Il ne reste vraiment plus beaucoup de place.
Dépechez-vous, bulletin d'incription des équipes, reglement, renseignement sur le <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>
Ue équipe de mon club va les faire, espérons qu'ils se comportent bien.
Un 60 avec un 30 (ou 35 je ne sais plus). Le 30 a fait 4ème aux dernières 24h du chambon-feugerolles.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Un conseil :
La grève de la poste commence à durer à Aix en Provence. Le courrier arrivant très mal, je conseille aux équipes qui ont envoyé leurs inscriptions en Mars de s'assurer qu'on l'a bien reçues...
Notre mail : 24heuresttaix@free.fr