Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 33

Samedi 07 Avril 2007 01:48

C'est le week-end du tournoi .......

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit, pas de panique, vs pouvez vous inscrire sur place mais ne tardez pas à venir car les tableaux sont de + en + remplies .....

Vivement ce début de tournoi, ca va etre fort sympathique tt ca ....
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 07 Avril 2007 01:31

Victoire de St Gratien sur Chatou .....

St Gratien était loin d'être complet, mais nous avons qd meme gagné ... Merci à cette sympathique équipe de Chatou de nous avoir reçu !!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 21:49

J-3 pour le tournoi de st Gratien ...... N'oubliez pas de vous inscrire, il devrait y avoir un super temps en plus !!!!!

Nous vous attendons pr partager un bon week end pongiste !!!!

Mardi 03 Avril 2007 23:46

Alors, quoi donc comme mutation dans le 95 ????

Il y a des noms qui sont annoncés qq part ?

Faudra-t'il attendre les finales départementales pr en savoir plus ?

Quels clubs seront renforcés ? Quels clubs risquent de perdre des joueurs ? Quels clubs peuvent être en difficultés ?

Dimanche 01 Avril 2007 19:35

Qui monte dans cette poule finalement ?
- Montmorency ?
- Ermont ?

Dimanche 01 Avril 2007 19:33

Ah bon romain, qui ca ? Content))))))))

Eh oui ca se renforce, ca se renforce à St Gratien !!!!! Une mutation qui fait plus que plaisir et une belle éipe qui se prépare pour notre futur R1 .......

Le fait que notre R2 soit montée en R1, il se peut que ca puisse attirer un autre joueur voulant évoluer en R1. Nous n'y sommes pas, mais déja sur un muté et un autre joueur qui peut éventuellement reprendre, ca promet !!!!

Et vous à Taverny ?

Samedi 31 Mars 2007 22:21

Oh j'avais pas vu que ce forum avait été crée ..... je vais pouvoir regarder un peu les ragots et rumeur qui vont tourner coté mutation !!!! LOL

Qui mute ou alors ?

Samedi 31 Mars 2007 22:15

Ca a donné quoi le match entre Eaubonne 1 et Ermont 1 en chpt de Paris ?

Samedi 31 Mars 2007 22:11

La saison est finie quasiment, il reste donc les tournois pr pouvoir marquer quelques points ......

Nous vous attendons tous le week-end prochain pour notre Tournoi départemental !!!!!

Bcp de récompenses, coupes et médailles ....

Il devrait y avoir un TRES BEAU lot pour les vainqueurs de la Coupe de St Gratien .....

RDV la semaine prochaine !!!!!

PS: n'oubliez pas de vous inscrire SVP

Samedi 31 Mars 2007 21:44

Papylolo, qd j'étais passé à Eaubonne, il était tôt et ACBB menait 6-3 ou 6-4 sur Eaubonne ......

Je venais avant tout encourager notre équipe, et j'avais total zappé que le match entre Eaubonne et l'ACBB était important, sinon tu me connais, je t'aurai tenu au courant du match !!!!!

Il faut reconnaître que une seule montée par poule, c'est dur, 3 équipes méritaient de monter dans cette poule autant accroché !!!! Je suis heureux que St Gratien soit passé, mais triste pour Courbevoie et ACBB ...

Samedi 31 Mars 2007 04:24

C'est le PING, Papylolo avait fait bcp de "si ..., si ..." et ca leur a porté chance !!!!! Une belle victoire 11-09 à Vélizy. Nous avions suivi également le match Courbevoie-Clayes qui se termine par une victoire de Clayes ...

Bcp d'équipes méritaient cette montée, mais il est vrai que notre petite équipe de St Gratien fait 10-10 sur ACBB, fait 10-10 sur Courbevoie renforcé du n*200 ... De plus, l'année dernière, à cette même époque, ils avaient également fini 1er de R2 mais notre équipe de R1 descendait de R1 et avait donc bloqué la montée à cette équipe. Cette équipe avait disputé les titres sans pour autant être montée en R1, c'est qd meme frustrant de jouer des titres et ne pas monter !!!!!

C'était une poule magnifique, bcp d'enjeu et bcp de belles équipes. Il en fallait un, sur ce coup c'est St Gratien mais l'ACBB et Courbevoie aurait autant mérité, c'est le PING, et ca fait plaisir de passer des moments comme ca .....

BRAVO à St GRATIEN et bonne continuation à tous pour l'année prochaine !!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 21:03

ca va toi ?

Mardi 27 Mars 2007 23:37

Apparemment il y aurait donc match nul entre Montmorency et Ermont. Sur ce match, il y aurait également match nul en sets, et aux pointavérages, ce serait Montmorency qui gagnerait !!!!

Info à confirmer ... Mais apparemment ca serai Montmorency qui monterait en R1 !!!

Lundi 26 Mars 2007 23:51

les tableaux sont de + en + rempli !!!!

Je pourrai vs faire un point des mercredi soir, lieu de notre dernière réunion avant ce tournoi ...

Il y a de tres gros lot, sans oublier les récompenses financières ... Un des lots est supérieur à 80 Euros par exemple !!!!

On promet un beau tournoi, riche coté ambiance avec du beau jeu je pense ....

RDV le 7 et 8 avril ....

Lundi 26 Mars 2007 13:15

Nous sommes à 15 jours du tournoi de St Gratien qui aura lieu le samedi 7 et dimanche 8 Avril ......

Je vous relance tous ainsi que vos clubs pour venir vous inscrire et faire ce tournoi tjs aussi sympathique.

Pourriez-vos relancer vos clubs, SVP !!!

MERCI à tous

Dimanche 25 Mars 2007 23:39

Entre Montmorency et Ermont, qui gagne au set alors ?

Dimanche 25 Mars 2007 20:37

St Gratien bat Clichy 17-03 ........

Match très sympa, superbe ambiance des 2 cotés, c'est bien plus agréable de jouer des équipes qui se prennent pas la tête !!!!!!!!

Clichy est un cran en dessous, mais je trouve que leur résultats sur chaque rencontre de cette poule sont large alors que vu certains niveaux de jeu de leur équipe, il devrait y avoir des matchs plus sérrés !!!

Dimanche 25 Mars 2007 11:56

Avec plaisir "Conrad" nous viendrons sur vos terres sans pression également car nous n'avions plus aucune chance de monter et nous assurons otre maintiens, ce match sera pour le fun, pour les points et je pense qu'il devrait y avoir une bonne ambiance connaissant vos joueurs.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que ce soit Chatillon qui monte. Beaucoup de personnes l'espérait votre montée ......

Samedi 24 Mars 2007 11:23

C'est peut etre Courbevoie qui a donné aussi son MaXiMum pour les étoiles !!!!!!

c'est une poule de fou ca, la dernière journée va être assez trrible et aucun faux pas n'est accepté pour toutes les équipes .......

Il y a tjs plusieurs prétendants à la montée. Courbevoie est bien placé, c'est eux qui mène la danse !!!!!

La suite vendredi prochain, j'ai hâte de voir les résultats de vendredi prochain !!!

Mardi 20 Mars 2007 00:10

C'est bon ca ... On sens qu'il va y avoir un grand match entre Chatillon et Clamart !!!!! Ben que le meilleur gagne ...

Nous ne connaissons pas l'équipe de Chatillon mais ns connaissont l'équipe de Clamart qui est fort jeune et motivé ... Bon courage à Chatillon en espérant qu'ils puissent éviter les contres !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu