Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24 h d'Aix en Provence à Pâques

Mardi 08 Mars 2005 21:34

Il ne reste vraiment plus beaucoup de place.
Dépechez-vous, bulletin d'incription des équipes, reglement, renseignement sur le <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>

Vite Vite Vite...

Mardi 08 Mars 2005 21:54

Le truc qui fou bien la mord, c'est qu'il y a plein de tournoi pendant ce week end mais moi je ne peux pas a cause d'une autre competition.

Mercredi 09 Mars 2005 10:06

Ue équipe de mon club va les faire, espérons qu'ils se comportent bien.
Un 60 avec un 30 (ou 35 je ne sais plus). Le 30 a fait 4ème aux dernières 24h du chambon-feugerolles.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 10 Mars 2005 10:48

Un conseil :
La grève de la poste commence à durer à Aix en Provence. Le courrier arrivant très mal, je conseille aux équipes qui ont envoyé leurs inscriptions en Mars de s'assurer qu'on l'a bien reçues...
Notre mail : 24heuresttaix@free.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois