Vendredi 02 Mai 2014 20:26
Dimanche 23 Février 2014 09:24
Peut-être la FFTT qui vendait celui du mondial Parisping s'il leur en reste.Dimanche 16 Février 2014 22:49
Mercredi 22 Janvier 2014 18:03
Et ce joueur avec une licence pour les compétitions individuelles, il s'entraîne bien quelque part?Mardi 07 Janvier 2014 18:00
Je viens de modifier la page principale du site. Tu trouveras le classement en cliquant sur "inscrits-résultats"Lundi 06 Janvier 2014 15:39
Le classement général est sur le site du club.Mardi 10 Décembre 2013 16:04
Samedi 07 Décembre 2013 20:26
Non, pas de tours supplémentaires. Les tours bonus sont 2 des 7 tours existants où on décide que chaque vainqueur de poule gagne un lot surprise.
Samedi 07 Décembre 2013 13:38
Actualisation sur le site du club...Lundi 02 Décembre 2013 21:11
Mise à jour des inscrits. Tournoi complet, liste d'attente en cours de constitution.Mercredi 27 Novembre 2013 08:04
46 inscrits au 26/11/2013. Reste 26 places avant de démarrer la liste d'attente.Lundi 25 Novembre 2013 14:40
Il a bien fallu faire une petite relance avant d'enfin l'avoir, mais bon, au final elle est arrivée.Dimanche 24 Novembre 2013 16:11
28 inscrits à ce jour. Reste 44 places.Vendredi 22 Novembre 2013 13:18
Dernière minute : le tournoi est homologué sous le numéro 09/13-14. Les rencontres compteront donc bien pour les classements individuels des joueurs.Jeudi 21 Novembre 2013 11:34
13 inscrits à ce jour.Lundi 18 Novembre 2013 14:55
Non, toujours pas. Après on a fait notre demande que début Octobre ;-)Dimanche 17 Novembre 2013 16:27
Les 2 premiers inscrits de ce jour (croisés lors de la coupe de la Loire) :Samedi 16 Novembre 2013 20:25
L'info vient de partir par mail dans les clubs de Rhône-Alpes.Vendredi 15 Novembre 2013 16:07
Les inscriptions sont ouvertes à l'instant.Mercredi 13 Novembre 2013 14:24
Cool. Dès que j'en sais plus (normalement dans la semaine), je mets à disposition les docs pour s'inscrire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé