Lundi 28 Mars 2005 20:55
En juniors garçons, le tournoi était tout fou avec des forfaits, des têtes de séries qui se font sortir rapidement, pas mal de surprises.Vendredi 11 Mars 2005 23:51
Vendredi 11 Mars 2005 23:46
Jeudi 10 Mars 2005 13:25
Jeudi 10 Mars 2005 13:21
Jeudi 10 Mars 2005 13:18
Ben ouais, ça va nous faire 3 jours à Evian donc pas mal de frais pour les clubs. Plus excentré que ça, il fallait le vouloir.Mercredi 09 Mars 2005 23:08
Dimanche 27 mars:Mercredi 09 Mars 2005 10:06
Lundi 07 Mars 2005 22:10
C'est un peu serré, mais tout y est <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Mars 2005 22:10
Bien vu Yannick25, c'est bien Oliver.Lundi 07 Mars 2005 00:02
Les listes sont effectivement parues, en tout cas je connais les joueurs de mon club qualifiés.... mais je n'ai pas encore eu la liste sous les yeux.Samedi 19 Février 2005 23:11
Lundi 14 Février 2005 08:54
Rectifictif:Dimanche 06 Février 2005 19:31
Quand vont paraitres les listes des qualifiés dans les diverses catégories (benjamins à séniors).Samedi 29 Janvier 2005 00:21
Vendredi 28 Janvier 2005 16:27
Jeudi 27 Janvier 2005 10:39
Mercredi 26 Janvier 2005 19:19
Lundi 24 Janvier 2005 23:19
Pour cutman: vers Noël on organise un tournoi avec formule inédite qui se nomme le tournoi des dindes. Depuis 3 ans on refuse du monde par manque de place <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 23:13
<A HREF="http://montrondtt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montrondtt.free.fr</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé