Désolé Jacobala, j'avais pas vu ce post.
Pour l'un des 2 , il joue à Hyères Toulon mais vu ces résultats, je ne pense pas qu'il joue n°700.
Pour l'autre, je ne sais pas. Je sais juste qu'un des 2 serait en STAPS à St-Etienne. En tout cas, il serait parmi les 10 meilleurs algériens. Mais j'en sais pas plus.
Leurs noms sont indiqués sur le site de Montaud.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Salut,
connaissez vous des shows de ping en France style Secrétin/Purkart (d'ailleurs ils ont arrêtés)?
Peut-être des joueurs de bon niveau, étrangers ou non, effectuent-ils des démonstrations durant les périodes hors compétitions? ou alors des tournées post-olympiques d'équipes nationales (France, Chine, Suède....)?
Merci pour les renseignements.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Va voir à l'adresse suivante:
<A HREF="http://membres.lycos.fr/pegase58/modules.php?name=Downloads" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/pegase58/modules.php?name=Downloads</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Il vaudrait mieux finir les matchs et à tous les niveaux. On jouent tous, du NC au N° pour le plaisir du ping en premier et non pas pour l'équipe ou la perf. La priorité doit rester le jeu <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Va voir à l'adresse suivante:
<A HREF="http://www.lratt.com/sportive/RA/Tournois/Listetournoi.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lratt.com/sportive/RA/Tournois/Listetournoi.htm</A>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr