Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 38

Vendredi 07 Juillet 2006 00:53

Moi , connaissant le club de Montmorency , ils ont recruté pas mal , et il y aura aussi qq personnes qui vont reprendre chez eux , dc grosse grosse méfiance de Montmorency , personnellement , c'est Asnières et Montmorency qui me font tres peur !!!!!!!!!!

Je ne sais pas encore si notre équipe A prendra cette poule ou non , mais si nous la prennons , nous avons un objectif a atteindre apres cette malheureuse descente de R1 ( Pr précision , nous faisons 7eme de R1 avec 2 victoires et un nul dans notre poule ) ... Cette poule va etre extremement disputé , et il y aura bcp d'objectifs chez certains clubs !!!!!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Juillet 2006 00:55

Encore une fois 4 clubs du 95 dans une poule de régionale ...... Ca va etre de gros derby avec public a la clef !!!!!

Vivement la reprise de septembre !!!!

Mardi 04 Juillet 2006 19:29

3 équipes en R2 pr St Gratien .....

Les équipes et les poules ne sont pas décidés chez nous , c'est la surprise sur l'équipe que vous jouerez ...

Méfiance !!!!! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 19:23

Voici la poule :

1 St Gratien 1 - 95
2 La Ferte Alais 2 - 91
3 Asnières 1 - 92
4 Montmorency 1 - 95
5 EPBTT 3 - 95
6 Savigny/Orge 2 - 91
7 Perray 1 - 78
8 Domont 3 - 95

Pronostics ?
Objectifs ?
Favoris ?
Infos ?

A vos claviers ......

Mardi 04 Juillet 2006 18:34

Allez St Gratien 2 ...................

Nous avons 3 équipes en R2 , tt dépend comment nous allons organiser nos équipes . A savoir que cette équipe montait en R1 en fin de 2eme phase mais a été bloqué par l'équipe 1 qui ne s'est pas maintenu en R1 ......

Méfiance !!!!! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 23:03

Bin Claude est un tres bon entraineur mais a la longue avoir toujours le meme systeme d'entrainement , tu progresses mais bcp moins vite ..... Le fait d'avoir JC Gremillon comme nouvel entraineur va relancer une dynamique pr tous les joueurs et ca va ainsi leur permettre de retrouver une belle et forte progression .... Sans oublier que JC est un super entraineur , j'ai pu vivre 4-5 demi-journée d'entrainement , j'en ai encore mal aux jambes !!!! PTDR

C'est une tres bonne chose pr Jouy-Vauréal !!!!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 13:49

Ca parait logique pr moi ..... MDR

Dimanche 25 Juin 2006 13:43

savez vous si il y a un tournoi le week end du 14 juillet ds le coin SVP ??????

Dimanche 25 Juin 2006 01:01

En tt cas , Jean Christian devrait facilement s'intégrer a votre groupe vu l'ambiance , le fair-play et l'harmonie qui regne au sein de vos équipes 1eres ....... Ca devrait montrer un autre systeme d'entraine que Claude qui ne peut etre que bénéfique pr vous tous !!!!!!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 00:59

sans commentaire !!!!!!! PTDR

On est descendu de R1 en R2 faisant 7eme a égalité de points avec le 5eme de notre poule de R1 ..... A savoir que si on était ds une autre poule , on faisait meilleur 5eme avec 2 victoires et 1 nul sur la 2eme phase !!!!!!!!!

Résultat , on descends en R2 , on bloque la R2 (qui montait en R1) et on a une 3eme R2 ...... Bref méfiez-vous de St gratien avec bcp de recrues également !!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 18:08

Connaissez vous les équipes de R2 qui seront en R2 a la septembre prochain ??????

- 2 équipes de "La ville du Bois"
- 3 équipes de "St Gratien"
- ...
- ...

Mercredi 21 Juin 2006 09:52

C'est sur et certain que c'est Jean Christian ??????? Il devait également signer comme entraineur à l'EPBTT ....

Mardi 20 Juin 2006 12:02

C'est peut etre Gangping !!!! PTDR

Mardi 20 Juin 2006 01:00

St Gratien aura 3 R2 a la rentrée septembre .......

Samedi 17 Juin 2006 12:36

Les montées en promo-exccellence de cette poule sont donc (ds l'ordre) :

- Eaubonne
- APSAP
- St Gratien
- Meaux

De belles rencontres nous avons eu cette saison .... A L'année prochaine !!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 18:41

Chaque année il doit y avoir une surprise qui vient a Ermont ...... Ca fait 2 ans qu'ils parlent de Falek , 2 ans qu'il vient pas !!!!!!

Maintenant , un fort numéroté d'une autre région est possible (mutation exceptionnelle) , mais je crois que tt le monde attend de voir cette recrue .....

Vendredi 16 Juin 2006 18:36

Oh zut alors , j'ai raté les derniers propos de gangping .... Je suis frustré de pas avoir lu son dernier message !!!!!!!!!

Y a pas moyen d'avoir un ptit résumé de son dernier message (qui casse soit disant) .... En théorie , il devait se dévoiler lors des finales ce gangping , mais je sais pas si il a osé , ou si il a eu le temps de parler car défaite prématuré peut etre ? Il est extremement courageux cet homme , mais apparemment il s'est fait bcp d'amis sur ce forum !!!!!!!

Je pense que notre ami doit se réjouir d'un coté que l'on parle de lui sur le forum , avec ces si gentils messages , mais je crois que c'est plus par pitié qu'on parle de lui .....

Mardi 13 Juin 2006 00:18

St Gratien en promo excellence ......

Le match de vendredi prochain sera une petite fete entre 2 clubs voisins et qui montent tous les 2 en Promo excellence , dc une bonne soirée en perspective !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 10:34

Ouai bravo aux défenseurs ... On peut dire que dimanche vous étiez 3 vrai et fort défenseur (Boubou , toi , et Hermann) , et il y en a au moins 2 qui finissent en 1/2 finale ... Fort les gars !!!!!

Mardi 06 Juin 2006 10:14

Citation de bigaline :
Salut. 2 questions s' il te plaît gigi25 ...

Tu connais Philippe KRAJENSKA ? Si oui ; s' il te plaît, dis lui : "salut ma poule !" de ma part (voir mon profil) Émoticône

Autre question : Tu colles ton 1,8 mm ? Je te demande ça car je pense que tu n' as pas tort pour l' épaisseur des revêtements ...

Salut bigaline , alors pr la 1ere question , oui je connais bien Krakra qui joue à Eaubonne avec sa grosse frappe de bourrin et son soft !!!! Tres bon gars avec lequel mon club va surement mettre en commun des entrainements , ca me permettra de pouvoir jouer de temlps en temps avec lui ....

Pr la 2eme question , bien entendu je colle mon Néos Sound en 1,8mm sinon ce genre de plaque devient tres vite un tracteur si tu colles pas !!!! Ce sont des plaques du meme style que Mambo , Sriver FX , Samba , des plaques a coller quoi .......
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu