Mardi 24 Mai 2005 23:56
Lundi 23 Mai 2005 23:39
En R1 hommes: 1er QuincieuxJeudi 19 Mai 2005 22:45
Les 608 places sont toutes réservées. C'est complet à plus de 2 semaines de la soirée.
Dimanche 15 Mai 2005 23:48
Dimanche 15 Mai 2005 10:27
120 places de vendues cette semaine.Samedi 14 Mai 2005 13:48
Vendredi 13 Mai 2005 15:58
Réservation en cours de 40 places par un club auvergnat. BRAVO!!!Jeudi 12 Mai 2005 23:16
Il n'en reste plus qu'une centaine à 3 semaines de la soirée.Mardi 10 Mai 2005 19:36
Montrond en Pré-nationale après sa victoire à Annecy par 12-8
Samedi 30 Avril 2005 16:35
Pour la Loire, il me semble Rémy Grataloup de Grand-Croix, Oliver Villard de Montrond-les-Bains et ???Samedi 30 Avril 2005 16:32
Jeudi 28 Avril 2005 13:04
Et puis lors de la dernière journée, une erreur sur le nombre de points, ce serait ENORME!!!Jeudi 28 Avril 2005 08:48
Des erreurs de nombre de points en début de 2ème phase car le joueur n'avait pas collé son 2ème autocollant sur sa licence je crois.Samedi 23 Avril 2005 20:40
Samedi 23 Avril 2005 20:37
Montrond va jouer à Annecy la dernière journée.Samedi 16 Avril 2005 12:16
Près d'une centaine de places de vendues à 7 semaines de l'évènement. Il n'en reste plus que 300.Vendredi 08 Avril 2005 08:19
Le Tennis de Table de Montrond-les-Bains (42) accueille le vendredi 3 juin 2005, une étape de la tournée d'adieu de Jean-Philippe Gatien (Champion du monde - Vice-champion Olympique). Celui-ci sera accompagné de Christophe Legout le champion de France 2005. <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 29 Mars 2005 16:03
Castelot perd sur Chaix en barrage (2/3)Lundi 28 Mars 2005 21:34
Lundi 28 Mars 2005 21:02
Je crois que c'est une équipe de mon club qui a gagner. Christophe Dejoint 35 et Wilfried Simon 65 de Montrond-les-Bains dans la Loire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé