Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 4

Mardi 09 Novembre 2010 09:56

Poule très difficile ...... Il y a de grosses écuries !!!!

St Gratien et JUMP vont avoir du mal à se maintenir ..... Néanmoins, le Chpt de Paris, c'est un marathon sur l'année, il faudra que tout le monde tienne jusqu'à la fin de saison !!!

1ere journée placée sur un week-end de 4 jours, il va y avoir qq équipes surprises j'ai l'impression !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 07 Novembre 2010 01:46

Belle surprise cette victoire des ESSARTS ............ Chatillon contre Alfort va être un super match à ce que je vois !!!! Content

Sinon, victoire de St Gratien sur Paris IX par 15-05 ....... Paris IX est venu à 5 joueurs !!!
St Gratien : 20-18-18 / 17-16-14 (il manquait un 20 à St Gratien qui a renforcé l'équipe 1)
Paris IX : 18-16-13 / 14-12-WO
Le maintien de cette R1 pour St Gratien est quasiment fait avec ses 3 victoires !!!!

Et St Gratien 1 a également gagné en poule B, ce qui est très bon pour tenter de maintenir ses 2x R1 ......... Content

Mardi 02 Novembre 2010 12:53

Essarts vs Alfort 28-32
BCS vs Enghien 31-29
Chatillon vs Reuilly 34-26
St Gratien vs ParisIX 34-26

Voilà, c'est modifié mon Lolo !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 15:32 par gigi25

Lundi 01 Novembre 2010 09:18

Citation de Grenoblois37 :
C'est un vrai prono St Gratien Paris IX ou c'est ce que tu espères?

MDR ........

Lundi 25 Octobre 2010 10:42

Citation de tofff :
Résultats :

Groupe 1 :

1er : Ninou
2ème : ?
3ème : Simon

Groupe 2 :

1er : Brusson
2ème : Royon
3ème ou 4ème : Gué

Pour Fabien NINOU 1er, c'est un hold up .......... MDR

Lui qui ne voulait pas terminer les poules le matin ...... Mais ca fait plaisir de l'avoir vu jouer ainsi en fin de journée !!! Bonne chance pour ce tour de N2. Clin d'oeil

Vendredi 22 Octobre 2010 16:49

Citation de Nookio :
bah pour remplacer un T64 rien ne vaut un........................T64^^

Oui mais le prix aussi est irremplaçable ............ C'est mort pr moi que de mettre 56€ dans un revêtement (et mm si j'ai 25% de remise chez un revendeur) .....

Vendredi 22 Octobre 2010 14:51

Mon ptit retour sur cette plaque.

Franchement, ca n'a RIEN à voir pr moi avec un TENERGY 64 ........... Bcp plus tendre en VEGA ASIA, ca n'a pas du tout de dynamisme !!!!!! Cette plaque est pas cher, mais pour moi, il n'y a rien de comparable ......

Je suis parti sur un DONIC COPPA X1 GOLD pr remplacer mon T64 .......

Mercredi 20 Octobre 2010 09:55

Citation de pocpoc25 :
Quelqu'un sait si le tour est maintenu vu les conditions d'approvisionnement en essence?
Pour ma part je préfère garder mon essence pour aller bosser
Merci de votre aide

A mon avis, ca ne sera jamais reporté ........... Essence ou pas essence, je doute que la ligue décale !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 01:06

......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:06 par gigi25

Dimanche 17 Octobre 2010 01:06

Victoire de St Gratien sur ENGHIEN par 16-04 ...... TRES BON esprit à la table !!!
Le derby était bien là, bcp de supporters des 2 clubs !!!!

St Gratien a plus que son avenirentre ses mains maintenant dans cette poule là !!!!

Pas agréable en effet ton constat CONRAD !!!!

Samedi 16 Octobre 2010 12:25

Citation de PAPYLOLO :
Alors Bébert, vous venez avec la grosse équipe demain ?

On vous prépare une salle avec de grands espaces, idéal pour jouer en balles hautes.

Nous aurons notre équipe type, essayer de ne pas nous mettre 20/0 avec vos N° vos 20 et vos anciens 20 ( un vrai 20, pas un d'aujourd'hui... Émoticône )

Pour venir, il y a l'autoroute presque jusqu'au bout

Par contre, avec la pénurie d'essence qui commence à se faire sentir, ne vous forcez pas non plus à venir ......... LOOOOOOOOL !!!!

Courage à St Gratien !!! Content

Mardi 12 Octobre 2010 18:36

C'est quoi que vous appelez un angle de rejet ???? (désolé de ne pas utiliser les termes techniques)

Mardi 12 Octobre 2010 16:25

Hello à tous,

1er test hier soir (1 heure environ) avec les XIOM VEGA ASIA en 2.0mm sur un Bois BOLL SPIRIT (Butterfly). Je jouais depuis plus de 2ans avec mes TENERGY 64 en 2.1mm ........ Mes sensations seront peut être pas objectif aujourd'hui, car j'ai testé avec effet de colle.

En tout cas, j'ai trouvé ça dynamique, bien plus agréable à jouer à plat .... Il est évident que ca met moins d'effet qu'un bon T64 sorti de l'emballage. Par contre, il y a en effet un angle différent à avoir (désolé, pas connaisseur des angles de rejet ..... LOOOOL)

Je rejoue demain avec, l'effet colle sera atténué déja !!!!

Mon petit retour demain soir !!! Content

Mardi 12 Octobre 2010 13:59

Citation de pinglover :
Gaucher + "vol" de 7 pts en un set = Insulte
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Certains pongistes me surprendront toujours Émoticône

C'est bon ça .................
Les gars, sincèrement, vous trouvez pas que ce n'est ni le moment, ni le lieu pour régler vos histoires ................

Tout le monde vient sur le forum. Tout le monde voit ces embrouilles, c'est dommage d'en arriver là pour des conneries !!!!

Jujupomme, je comprends ton agacement, mais après une insulte, le mépris n'est-elle pas la meilleure des réponses ?
Bon après, ton jeu de gaucher fait chier tout de même ...... LOOOOOL, et je vais me le retaper Dimanche 24 Octobre dès le matin ........ Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Comme dirait notre ami Gérard Holtz "et surtout vive le sport" !!!!! Clin d'oeil

Lundi 11 Octobre 2010 16:55

Des joueurs ont un tit retour à faire sur ce bois alors ???????

Lundi 11 Octobre 2010 14:37

Citation de nelkee :
Faut pas t'en faire à ce point là bamoucha... MDR je te vois faire de l'huile comme Sim Hurricane d'ici!! MDR

c'est un joueur il a été 1840 il joue point barre!

Mais un effort d'écriture serait le bienvenu aussi... Émoticône

Gigi : 09-11 je te vois pas serein sur Enghien vous alignez pas la grosse équipe?

Mes pronos :

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 07-13
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 08-12
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 07-13

Si si, c'est bien notre équipe type qui joue sur ENGHIEN ........ Pas forcément serein dans le sens ou l'on se connaît très bien, et un des 20 vient souvent taper la balle chez nous pendant les vacances, dc ca change bcp d'éléments ... D'ou le fait que je suis très réservé à l'issue de ce match qui va être TRES serré je pense !!!!

J'espère notre victoire tout de même ...... Mais ca va se jouer jusqu'à la fin cette rencontre !!!! LOOOOOOOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 15:08 par gigi25

Lundi 11 Octobre 2010 13:27

Allez, on est parti sur les pronostics :

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 09-11
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 06-14

Dernier match après 4 semaines, ca va faire du bien un tit peu de repos !!!!!

Lundi 11 Octobre 2010 11:48

Citation de bamoucha :
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur

N*300 et contre à 16, ca fait mal en effet !!!!!!!!!!!! Pleurer

Lundi 11 Octobre 2010 11:44

La 4ème journée :
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1

Les pronostics de la semaine ?????

Il y a plusieurs matchs qui peuvent paraître déséquilibré, mais méfiance notamment de REUILLY sur Les Essarts ........

Un derby sérieux entre Enghien et St Gratien (villes voisines) !!!!

Lundi 11 Octobre 2010 10:39

Citation de joker :
Citation de gigi25 :
Citation de joker :
alors GIGI un carton .... completement fou ca...

Qui est JOKER ???? Loooooool

Bah oui un carton, ca arrive rarement, mais ca arrive ...... J'ai juste mis une tite claque sur la table après avoir 4 balles de matchs pour gagner 3-1 ... et sur mes 4 balles de matchs, en face il s'en sort avec des bords, tranches et filet ... Un peu frustrant surtout qu'il faut reconnaître les choses, le jeune était meilleur que moi, ou plus en forme que moi !!!!

Donc frustration, donc tit coup sur la table ..... Content

Citation de venus40 :
salut gigi c'est JC
elle fait du bien cette victoire, felicitation parce que quand je regarde les resultats du club, c'est moyen.
pour thomas c'est sur que quand il decide de vraiment jouer, il est injouable pour bcp.
biz a bientot, je repasserai a la salle a Noel

C'est moyen pour St Gratien en effet, c'est normal 2x R1, on cherche à maintenir les 2x R1, dc on doit forcément être grand stratège ........... On verra bien en fin de phase ce qu'aura fait St Gratien. Ca sera sur les dernières journées que ca va se jouer car pr le moment, on a souvent joué les grosses équipes dans les 2 poules !!!! Content
A bientôt mon JC.
Biz

Allez petite devinette :

Nous nous sommes joué à plusieurs reprises l'année dernière en PN, Je viens d'un club du 94 est ce que ca t aide?

Et tu es devenu heureux papa il n'y a pas si longtemps que ca ??????? Clin d'oeil

c'est bon STEPHANE !!!! Content
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu