Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 32

Mercredi 23 Mai 2007 00:01

Tu as tt à fait raison sur le plan sportif comdel, c'est pas forcément pr ele intéressant de jouer en PN ...... Mais jouer en R1 peut avoir un intéret sur les points et surtout sur l'ambiance !!!!

Passe un lundi soir à St Gratien, tu verras l'esprit de famille et l'ambiance qui peut reigner au sein de notre club !!!! On joue pr gagner (comme tt le monde) mais aussi et surtout pr se retrouver entre potes ......

La génération Raynard (brother and sister), Ta, Diméo, Vallée, etc ... fait que nous sommes tous des potes et nous évoluons ensemble en équipe pr monter mais aussi et surtout pr ns amuser tous ensemble .....

J'espere que tu comprendras le fait que Virginie suive son frère (un an après que lui soit venu à St Gratien) et le fait qu'elle joue pas en N1 comme on lui avait déja proposé !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 22 Mai 2007 13:15

Oui St Gratien a déja ses recrues mais prévu depuis déja pas mal de temps ......

Il y a du avoir 3 signatures de faites hier soir (2 sur car j'y étais ...Rire) !!!!

Les recrues sont:
- Jérémie Ta 25 à 2040pts (en provenance de Taverny)
- Virginie Raynard n*200 (en provenance de Taverny également)

La suite au prochain numéro !!!!!!

Ca y est j'ai balancé les recrues de St Gratien ..... LOL

Lundi 21 Mai 2007 22:00

Bon, ca en est ou les mutations ?????

C'est parti la période des mutations, qui signe ou ?

Lundi 21 Mai 2007 09:44

Perfect pour Eaubonne !!!!!

Rien à dire sur le timing, l'ambiance, l'oragnisation ......

RDV l'année prochaine je pense !!!

Dimanche 13 Mai 2007 14:29

Je confirme, match décisif entre St Gratien et APSAP pour une 2ème place significative pour une monté en EXCELLENCE .......

Samedi 12 Mai 2007 11:16

St Gratien gagne sur Ermont :
- en A St Gratien gagne 7-2
- en B St Gratien perd 6-3
- en C St Gratien gagne 8-1
- en D St Gratien gagne 9-0

Le dernier match risque d'être terrible entre plusieurs équipes ........

Dimanche 06 Mai 2007 22:52

ou ca il y a une annonce de Slimane ?

Samedi 05 Mai 2007 10:52

il a de nouvelles mutations en vue ou pas ?.

Samedi 28 Avril 2007 12:29

En gros l'APSAP a cartonné Chatou ..... LOL

Ca donne quoi dans la poule ?

Ca doit ressembler à ca:
- Beauchamp 1er
- EPBTT 2eme
- APSAP 3eme
- St Gratien 3eme

Je me trompe ou pas ?

Samedi 28 Avril 2007 09:18

Victoire de St Gratien sur Taverny ........

Ca a donné quoi les autres matchs ?

Mercredi 25 Avril 2007 13:11

Ouah, il y a de l'ambiance sur cette fin de saison !!!!!!!

Je rejoins Conrad sur une chose, ACBB et Marly sont 2 très gros clubs, vs auriez pu sortir un joueur 60 - 65 pour vous présenter à 6 joueurs lors de la dernière rencontre ....... Je pense que vous avez assez de personnes au sein de vos associations pour que l'équipe 2 ou 3 puissent se présenter à 6 joueurs !!! Selon moi, c'est une question de respect car même si un match n'a aucune importance, ca fait tjs plaisir de jouer une équipe complète ...

St Gratien est venu avec une 50F comme 6eme joueurs car nous sommes un plus petit club que vous et tous nos joueurs étaient en vacances, ou malades ou avaient déja joué la dernière journée ... question de respect, nous étions dsl pr les joueurs de B de Chatillon mais nous avons présenté une équipe de 6 joueurs .....

Après si selon vous, ca vous parait normal de vous pointer à 5, moi perso je m'en fou mais c'est irrespectueux pour l'adversaire quoique vous puissiez dire ou vous justifier ......

Mardi 24 Avril 2007 13:23

ah bon ?

Lundi 23 Avril 2007 23:48

c'est bien si ca rentre à Taverny !!!!!!!

Ou dc que ca part en cacahuète ?

Lundi 23 Avril 2007 19:13

Ca m'étonne pas de voir que ces 2 clubs alignent des équipes incomplètes lors de la dernière journée (ou pour eux non plus il n'y avait pas d'enjeu), le niveau est certe présent dans ces 2 jeunes équipes, mais parfois le fair-play et le respect de l'adversaire a été oublié ds le vestiaire !!!!!!

Rien que pour ca, ca fait plaisir de voir Chatillon monter en PN !!!!

Lundi 23 Avril 2007 19:10

je sais pas réellement si ca va bouger tant que ca ...... selon moi, il n'y aura pas bcp de mutations importantes !!!!!

Taverny, EPBTT, Domont, Montmorency, ENGHIEN (ou ca risque de faire mal), St Brice, ca s'engage comment ?

A St Gratien, en tt cas, ca se passera plus que bien coté mutation, il y a prolongement au fur et à mesure, encore un bon cru je crois pr cette année coté mutation !!!

Lundi 23 Avril 2007 13:06

Au moins, mister romain est clair, net et précis .............

En effet, Jérémie Ta doit rejoindre St Gratien, je voulais pas l'annoncé tant que rien n'était signé mais Romain nous a précédé .....

Perso, je ne dirai rien tant que les signatures ne sont pas faites, mais il devrait y avoir encore qq personnes vers St Gratien !!!

Affaire à suivre !!!

Dimanche 22 Avril 2007 09:22

Ca a donné quoi les autres matchs de la poule ?????

Samedi 21 Avril 2007 20:08

Victoire 12-08 de Chatillon contre St Gratien !!!!

St Gratien était diminué et jouait sans un 25, remplacé par une 50F, donc difficile de passer sur cette belle équipe !!!!

Match très sympa contre Chatillon, très fair-play, avec des joueurs réellement très sympa !!!!

Ca me fait encore une bonne raison de dire que c'est très bien que ce soit eux qui monte, plutôt qu'une autre équipe !!!

Représentez fièrement notre poule aux finales !!!!!

Bon courage pr les titres et Merci pr ce match très sympa !!!

Mardi 17 Avril 2007 19:53

exactment "grand hobbit" ....... Le but est pr certain de gratter qq points à droite à gauche pr conforter son classement ...

Ca fait plaisir de jouer une équipe comme Chatillon, mais qu'est ce que ca fait chier de se taper la mission pour nous à Chatillon !!!! Vive les bouchons du retour de vacances, les départs en week-end ou retour .... Bref que du bonheur ce déplacement !!!

Mercredi 11 Avril 2007 23:12

faut annoncer si tu connais ..... tout le monde veut savoir ...

Tu es qui adrien95 ? Balance un MP j'arrive pas à te situer !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu