mec qui joue en 1 de R1 ou en PN depuis logntemps par equipe et qui ont été ou ne sont pas loin d'être numéro !

Lundi 19 Décembre 2005 14:25

Par rapport a tes solutions ! j'arrive a faire quelques gestes plutot interressants !

Déja ma force c'est le pivot donc aussi bien en attaque que en contre-attaque mais voila le physique qu'il faut !

La balle portée je l'utulise dans le jeu court coupé en flip apres de plus loin j'y arrive pas ou je donne une balle trop facile !

Le bloc c tres dur ! surtout les mec que je joue mettent du poid et la vitesse ! ou alors seulement quand mon adversaire recule ! la je gere mieux !

La defense avec "superbloc" c'est un régale !

Touner pour l'instant j'y arrive pas ! mais pourquoi pas ! mais pour l'instant je m'inscrit dans un role defense revers contre attaque coup droit et pivot ! Et attaque sur mon service !

Apres on verra au fur et musure de mon evolution et comment j'arrive a maitriser cette plaque ! Et surtout au niveau physique et deplacement la ou a mon sens j'ai le plus de travail a accomplir !

Lundi 19 Décembre 2005 12:13

Salut !

Tout nouveaux sur ce forum et heureux de vous lire. Ca y est pour la premiere fois de ma vie cette semaine j'ai troqué un backside par un "superbloc" ! J'ai même fais mes premiers match ce vendredi et j'ai gagné ! J'ai vite compris qu’elles seront les différents styles de jeu qui me poseront problème et auxquelles il faudra que je trouve des solutions !

J'ai eu le droit à un topeur que gagne en defense sur mon superbloc et en attaque qur mon service et quelques contre-top quand la balle venait sur mon coup droit (3-1 contre 30)

J'ai eu un bloqueur ! Plus dure a gerer il coupait son mon surperbloc et j'ai peu a peu abandonner la défense ! Pour tout attaquer au 5 set pour lui mette 11-0 ! (3-2 contre 30)

J'ai eu un jeune 40 nonchalant ! Pas facile car grosse faute puis des fois très à l'aise (3-1)

Tous ceux-ci pas pour vous me raconter ma vie ! Mais en tirer les conclusions suivantes et voir si vous êtes d'accord pour mieux comprendre ce nouveau style de jeu !

1- Le plus dur c'est la concentration au retour de service ! Car la moindre balle facile et c'est finit ! et savoir gérer sa plaque sur un coupé pour ne pas rendre une balle facile !
2- Etre agressif soit défense soit en attaque !
3- Pouvoir changer complètement son jeu devant des impasses !
4- toujours varier !

Ceux-ci dit ce ne sont que mes premiers matches et il est vrai contre des joueurs avec des balles franches !

Dimanche 18 Décembre 2005 15:28

Salut les gars ! il y une semaine je viens pour la premiere fois de ma vie tocker un backside par un super-block ! et sincerment je me regale bien !

Mes principaux probleme technique sont la defense sur top frappé et le block a la table !

Mais surtout la remise d'une balle coupé en defense ! qui donne une ouverture assez facile quand je remets (donc en balle liftée) à l'attaquant !

Bref heuresement que j'attaque ! cela m'a permis de gagner mes match !

PS : comment se procurer ce DVD neubauer ! et content d'être parmis vous Clin d'oeil

Mercredi 07 Septembre 2005 12:26

Ceux-ci dis romain il joue en PN ! et la star du ping c plein coup droit (chut) !

Vendredi 26 Août 2005 14:59

Non 6 25 il faut pas abuser !
Juste ce kil je faut pour monter en R2 et pouvoir jouer la montée en R1 ! meme si il y a des equipes beaucoup plus forte en R2 pour cette premiere phase en esperant qu'elles montent vite pour nous laisser une chance en seconde phase !

Jeudi 25 Août 2005 17:19

Les tournois reviennent en force et si on voyait un peu les nouveaux visages des futures gagnant des tournois :

NC-100 :
NC-25 :
NC-35 :
NC-45 :
NC-60 :

Quelques noms : genre SELEZCKI - JANVIER - HOR

Jeudi 25 Août 2005 16:53

OUI APSAP au moins en R2 en seconde phrase !

On a 3 changements par rapport a l'année dernière : avec descentes de 3 joueurs de R1 qui ont joué la montée en PN !

Et un 60 qui tape des 30 !

Et une team complete de potes ! qui sont a fond !

Mercredi 03 Août 2005 13:42

HERBAIN ; TESSEIDRE ; PELVET

Mercredi 03 Août 2005 10:34

Je crois sincérement ! car posséder 3 N° et 3 25 et ne pas etre sur de monter ! cela à pas du arriver souvent en R1 !

Cela fera une bonne préparation pour celui qui montera en PN !

Mardi 02 Août 2005 16:24

Salut, je viens de voir ma poule pour L'APSAP ! ca va faire encore tres mal !

Dire que l'année dernière on à été barré par REUILLY avec leur ancien 30 francais ! et que la on voit une équipe de SAINT DENIS qui peuve faire descendre n'importe qui ! et qui plus est à recruté le N° 20 francais sans enregistré le moindre départ !

Et mon club formateur de EP15 qui sont des joueurs tres costaud qui peuvent pour la plupart tapé des numéros sans problème ! Sans parlé de paris 13 et leurs mutations !

On pensait être tranquil avec nos recrues ! mais au final cela va etre tres tendu !

Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 13:01

Sniff ! un barthos en R1 à la plage en calbut ! avec un verre de sky ! qui joue un point sur deux !

Finallement c le meme que le notre a paname !

Mince pkoi est il parti ? Enfin bonne route a lui ! et a bientot ! et pense aux pote !

Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 17:50

Dommage pour finance ! un club sympas qui a toujours fait bonne figure face aux grosses equipes de la region parisienne ! avec les départs de :

- JANVIER
- BELE
- ROUET
- LEFEBVRE
- ET BATAILLE l'année d'avant

Cela fait très mal surtout de perdre ces jeunes hyper doués ! qui sont si loin de leurs potentiels !

Bon courage à ce Club !

Jeudi 21 Avril 2005 16:55

C tout mignon tout cela ! moi je connais Tuillier il est injouable ! trop fort le gars ca balle va vraiment trop vite !

Franchement j'aimerais pas le jouer !

Vendredi 15 Avril 2005 17:35

De source sur elle jouera la chinoise et etienne a deja taper des numeros et il se connaisse tellement ke ca se joue a peu de chose ! en tout cas ils etaient a fond cette semaine a paris XIII et IGOR va falloir le sortir !

Jeudi 14 Avril 2005 19:17

Je connais tres bien Finance et tu peux etre sur qu'ils ne perdront pas St genevieve !

Et Paris XIII vont faire jouer leur chinoise avec IGOR c pas encore gagner pour Reuilly !

Jeudi 14 Avril 2005 11:50

Dites moi quelle sont les equipes qui peuvent encore finir première ?
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anjo

Résolu