Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 5

Dimanche 10 Octobre 2010 21:10

Citation de joker :
alors GIGI un carton .... completement fou ca...

Qui est JOKER ???? Loooooool

Bah oui un carton, ca arrive rarement, mais ca arrive ...... J'ai juste mis une tite claque sur la table après avoir 4 balles de matchs pour gagner 3-1 ... et sur mes 4 balles de matchs, en face il s'en sort avec des bords, tranches et filet ... Un peu frustrant surtout qu'il faut reconnaître les choses, le jeune était meilleur que moi, ou plus en forme que moi !!!!

Donc frustration, donc tit coup sur la table ..... Content

Citation de venus40 :
salut gigi c'est JC
elle fait du bien cette victoire, felicitation parce que quand je regarde les resultats du club, c'est moyen.
pour thomas c'est sur que quand il decide de vraiment jouer, il est injouable pour bcp.
biz a bientot, je repasserai a la salle a Noel

C'est moyen pour St Gratien en effet, c'est normal 2x R1, on cherche à maintenir les 2x R1, dc on doit forcément être grand stratège ........... On verra bien en fin de phase ce qu'aura fait St Gratien. Ca sera sur les dernières journées que ca va se jouer car pr le moment, on a souvent joué les grosses équipes dans les 2 poules !!!! Content
A bientôt mon JC.
Biz
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 10 Octobre 2010 19:28

Citation de Conrad :
Effectivement, le match a été assez tendu. Autant lors de la dernière journée Châtillon avait été très en réussite contre Essarts-le-Roi, autant cette fois-ci c’était complétement l’inverse : seulement 2 belles remportées sur 7. Comme contre Les Essarts, pas sûr qu’en rejouant le match, l’issue soit la même.

Sur le déroulement de la rencontre, Saint-Gratien 2 a pris un bon dépard grâce aux victoires de la famille RAYNARD contre mes co-équipiers n°768 et 18, chacun à la belle. C’est à ce moment là que l’issue de la rencontre se joue car ensuite Châtillon n’a jamais pu revenir. Les trois gars de derrière à Châtillon ont sombré : 1-9 alors que la feuille de match annoncait l’inverse. Devant, victoire 6-4 de Châtillon mais avec un T. RAYNARD de gala (3 matchs, 3 perfs).

Le paroxisme de la tension est intervenu au moment du double en haut et du match opposant T. VACCA à V. RAYNARD. C’était à un moment où mon équipe pouvait revenir. Des gestes d’encouragements un peu trop prononcés, des mots insultants de la part d’un de mes gars… Quelle triste image on a donné du TT et du club de Châtillon. J’ai un peu honte d’être l’équipe qui a gagné le match des cartons jaune (4-1).

Pour conclure : L’équipe le plus forte a gagné hier soir. Bravo à Saint-Gratien 2 ! A Châtillon, on va essayer d’être moins impulsif mais tous aussi combatif. Le courage n’est-il pas de se relever après une désillusion ? Andiamo !

En effet, on rejoue le match 10 fois, loin d'être sur que St Gratien gagne ....... En effet, un T. RAYNARD qui revit et qui joue bien en ce moment !!!!

La stratégie étant clair pour St Gratien de maintenir les 2 équipes de R1 si possible ........

Comme disait LA TRANCHE, de notre côté aussi ce n'était pas 100% clean sur le comportement ... J'ai moi-même pris un jaune pour une petite claque de la main sur la table ..... des joueurs de chez nous assez impulsifs de part certaines provocations peut être, mais la tension était à son comble en générale !!!!

Le match s'est bien terminé à la fin, le pot de l'amitié a eu lieu tout à fait normalement ...... Et Chatillon reste tjs un potentiel candidat pour la montée en PN. Le match ALFORT-CHATILLON en journée 6 va être terrible !!!!

Dimanche 10 Octobre 2010 01:54

Je confirme, VICTOIRE de ST Gratien sur CHATILLON ....... 13-07 !!!

St Gratien : 20-20-18 / 18-17-16 (N*200 fille)
Chatillon : 700-19-19 / 19-18-17

En A : 5-5 avec le 18 de St Gratien qui fait 3V+D
En B : 8-2 pour St Gratien

En effet, 5 cartons :
- 1 pour St Gratien (moi en l'occurence ...... LOL)
- 4 pour Chatillon

Ce fut un match mouvementé avec bcp d'énervement des 2 côtés .......... Ca se passera de commentaires sur certains "mots" ..... LOOOOOOOOOL

Ca fait plaisir de gagner ce match qui n'était pas prévu ...... Mais St Gratien en voulait sur ce match pour obtenir le maintien !!!!

Merci à M. FLEURET et M. SABOLOVIC pour leur fair-play et combativité (des exemples pour les plus jeunes) !!!! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 01:55 par gigi25

Vendredi 08 Octobre 2010 11:34

Citation de Conrad :
Citation de PAPYLOLO :

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
////Conrad- Chatillon 11 5 6

Cette place est flateuse mais je pense qu'il y a une erreur. D'apprès le règlement je devrais plutôt avoir 10 points (5+5) et non 11. Émoticône

CONRAD est honnête ............... Content

A l'école, qd on était petit, et qu'on avouait une erreur de la prof sur le décompte des points, elle le laissait cadeau ce petit point !!!! Content
Il faut être honnête, c'était rare d'avouer les fautes de la prof sur la note en notre faveur !!!!!

Mardi 05 Octobre 2010 15:39

D'ailleurs PAPYLOLO, on n'a tjs pas la suite du résultat du concours des pronostics suite à la 2nde journée !!!!!!! Content

Je t'ai connu plus à jour tout de même !!!!! LOOOOOOOOOL

Mardi 05 Octobre 2010 13:23

Les Essarts vs Parix IX : 16-04
Bois Colombes vs Reuilly : 08-12 (selon la poule ou REUILLY va assurer)
Enghien vs Alfort : 05-15
St Gratien vs Chatillon : 07-13 (Chatillon un peu au dessus tout de même)

Jeudi 30 Septembre 2010 15:08

Citation de la tranche :
Pour st gratien en début d' apm ce sera les vuvuzelas, et en fin d' apm ce sera les
Vuvuzet'plulas !!!! (enfin j espère !)MDR !!!!

J'adoooooooooooore !!!!

Mardi 28 Septembre 2010 21:54

- ASTT MAROLLES 1 - Esp. REUILLY 3 : 12-08
- E P ISSEENNE 3 - DRAVEIL SC TT 2 : 05-15
- UMS TT PONTAULT 2 - PANTIN CMS 2 : 13-07
- JUMP 1 - ST GRATIEN 1 : 10-10

Mardi 28 Septembre 2010 19:00

Des pronostics pour cette 2ème journée :

- ASTT MAROLLES 1 - Esp. REUILLY 3 :
- E P ISSEENNE 3 - DRAVEIL SC TT 2 :
- UMS TT PONTAULT 2 - PANTIN CMS 2 :
- JUMP 1 - ST GRATIEN 1 :

Mardi 28 Septembre 2010 15:20

Citation de sim_hurricane :

IDEM, je n'avais pas vu .......... pourtant j'avais cherché !!!! LOOOOOOL

Bon bah j'ai 2 forums ou je peux participer maintenant !!!!

Mardi 28 Septembre 2010 15:06

Oh bah mince, j'avais pas vu que ce forum était ouvert !!!!! Pleurer

Mardi 28 Septembre 2010 14:51

PARDON LOLO, PAS VU LA FCT "EDITER" .............. LOOOOOOOL !!!!!!!

DSL LES MECS, MON PAPYLOLO VA ETRE CHAUD BOUILLANT PR SAMEDI. IL A ETE FORT DEJA SAMEDI DERNIER !!!!!

Mardi 28 Septembre 2010 14:29

Citation de gigi25 :
St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 12-08
Reuilly vs Enghien : 07-13
Paris IX vs Bois Colombes : 12-08

Courage à St Gratien ...... Ca fait 2 gros clubs de suite !!!!!

Oh merde, me suis trompé, de toute façon, on a le droit de changer comme tu le stipules dans le règlement jusqu'à Samedi 13h ....... LOOOOOL

St Gratien vs Alfort : 06-14
Chatillon vs Les Essarts : 12-08
Reuilly vs Enghien : 13-07
Paris IX vs Bois Colombes : 12-08

PARDON LOLO, J'AVAIS PAS VU LA FONCTION "EDITER" EN DESSOUS .................. 1000 EXCUSES !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 14:49 par gigi25

Mardi 28 Septembre 2010 12:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 16:40 par gigi25

Mardi 28 Septembre 2010 09:33

Merci mon Lolo pour ce 1er retour ............. C'est quoi les rencontres de la 2ème journée ??????? Content

Dimanche 26 Septembre 2010 23:05

Citation de quentin27 :
Tenergy 64 mais c'est une autre plaque quand même plus tendre, angle de rejet moins haut, adhérence différente mais tout aussi efficace, dynamique et rapide mais avec nettement plus de contrôle par rapport au tenergy 64.

Bah ca a l'air pas mal du tout ta description. J'ai acheté des VEGA ASIA Samedi ........ Mes TENERGY 64 sont encore en parfaites état, je pense que je testerai mes XIOM fin Octobre, début Novembre !!!!

Merci en tout cas. Clin d'oeil

Dimanche 26 Septembre 2010 22:30

Citation de quentin27 :
Bon environ deux moi que j'ai le revêtement (xiom vega asia) en revers. Les sensations sont les mêmes et l'usure est encore très faible (3 entrainements par semaine). J'imagine que le revêtement durera 3-4 mois.

Conclusion: Très satisfait de manière générale de cet achat.

Tu compares à quelle TENERGY ????
Merci pour ton retour.

Vendredi 24 Septembre 2010 14:07

Citation de PAPYLOLO :
Mais Gigi25, tu n'as pas de forum pour ta poule à toi ?
Je n'ai rien trouvé !!

Non, apparemment Conrad ne parie pas, à moins qu'il n'aie posté dans un autre topic LOL !!!

Eh non, pas de poule pour la R1 poule B ....... Je ne peux pas le créer, c'est bizarre !!!! Pleurer
Donc du coup, je participe ici aussi ....... et puis, j'en fais un peu partie aussi de cette poule !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 10:56

Bien joué "tennisdetablepassion" ...... Clin d'oeil
Moi aussi, après plusieurs entraînements, j'aimerai vos avis !!!!! Content

Ca peut remplacer réellement un TENERGY ou pas ??????

Mardi 21 Septembre 2010 11:22

C'est coooooool mon Lolo de reancer les idées de pari ...... Content

Voici les miens :
Les Essarts vs St Gratien 18/02
Bois Colombes vs Chatillon 07/13
Enghien vs Paris IX 12/08
Alfort vs Reuilly 15/05

Courage à St Gratien !!!! Content
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu