Slt, rien a voir avec ton sujet fabrice ! je suis Johan on sait connu a ACBB avec Merlini je suis content de te voir de nouveau dans le ping ! par contre que fait tu si loin de la region parisienne !
Ci seulement ! mais j'y crois pas ! car quand on voit que Montreuil a perdu 11-09 sur Meaux qui présentait : N°300,N°900,25,25,25,25 je me dis que c'est MONTREUIL les grands Favoris !
Sincèrement moi aussi j'aurais aimé que la victoire de l'une ou de l'autre équipe soit plus limpide ! mais personne n'a rien laché ! ce qui sans doute donné ce match ! Et j'en suis désolé car j'apprecie beaucoup certains joueurs de EP15 !
Hier j'ai joué un N°300 qui poséde un grass 3000 et je peux vous dire que je comprend pourquoi pas ces picots ont été autoriser aussi longtemps !
Une fois la balle arrivait sur mon poignet, mon doigt et même mon avant bras ! Je suis pas contre les inversions d'effets, les ralentissements ! Mais la c'etait fou la trajectoire faisait des S ! en plus jouait à la table donc même pas le temps d'attendre la fin de la trajectoire !
A la fin remarque de mon adversaire : c marrant ton picot car j'ai un CURL P1-R est pas du tout génant en sous-entendu les trajectoire sont très clean !
Il a pas joué depuis Avril 2007 et n'est vraiment pas dispo ! d'ailleurs si il avait joué il l'aurait fait contre Chelles pour la montée en PN ! Et puis après tu vires un mec qui c'est battu pour l'equipe et pour la montée ! c'est pas trop notre style !
Et enfin vu ton equipe elle est plus forte que nos adversaires de montée en PN !
Pour info :
1- Calendrier sur FFTT - Sportif - Compet regioniale - Autres
2- 4 equipes de 3 joueurs : A-C et B-D , si ton club recoit A-C a domicile et B-D à l'exterieur !
Je ne dois pas jouer cette rencontre car je remplacais un absent contre chelles ! Mais je me ferai un plaisir de voir cette superbe rencontre entre nouveaux et anciens partenaires !
AH oui ! belle équipe LORENZO ! pour nous aucun moyen de renforcer nos recrues etant mutées ! et principaux joueur sont grillés car joue la montée en PN !
Merci ckanlebonheur mais dis nous plutot ckanleretour car ce serait plus facile avec toi
EP15 oui une grande histoire malheuresement pas toujours heureuse ! avec des joueurs qui fleurtent toujours entre 25 et N° et qui sont capable de taper n'importe qui à n'importe qu'elle moment ! pourvu que ce soit pas leur moment !