Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 37

Jeudi 14 Septembre 2006 12:29

A St Gratien , nous avons notre AG demain soir (vendredi soir) et nous serons réellement fixé sur les poules que nous allons prendre , mais en théorie , les équipes garderont leur place et on ne changera pas les poules coté équipes (équipe 1 gardera St Gratien 1 ; équipe 2 gardera St Gratien 2 , etc...)
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 14 Septembre 2006 12:28

A St Gratien , nous avons notre AG demain soir (vendredi soir) et nous serons réellement fixé sur les poules que nous allons prendre , mais en théorie , les équipes garderont leur place et on ne changera pas les poules coté équipes (équipe 1 gardera St Gratien 1 ; équipe 2 gardera St Gratien 2 , etc...)

Mercredi 13 Septembre 2006 13:13

J - 9 avant le 1er match .... Des équipes annoncées ? Des objectifs ?

Mercredi 13 Septembre 2006 13:12

Mercredi 13 Septembre 2006 13:12

Mardi 29 Août 2006 17:23

Du nouveau sur les équipes , les compos , etc .......

Mardi 29 Août 2006 17:22

Mardi 29 Août 2006 17:22

Dimanche 27 Août 2006 19:58

Perso , si on prends l'équipe 1 , ca me saoule qd meme de jouer Montmorency 1 et Asnières 1 ...... On jouera match apres match avant d'espérer quoique ce soit pr ne pas etre décu si on devait se planter !!!!!!!!!

Jeudi 10 Août 2006 18:18

J'ai fait Pléneuf Val André cette année comme chaque année (ca va faire 12 ans maintenant) , je ferai celui de Plouf. l'année prochaine promi !!!!!!!!!!

Ca marche bien celui la ?

Bon courage a tous en tt cas ......

Mardi 08 Août 2006 13:51

Je sais pas comment vous faites pr jouer avec un bois aussi rapide .......

C'est une réelle fusée !!!!!

Meme les joueurs de haut niveau ne jouent pas avec de tels bois , mieux préivlégié un bois all+/off- avec des plaques plus rapides que de prendre un bois off+ voir off+++++ (pr le H-1-9) avec des plaques + ou - lentes .........

Bon courage pr les joueurs qui prendront ceci pr réussir a controler le jeu !!!!!!

Lundi 07 Août 2006 17:54

Tu vois à quoi ressemble la voiture de Schumacher ou de Alonso , bin en gros , c'est son équivalent ..... De tete , ils ont 1 et 3 plis et c'est bcp bcp trop rapide ...

Tu es classé combien alf35 ?

En tt cas , si tu devais en acheter un , jte souhaite bonne chance !!!!!

Samedi 05 Août 2006 09:21

Vu le niveau de cette phase en R2 qui me parait tres élevé , je mets pas en doute le niveau de tes joueurs tipunch mais 25 - 30 - 30 - 30 - 30 - 30 ca peut jouer une montée ?

J'espere que bcp d'entre eux jouent au dessus de leur niveau car ca me parait léger pr tenter une montée en R1 , et que meme si ca monte en R1 , le maintien serai extremement difficile selon moi surtt lors de la 2nd phase qui est généralement encore plus fort !!!!!

Bonne chance a La ville du bois en tt cas !!!!!

Mercredi 12 Juillet 2006 11:46

moi je joue en équipe 1 , et je ne pense pas que l'on prendra cette poule , apres peut etre que le bureau et les gars de notre équipe voudront prendre cette poule , ce n'est pas moi qui décide ....

Notre club s'est vu renforcé par un numéro et un 25 alors que nous sommes en R2 pr les 3 équipes , ca fait dc de beaux renforts et nous avons pr objectifs 2 R1 a mi saison .......

Mardi 11 Juillet 2006 21:58

Ou la , c'est tendu pr se maintenir en R2 avec votre équipe tipunch ....

Vu le niveau de cette phase en R2 , le maintiens risque d'etre difficile sauf si vous jouez tous au dessus de votre niveau ... Si notre équipe 3 joue ds votre poule , ca sera un beau match capital je crois pr un maintiens !!!! hi hi hi Émoticône

Je pense que Arpajon fait figure de favori SAUF si la descente en R2 a causé la perte de certains joueurs qui ont muté de peur de jouer la contre et surtt de jouer en R2 ...... Si c'est le cas , Arpajon peut avoir également qq problemes !!!! Je pense que Neuilly avec l'armada de joueurs qu'ils ont risque de sortir une équipe de folie avec pour objectif une équipe en R1 .....

Ca sent bon la reprise de septembre ca !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 16:21

Je réitère ma question a propos de ce week end , y a t'il un tournoi le vendredi soir du 14 juillet ds le 22 ?

Plérin ? Ploubalay ? Fréhel ? ............

Nous venons a plusieurs de région parisienne en Bzh , et on se cherche un ptit tournoi pr vendredi soir si il y avait , faites signes SVP !!!!

Merci

Mardi 11 Juillet 2006 16:19

A St gratien , tu parles de quoi qd tu dis "Localisation" ?

En théorie , je dis bien en théorie , St Gratien 1 sera bien l'équipe 1 du club , dc notre meilleur équipe sera alligné ds la poule de St Gratien 1 .... Toutefois , il se peut qu'il y ait invertion sur les autres poules , je ne sais pas encore si c'est confirmé ou si on se pose encore des questions ....

Dans cette poule , grosse grosse méfiance d'Arpajon 1 et de Neuilly 3 qui font a mon gout figure de gros favoris !!!!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 14:46

Bon j'avoue j'avais pas vu les classements de fin juin et il y en a qui ont baissé ........... Hi hi hi , je me tiendrai au courant avant la prochaine fois !!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 01:02

Si on sort notre grosse équipe ds cette poule , ca peut allé jusqu'à n* - 2040 - 1950 - 1950 -1900 - 1900 ....... Je ne pense pas qu' on fera les équipes comme ca car il y a des objectifs a atteindre mais on peut sortir cette équipe !!!!!!

Rien n'est encore décidé dc on ne dit rien et on ne fait rien pr le moment , si ca se trouve , ca sera réellement notre équipe 3 qui sera la , et elle sera nettement + faible que ce que j'ai annoncé !!!!!!!

Avec 3 équipes , bcp de choses sont possibles , vous imaginez !!!!!! C'est moche 3 équipes en R2 .... On en voudrait 2 en R1 a mi-saison (meme si ca va etre dur pr en mettre 2) ....

Samedi 08 Juillet 2006 00:55

Hello a tous , n'oubliez pas que St Gratien a 3 équipes en R2 , on peut mettre notre meilleur équipe sur cette poule ...... Il n'y a pas de limite qd aux numéro de notre équipe !!!!!!!

La surprise sera pr Septembre car les équipes n'ont pas été décidé et meme chose pr le numéro ........
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu