Dimanche 23 Janvier 2005 19:13
Jeudi 20 Janvier 2005 18:45
Jeudi 20 Janvier 2005 09:58
Lundi 17 Janvier 2005 21:10
Dimanche 16 Janvier 2005 19:42
Dimanche 16 Janvier 2005 19:41
Dimanche 16 Janvier 2005 13:48
Samedi 15 Janvier 2005 09:01
Vendredi 14 Janvier 2005 16:31
Vendredi 14 Janvier 2005 16:29
Jeudi 13 Janvier 2005 18:53
Mercredi 12 Janvier 2005 12:56
Lundi 10 Janvier 2005 23:04
Défaite sur Delobel 3-1 en 1/4 et défaite contre Corentin Quillien après 3-2. Pas de coach car en désaccord avec son club.Samedi 08 Janvier 2005 21:37
Samedi 08 Janvier 2005 21:34
Mercredi 29 Décembre 2004 19:08
ST ROMAIN DE JALIONAS : je crois, l'Isère,Mercredi 29 Décembre 2004 19:03
Lundi 27 Décembre 2004 15:39
Dimanche 19 Décembre 2004 10:14
Dimanche 19 Décembre 2004 10:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé