Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 34

Samedi 17 Mars 2007 19:04

Vous en êtes ou Fabrice ?

Vu que la fédération n'a tjs pas mis à jour le chpt de Paris, on ne sait tjs pas qui a fait quoi en match .....
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 17 Mars 2007 13:57

Ca a donne quoi en Paris hier soir pr tt le monde ?????

Qui est devant ? Qui joue la montée ?

Hier St Gratien bat Villetaneuse (me rappel plus du score) précis mais ca faisait :
- en A : victoire de St Gratien 5-4
- en B : victoire de st Gratien 5-4
- en C : victoire de St Gratien 8-1 (de tete)
- en D : victoide de St Gratien 7-2

A St Gratien, bonne ambiance avec de bons matchs !!!!!

Mardi 13 Mars 2007 20:02

Pour les doubles, c'est aussi bien de prévenir avant mais pas de problème pour le faire sur place !!!!!

Mardi 13 Mars 2007 20:01

On est encore Départemental pr cette année.

Il y a des choses qu'il fallait améliorer pour être bien prêt en Régional. Nous le ferons Régional l'année prochaine.

Pour cette année, ce tournoi est dc Départemental. Les nouveautés :
- Compétition sur 2 jours
- Apparition d'un nouveau Tableau: " La coupe de St Gratien"
Voici son Réglement: La Coupe de Saint Gratien se déroule de la manière suivante : les deux joueurs qui ont le plus de points font une partie de simple, les deux joueurs qui ont le moins de points font une partie de simple. En cas d'égalité une partie de double permettra de départager les deux équipes. Le cumul des points des deux joueurs de l’équipe ne pourra pas excéder 3600 points

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire en contactant Mr Ruscassier:
Monsieur RUSCASSIER Bernard
10 Rue Jules Guesde
95100 ARGENTEUIL
Tel : 01 39 80 58 65
ruscassier@wanadoo.fr

RDV en Avril pour ce tournoi. Ambiance garantie !!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Mars 2007 13:44

Tous les joueurs du 95 peuvent des à présent s'inscrire au tournoi ..... Il se déroulera sur 2 jours et sera limité aux joueurs classés 25.

Seul la Coupe de St Gratien verra tous les joueurs y participer dans une limite de 3600pts sur les 2 joueurs !!!!

A bientot

Lundi 12 Mars 2007 16:02

Il est vrai que actuellement Chatillon et Marly sont les mieux placé pour jouer la montée en PN .......

Je ne sais pas ce que vaut l'équipe de Chatillon car nous ne les avons pas joué, ce match entre St Gratien et Chatillon se jouera lors de la dernière journée. St Gratien n'ayant quasiment (voir même) plus aucune chance de montée, nous ferons tout pour gagner nos 2 derniers matchs.

Toutefois, en ce qui me concerne, j'espère que Chatillon arrivera à finir 1er de cette poule !!!!!

Samedi 10 Mars 2007 23:28

Ca fait plaisir de lire certaines choses tt de même malgré les embrouilles ....... Il est vraiment regrétable qu'un joueur crée autant de problème et crée un conflit entre 2 équipes.

L'arbitre était en effet choqué de certaines réactions de part et d'autres. C'est dommage que ca soit parti en cacahuètes !!!!

Samedi 10 Mars 2007 20:58

Peut etre pas tt le temps c'est intentionnel, on est aussi d'accord la-dessus !!!!

Toutefois, à certains moments, c'est pur provocation qui a très bien réussi d'ailleurs et qui a fait sortir plusieurs joueurs du match du fait que nous jouons le samedi après-midi et que jouer des matchs à notre niveau R1 et se prendre la tête, ca fait chier !!!!!!!!!

Hélas, je me suis déja embrouillé avec ce gars pour des raisons x ou y, double hélas le peu de fois ou je me suis embrouillé au ping ca reste avec ce gars.

Samedi 10 Mars 2007 20:40

Sans commentaire mister Cagnias .........

Je changerai la donne en disant match qui a mal débuté et qui s'est poursuivi sur la journée provoqué par un type qui ne respect rien et personne, et tu le sais très bien Cagnias !!!!!!!

Tu as le droit d'applaudir, il n'y a pas de problème mais tu peux mesuré qd tu frappes dans tes mains et essayer de ne pas gêner les joueurs et surtout qd on fait une petite remarque, tu ne continues pas en appalaudissants plus fort pr que ca parte en couille car c'était provoqué et encore une fois tu le sais très bien !!!!!!!!!!!!

Ceci n'enlève en rien votre victoire que vous méritez, mais côté esprit, il faudrait qd meme revoir certaines choses chez vous.

Mercredi 07 Mars 2007 13:10

Bon on reprends les meme et on recommence, vous avez des pronostics pr samedi ?

On devrait en savoir un peu plus si chatillon sera en tête tt seul ou si il y a des potentiels challengeurs ...

St Gratien se tape un difficile déplacement contre l'ACBB avec une très belle équipe en face, ca risque d'être dur pour nous.

C'est qui les autres matchs déja ?

Lundi 19 Février 2007 12:58

J'attends de voir avec impatience ce derby entre Chatillon et Clamart !!!!!

En ce qui concerne St Gratien , nous avons un prochain match difficile à gérer face à une belle équipe de l'ACBB. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de prise de tête avec un de vos joueurs qui m'en veut encore apparemment. C'est un nouveau match qu'il faudra faire dans le meilleur état d'esprit possible, je reste persuadé que Laurent fera le nécessaire pour calmer ce joueur.

Émoticône

Vivement le prochain match !!!

Dimanche 18 Février 2007 22:21

Le N* 700 était en effet pas en très grande forme, et il faut reconnaitre que votre petit défenseur a réellement fait aucune faute sur lui que ce soit en défense qu'en attaque .......

Je sais pas si si votre défenseur en B aurait changer qq choses sur ce match. Bref, on le saura jamais et en attendant, c'est vous qui avez gagné et c'est bien relou tout ca !!!!

La suite dans un mois .....

Dimanche 18 Février 2007 16:13

St Gratien - Marly : 11-09

en A :
le N* fait 2 et perds un 25
le 25 a 2030pts fait 3 (c'est moi ...Rire)
le 30 fait 1

en B :
tous les joueurs font 1 chez nous

Il faut tt de même préciser qu'un de nos joueurs qui jouent souvent en B avait fait 2000 km en 2 jours et que du coup, il n'était pas au top de sa forme. Ca n'excuse en rien ces 2 défaites, mais ca contribue au fait qu'il n'était pas au top.

C'est une petite contre performance qui fait qd meme mal au moral, mais qui nous servira pour la suite de ce championnat et qui nous obligera à devoir nous surpasser sur l'ACBB, Clichy et Chatillon.

Dimanche 18 Février 2007 01:39

Citation de gigi25 :
Attention "Conrad", on fera tout pour sortir un 12-08 sur vous en espérant bien entendu avant pouvoir battre ACBB (ce qui est très loin dêtre fait) ....

Vous êtes les mieux placés pour le moment, mais méfiez-vous, on fera tout pour faire en sorte que ca change lors de ce dernier match !!!!!Rire

Je ne vois pas ou j'ai vendu la peau de l'ours ...... Au cntraire je précise bien entendu que c'est une grosse équipe ACBB et que c'est très loin d^'etre fdait ..... Je me suis peut etre mal exprimé, j'espererai arriver sur Chatillon sans autre match comme celui de Marly qui a bien joué et ou nous avons perdu ... On verra la suite bien entendu, mais je n'ai jamais dit qu'on battrai l'ACBB.

Loin de moi l'idée d'enterrer cette équipe de l'ACBB, au contraire, on s'en méfi énormément !!!!!!!

Samedi 17 Février 2007 21:07

Attention "Conrad", on fera tout pour sortir un 12-08 sur vous en espérant bien entendu avant pouvoir battre ACBB (ce qui est très loin dêtre fait) ....

Vous êtes les mieux placés pour le moment, mais méfiez-vous, on fera tout pour faire en sorte que ca change lors de ce dernier match !!!!!Rire

Samedi 17 Février 2007 20:45

C'est plutot Clamart/Boulogne que Meudon je crois .....Rire

C'est pas étonnant de voir un tel résultat de l'équipe de Clamart qui est très solide qd elle arrive à être complète !!!!

Bon je donne l'information surprise qui va faire plaisir, je dirai même plus que plaisir à Chatillon : St Gratien perd Marly Le Roi sur le score de 11-09 ....Match très serré, avec bcp de matchs agréable à regarder mais un sale esprit à la table de manière générale. C'est dommage car dans cette équipe, il y a 4 gars de Marly clean mais les 2 autres, SANS COMMENTAIRE !!!!!

Chatillon est donc le seul club en tête maintenant avec Marly le Roi et St Gratien qui suivent de pres ..... Nous devrons maintenant plus rien donner pour espérer être encore en course pour la montée !!!!!

En ce qui concerne St Gratien, 3 matchs à jouer (ds l'ordre):
ACBB
Clichy
Chatillon

Rien n'est encore joué dans cette poule, tout le monde a encore son destin en main nous ferons tout pour encore jouer la montée en PN comme tout le monde d'ailleurs. Chatillon est réellement bien placé pour montée en PN !!!!!

La suite dans un mois environ !!!

Vendredi 16 Février 2007 19:52

La balle en or ???? quoiqu'est-ce ???

En effet 2 beaux derby ... Que le meilleur gagne et surtout que de beaux matchs !!!!!

Vendredi 16 Février 2007 00:45

Mes pronostics pr samedi hormi (St Gratien-Marly):
- ACBB / Clamart : 11-09
- Chatillon / Clichy : 14-06

Le match ACBB/Clamart sera également très attendu samedi soir pr le résultat. En ce samedi soir, il peut y avoir des petits changements dans cette poule avec un ou plusieurs leaders ?

Tout le monde devra se méfier de tout le monde jusqu'au dernier match, car il se peut qu'en cette veille de vacance, il y ait également qq absents dans les équipes...

Mercredi 14 Février 2007 18:53

C'est bon qd on voit que toutes les équipes sont optimistes .... Il va y avoir de gros affrontement ce week-end et obligatoirement certaines déceptions notamment sur le match St Gratien / Marly-le-Roi et ACBB / Clamart ...

Vivement samedi pour voir tout ca !!!!!!! Que de grands moments dans cette poule ...

Mardi 13 Février 2007 20:12

En effet, le match St Gratien-Marly Le Roi coûte très cher ...

Nous ne savons jamais ce que peut présenter un tel club, nous jouerons ce match comme tous les autres d'ailleurs avec une motivation tjs extrême ...

On se doute qu'une victoire de Marly arrangerait Chatillon, mais nous ferons tout pour ne pas être battu ....

ACBB-Clamart je dirai pas un score si large mais plus 11-09 ou 10-10, ce sont 2 gros clubs qui peuvent faire mal qd ca tourne bien !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu