Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 39

Mardi 06 Juin 2006 00:24

Non je parle de la génération d'apres ... Je dirai des années 90 quoi ... Tibhar IV L et IV S étaient identiques sur l'aspect a la seule difference que le IV L était avec un écriteau vert ss la bulle plastique et le IV S un écriteau rouge !!!!!!!!!

La forme du manche serai concave si possible mais bon je ne serai pas difficile si qq'1 l'avait a vendre !!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 05 Juin 2006 18:29

Émoticône Ca fait plaisir de te revoir mister gangping !!!!!!!

De ce que je me rappel de tes messages , c'est toi qui avait dit que tu serais venu nous voir , tu n'as peut etre pas eu le temps ou tu étais peut etre trop rageux d'avoir perdu pr venir nous voir ... En tt cas , moi je dis , grande gueule sur le net , mais inccapable de parler devant tt le monde !!!!!! Je crois qu'en effet on a pas les meme idées sur le ping , et je pense que Romain pr le moment a tres bien su gérer son équipe a Taverny !!!!!!!!!

Et toi Gangping , ca donne quoi coté équipe ????

Lundi 05 Juin 2006 18:23

Fidele a Stiga , je me mettrai comme d'hab. :

Bois : optimum sync
Revetement : Néos sound en CD (2.0mm) - Néos sound revers (1.8 mm) ...

N'oubliez pas pr les joueurs un peu moins expérimentée que 1.8 ou 2.0 mm y a pas une grosse difference , moi perso , je suis 25 et je joue avec du 1.8 ... J'ai un pote qui est 600 et qui a un jeu agressif et qui joue en JO Waldner 1.5mm ... Jouer avec du 2.0 mm demande bcp de précision et d'entrainements , il ne faut surtt pas griller des étapes !!!!!

Lundi 05 Juin 2006 17:52

Je sais que c'est annonce peut paraitre nul mais c'est assez urgent qd meme , si possible avant la rentrée septembre , ca serai royal !!!!! Je suis sur que ds vos placards amis pongistes , vs devez avoir un vieux tibhar IV S ancienne génération !!!!!!!

Lundi 05 Juin 2006 17:22

Bonjour a tous , un ami de mon club a tué son Tibhar IV S mais l'ancienne génération celui qui avait le manche de couleur marron (comme le IV L) avec une étiquette rouge ss le plastique de la bulle .....

Nous essayons de le trouver dc si qq'1 en avait un pas abimé et en bonne état , ca pourrait nous interesser .....

Merci d'avance !!!!!

Lundi 05 Juin 2006 17:04

Bonjour a tous , bcp de vacanciers savent qu'il y a pas mal de tournoi ds le 22 (tournoi non homologué) mais tjs sympa de se faire une tite soirée ping chaque été pendant nos vacances histoire de pouvoir jouer .... Les qq tournois qui se jouent sont souvent : Pléneuf-Val André , Plérin , Ploubalay , ...

Seront-ils tjs d'actualité ? Si oui y a t'il moyen d'avoir vos dates une fois défini ?

Merci

Lundi 05 Juin 2006 16:50

Gangping ns avait dit qu'il se manifesterait dimanche , hélas , il a fait sa grande gueule et n' a rien osé dire ...

Je pense qu'il attendait un ptit peu que la journée avance et qu'il soit allé assez loin ds le tableau pr l'ouvrir , mais je trouve que ca c'est tres vite écourté pr lui !!!!!! Bref , ininteressant cette personne !!!

Dimanche 04 Juin 2006 20:52

1/ Bonne chance a Jouy pr la 1ere phase de l'année prochaine ... Vu les joueurs que vs avez (Fabrice , Yann , Toi , Boubou , Olivier et ...) je ne pense pas qu'il y aura trop de problemes pr remonter ...

2/ Concernant les mutation et les finales , pas de news de notre copain Gangping ... A trop vouloir parler , on le verra jamais ...

3/ Bcp de beaux matchs en ce dimanche en tt cas (je n'étais pas la samedi dc je ne sais pas) ... De belles rencontres , de supers points , de belles surprises (Boudet , Mansour , ...) !!! Mister Boudet , s'était son jour ou un futur grand défenseur pr l'année prochaine ????

Dimanche 04 Juin 2006 18:41

Je confirme le jeune Sebastien Boudet royal aujourd'hui .....

Certe je n'aime pas jouer les défenseurs et pourtant je lui en ai envoyer des balles , mais rien a faire Boudet était trop fort pr moi aujourd'hui ..... Il sort Chila , puis moi et Piétu qui suit .....

Je ne sais pas ce qui s'est passé apres pr lui , s'il a joué Mansour ou Fave ....

Bcp de tetes de séries sont vite sorties en 1/16ème de finale ... Est-ce réellement un avantage d'etre tete de séries et d'éviter les poules ??? a voir tt ca .... (De tete , les tetes de séries qui ont perdu : Chila , Brion , Ta , Royer , Hervouet , ...)

Dimanche 04 Juin 2006 18:36

Alors les finales sont passées , c'était les derniers moments pr recruter vos futurs nouveaux joueurs .... Ca a donné quoi alors ? Qui récupère qui ? On peut balancer maintenant !!!!

Dimanche 04 Juin 2006 05:50

On sent la frustration de notre Romain pr Vincent !!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 23:21

Sinon les mutations ca en est ou ??????

Pas de news des gros clubs coté mutation ?

On n'a pas entenu parler d'Eaubonne , St Brice , .......

Jeudi 01 Juin 2006 23:06

Salut a tous

Pr moi perso , c'est vraiment les boules pr cette équipe de Jouy - Vauréal qui meme si sans faire expres ne s'est pas présenté (apparemment confusion de date) ne mérite certainement pas cette sanction de R1 ou R2 ... Depuis tte la saison , ils ont tt gagné , avec un super fair-play , une belle envie de réussir et par une tite boulette se retrouve piégé !!!!!!!!

Je sors l'article de la fédération et j'espere que leur sanction se limitera a une R1 et non une R2 qui serait injuste r cette si belle équipe ...

Voici l'article 6.3.5 du reglement de la fédération :

- Lorsque l'accession en division supérieure est acquise avant la journée des titres , un forfait lors de cette journée entraine la sanction suivante : pénalité financière forfaitaire , et non accession en division supérieure ...

A vu d'oeil la sanction se limiterai a une R1 et non une R2 , en tt cas je vous souhaite de recommencer en R1 meme si ca m'aurait réellement fait plaisir que vous soyez en Pn , vous l'avez mérité par votre saison !!!!!!!!!

Lundi 29 Mai 2006 16:35

Y a t'il des doubles mixtes cette année ?????

Vendredi 26 Mai 2006 17:35

Qu'est ce qu'on ferait sans toi Adrien95 !!!! Émoticône

Merci ...

Vendredi 26 Mai 2006 12:57

Hello tout le monde , qq'1 aurait enfin les listes précises des participants de ce week end de finales départementales ???? La liste définitive quoi ???

Merci a tt le monde ...

Mardi 23 Mai 2006 19:30

Tiens le modérateur a enlever certains messages qui me semblent tres bien joué d'ailleurs !!!

MERCI

Lundi 22 Mai 2006 23:57

Alors les mutations ca a donné quoi pr le moment ??????

A St Gratien , on voit l'arrivé de :
- Sylvain Di Méo (n*.) - EPBTT
- Thomas Raynard (25) - Taverny
- Jonathan Toutain (cadet 45) - EPBTT
- Géry Meilliez (55) - Montmorency
- Charles Wathier (NC) - EPBTT
A priori , il ne devrait pas y avoir de départ du club ...

Voili voilou !!! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 17:48

Alors , ca signe chez vous ???

Dimanche 21 Mai 2006 14:53

J - 1 pour les mutations !!!

Bin nous , on aura tt ce qu'il nous faut !!!! Émoticône Demain ca devrait etre signé , donc on pourra dévoiler les noms des personnes qui viennent jouer en R2 Émoticône va comprendre ...
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu