Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 35

Mardi 13 Février 2007 15:56

Y a t'il des pronostics pr ce week end ?

J'avoue qu'en voyant tous les résultats tous aussi fou les uns que les autres, il est très difficile de pronostiquer certains matchs ....

A part Clichy qui est un tout petit peu en dessous, les 6 autres équipes peuvent toutes se battre. Ca va être dur sur tous les matchs !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 12 Février 2007 08:48

Félicitation à Chatillon alors qui prend la tête du classement en battant une très belle équipe de l'ACBB ...

6 perfs (même petite) est tjs honorable pour une équipe !!!!

Marly a en effet une équipe que l'on ne peut deviner vu le nombre de joueurs qu'ils ont ... Il faudra tjs tjs se méfier d'eux. St Gratien joue Marly samedi à St Gratien, on en saura un petit peu plus sur notre sort ...

Dimanche 11 Février 2007 17:25

Que de surprises dans cette poule en voyant une si large victoire de Marly sur Clamart .......

Il n'y a que des beaux matchs dans cette poule pour le moment, qui meme si parfois il y a de large victoire comme Marly-Clamart on peut y voir bcp bcp de belles ..... Ce fut également le cas du match Chilly-St Gratien ou St Gratien a quasi gagné toutes les belles !!!!!

La suite, la semaine prochaine !!!!!!

Samedi 10 Février 2007 21:05

Chatillon gagne 13-07 sur l'ACBB, j'aurai cru à un résultat plus serré .... Qui a fait quoi sur ce match ? Les compos ?

Samedi 10 Février 2007 21:04

Victoire de St Gratien 13-07 contre Chilly-Mazarin ....

Très bon match dans l'ensemble (de toutes petites frictions sur certains matchs) mais normal vu l'enjeu de tous ces matchs .....

Vendredi 09 Février 2007 20:55

En effet, je ne joue pas dans l'équipe 2 ce soir, nous avons un match sérieu en équipe 1 ...... Mauvaise info "les8c" !!!! LOL

Vendredi 09 Février 2007 20:52

Que de bonheur ds cette poule .... Ca fait plaisir de pouvoir jouer autant de match aussi serré.

Marly-Clamart : 09-11
ACBB - Chatillon : 09-11 ou 10-10
Chilly-St Gratien: 10-10

Ce ne sont que des pronostics mais que le meilleur gagne bien évidemment ....

Mercredi 31 Janvier 2007 13:24

oui j'avais oublier de citer Mennecy car on a déja joué contre eux ....

D'ailleurs je confirme que cette belle équipe de Mennecy jouait sans un 25 et que ca n'aurait surement pas été le meme match pr St Grat' si ils étaient complet ... Mais bon, ca n'est pas de notre faute s'il leur manquait un joueur et ca a été profitable pour nous car ils vont en faire chier plus d'un dans cette poule.

bon courage à tous et que le meilleur gagne !!!

Mardi 30 Janvier 2007 00:05

J'ai tt de même oublier de citer Vélizy dans les gros morceaux, désolé pr cet oubli ... LOL

Mardi 30 Janvier 2007 00:03

St Gratien aimerait bien monter c'est vrai MAIS encore une fois il y a de grosses équipes sur le chemin :
- ACBB
- Courbevoie
- Claye/Plaisir

Ces 3 équipes sont très homogènes et il va être difficile pour St Gratien de tt gagner, mais l'espoir est encore permi et il y a des objectifs qui aimeraient bien être atteint ...

PS: à savoir que cette équipe de St Gratien aurait dû en 1ere phase commencer en R1 mais vu que notre équipe 1 (ou je joue dedans et ou j'en suis encore désolé pour les gars de la 2) est descendue fin de saison l'année dernière et donc avait bloqué la montée pour l'équipe 2 ... On aimerait bien que cette année, il puisse arriver où ils auraient du être début de saison ...

Lundi 29 Janvier 2007 19:54

St Gratien bat Saclay : 19-01

Equipe super sympa que celle de Saclay !!! Un réel plaisir de jouer des joueurs aussi sympathiques ...

Il y a des équipes qui s'annoncent un petit peu au dessus, de tres belles recontres en perspectives ....

Forza St Grat'

Mercredi 03 Janvier 2007 20:37

pour moi Montmorency , gros favori de la poule !!!!!!!

Ils peuvent aligner s'ils veulent jusqu'à 4-25 et 2-30 ... Tres costaud selon moi !!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 19:38

Bonjour à tous, le tournoi départemental de St Gratien aura bien lieu cette année durant les vacances de Paques ......

Les précisions arriveront d'ici peu !!!!

Cordialement

Mercredi 03 Janvier 2007 19:27

St Gratien sera présent pour jouer la surprise .....

On avait Arpajon 1 dans notre poule en 1ere phase et 3 rencontres où nous étions pas complet. Il faudra tt de meme se méfier de ACBB qui a 3 équipes en R2 et vu que les brulages sont supprimés en 2eme phase, ils peuvent modifier leurs équipes.

C'est une poule très homogène selon moi et ca va se battre aussi bien pr la montée que pr la descente !!!!!

Bon courage à tous

Mercredi 29 Novembre 2006 17:22

En tt cas , je sais que c'est hors sujet, mais en championnat de Paris, Beauchamp a décider d'etre fort cette année, en promo excellence, ils alignent en A:

N*59 Zhu Hong Bin
N*262 Fave Damien
N*69F Tricon Véronique

Ca joue tres fort en Championnat de Paris ...

Meme si , en effet c'est pas bien ce qui s'est passé lors des 2 rencontres ou ils ont fait scratché 2 équipes (c'est anti-faiplay) et je ne pense pas qu'il faille généraliser l'état d'esprit du club mais juste des 2 équipes car en effet c'est un scandale de voir qu'au niveau Régional (et surtt R2) , il y ait eu ce comportement !!!!

Mardi 21 Novembre 2006 13:57

Bon bin 1er test pr nous vendredi sur Beauchamp , on va essayer de ne pas etre ridicule car si déja ils mettent 3 n° en A , ca va etre méga tendu pour nous . Notre objectif étant le maintien , chose évidemment difficile à réaliser en voyant cette poule.

On essaiera de surprendre avec notre petite équipe.

Rdv Vendredi contre Beauchamp et bonne chance à tous !!!

Lundi 20 Novembre 2006 18:24

Un 1/2 pas en R1 ....

Nous attendrons toutefois de battre Asnières 1 et La Ferté-Alais avant de crier victoire ...

Cette victoire sur Montmorency 14-06 fait tt de meme bien plaisir , avec un bon match sympa .

Rdv le prochain match ...

Un 1/2 pas en R1 ....

Nous attendrons toutefois de battre Asnières 1 et La Ferté-Alais avant de crier victoire ...

Cette victoire sur Montmorency 14-06 fait tt de meme bien plaisir , avec un bon match sympa .

Un 1/2 pas en R1 ....

Mercredi 15 Novembre 2006 16:35

quelqu'un a les poules officielles ? SVP

merci
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu