Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 30

Mercredi 19 Septembre 2007 13:25

On y arrive à cette 1ere journée ...

De nouveaux pronostics ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 19 Septembre 2007 13:22

On y arrive à cette 1ere journée ...

De nouveaux pronostics ?

Lundi 17 Septembre 2007 13:23

La nouvelle génération de ce bois me parait très bien ... Ca va faire 2 ans que je joue avec, c'est que du bonheur personnellement !!! Il permet de faire ts les coups du ping avec un max de sureté ...

Avec 2 Néos Sound collés, que du bonheur !!!

Lundi 17 Septembre 2007 13:21

Perso, j'ai remis mes bonnes vieilles Néos Sound Classique ... La version Synergie Tech est trop rapide et il faut une bonne base d'entraînement et être tjs bien placé pr que ce soit le top !!!

Lundi 17 Septembre 2007 13:19

Ce qu'a mis papy Lolo me semble logique aussi comme résultat ...

Lundi 17 Septembre 2007 13:18

A voir les pronostics, j'ai l'impression que Neuilly sort une belle équipe car 14-06 sur Palaiseau, je ne pense pas que ca soit donné à tt le monde ...

Montesson gagnerait 13-07 sur St Rémi, ca me parait étonnant, j'aurai plus dit serré !!!

Mes pronostics:
PALAISEAU 07
NEUILLY 13

ST GRATIEN 12
SAVIGNY/ORGE CO 08

SAINT REMY 08
MONTESSON 12

AC BOULOGNE BIL 13
LA VILLE DU BOIS 07

Dimanche 16 Septembre 2007 23:19

Ah j'ai l'impression que Montesson va sortir des joueurs cachés NON licenciés l'année précédente ......
Nous sommes à qq jours du 1er match, on va voir les stratégies de chacun !!!

Ca va être bien cool !!!

Mercredi 12 Septembre 2007 19:45

Eaubonne, Versailles, Clamart, ca fait déja 3 gros clubs dans cette poule de R1 ... Le niveau est rude cette année en R1 qd on voit certaines poules !!!

St Gratien hésite tjs sur sa stratégie à adopter entre poule A et poule B ... Ca promet de très grands matchs !!!

Vivement le 22 Septembre !!! Content)))

Mercredi 12 Septembre 2007 19:44

Alors quelle sera la statégie de Neuilly ? ACBB ? équipe forte dans cette poule ou plus faible ... Content

Nous sommes 3 clubs qui pr le moment sont en attentes de voir les autres clubs aligner équipe forte ou faible dans cette poule !!!

En attendant, si ACBB, Neuilly et St Gratien alignent leur équipe forte de R1 dans cette poule, ca va faire du gros gros match !!! Il y aura hélas qu'un gagnant sur ces 3 clubs, ca promet d'être du lourd ... Content)))

Mercredi 12 Septembre 2007 19:41

L'ACBB a 2 équipes en R1, mais toutes les poules sont fortes cette saison en R1 ...

Qd tu vois le club d'Eaubonne qui va aligner une équipe très forte, Pontoise également, mais il y a des ressources aussi dans des plus petits clubs !!! Il faut se méfier de l'eau qui dort ... Mais faut reconnaître que Pontoise et Beauchamp, ca peut envoyer du lourd !!!

Mardi 11 Septembre 2007 00:21

Ou la c'est gros à Pontoise ... MDR

Bcp de 25 en réserve + 1 N*500 en joker, c'est du luxe !!! Bonne chance à Pontoise et srtout à leur adversaires car ca va être de la grosse équipe ... Ca va être une belle poule aussi de R1 car bcp d'équipe avec une A très forte !!!

Bon courage à tous

Lundi 10 Septembre 2007 13:21

Il n'y aura pas de top 20 ... LOL

Les compositions ont lieu ce soir !!! C'est assez compliqué tout ca ...

Vendredi 07 Septembre 2007 19:29

Perso j'ai vite fait tapé qq balles avant l'entrainement pr voir ce que ca donnait sans colle, y a pas ou alors très peu de bruit, et ca avance pas ... Bon je joue avec un bois all+ (Stiga allround evolution), un Cd en 2.0mm et R en 1.8mm collé !!!

Vendredi 07 Septembre 2007 07:16

Après 3 semaines d'essai, mon avis :

- Adhère plus qu'un Néos sound classique
- Plus rapide que la version classique
- Très agréable en Top Spin, plus de mal en jeu de contre car si mal placé, ca va à une vitesse, je te raconte pas
- attention à l'usure, car j'ai peur que la mienne se fissure d'ici peu en CD
- il faut ouer avec de la colle car peu de sensation sinon
- ceu qui veulent du bruit, avec la colle, aucun pb, moi perso, ce n'est pas mon cas, mais ca fait tjs plaisir d'entendre un son coloré qd on Top Spin

CCL: ca reste une excellente plaque pr les joueurs désirant collé, plus rapide que la version classique et plus adhérente. Je pense qu'il ne faut pas jouer avec un bois rapide sinon direction les baches, mais c'est un super revêtement et je compte bien jouer avec tte cette saison

voili voilou

si il y a des questions, hésitez pas ...

Dimanche 26 Août 2007 19:01

Sérieu, il n'y a pas qq personnes qui sont au courant d'un éventuel dernier tournoi de la saison estivale dans le 22 ???

- Plérin ?
- Ploubalay ?
- région de Paimpol ?

je suis dans le coin tte la semaine et j'aurai bien aimé taper qq balles ds le coin si c'était possible ...

Vendredi 24 Août 2007 19:26

Y a t'il n tournoi Mercredi soir à Pléneuf ? ou alors vendredi soir PROCHAIN ?

Samedi 18 Août 2007 10:38

oui j'aimerai bien savoir aussi si ca joue le dernier mercredi ........ Content

Dimanche 12 Août 2007 16:48

Je testerai mieux demain et je vs en dit plus d'après mes sensations .......

D'après mon 1er collage, c'est un revêtement plus rapide que Néos Sound Classique. J'ai joué 3 ans de suite avec Néos Sound en 2.0 CD et 1.8 revers (tjs bien collé), mais il me manquait un peu de puissance, à vu d'oeil avec cette plaque, ce manque de puissance est comblé.

La 1ere génération de Néos Sound Synergy tech était très rapide et ne nécessitait pas d'être collé à la rapide. Cette génération là m'a l'air parfaite pour les colleurs à la recherche de plaque tendre (mais moins tt de même qu'un Mambo) cherchant un peu de puissance tt en gardant un bon contrôle ...

A essayer !!!

Lundi 06 Août 2007 11:30

Hello à tous,

Petite demande de confirmation pr savoir si le tournoi de Pléneuf sera réalisé le mercredi 29 août ?

Merci d'avance ...

Samedi 21 Juillet 2007 16:36

Beauchamp, St Brice et St Gratien font parties des grands vainqueurs de cette année en mutation !!!!

Vous en pensez quoi de ttes ces mutations ?
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu