Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 29

Lundi 15 Octobre 2007 13:10

C'est quoi les rencontres de samedi déja ?

J'avoue je débarque, et j'ai du mal à tt suivre ... MDR
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 14 Octobre 2007 01:11

oh ca fait plaisir de vous revoir sur le forum ....

J'ai appris que mon équipe a réussi un fort beau déplacement à Neuilly !!!

J'étais en effet absent pour voyage à l'étranger ... dc maintenant, vous savez approximativement notre équipe quasi au complet !!!

Il va y avoir de beaux matchs encore notamment la rencontre St Gratien VS Palaiseau ... Le match contre Montesson reste un match piège !!!

quoi de neuf sinon ?

Jeudi 04 Octobre 2007 23:14

C'est la ruse Julien ... Je ne sais pas ce qu'aligne l'ACBB, j'essai de precher le faux pr avoir le vrai ..... En disant victoire de l'ACBB chez vous, ils vont peut etre parler un peu plus !!! LOL

Non sérieusement, l'ACBB n'a pas encore joué toutes ses cartes, ils ont bcp de joueurs, et j'ai peur qu'ils renforcent dans la poule B. Avec leur victoire et la défaite de Pontoise dans l'autre poule (poule D), ils ont une chance de monter. Néanmoins, connaissant Pontoise, s'ils se sentent menacer, ils peuvent sortir une très grosse équipe et pourquoi pas bloquer l'ACBB de la poule D.

Neuilly, ACBB et Palaiseau peuvent sortir de belles équipes et nous nous méfions énormément de Neuilly sur le prochain match ... Il y aura peut etre des surprises de compo, il faut attendre samedi et on en saura plus sur les stratégies !!!

Bon courage à tous en tout cas ...

Jeudi 04 Octobre 2007 20:54

J'ai mis la compo réelle vu que Clément avait déja tout dévoilé ... LOL

Eh mes gars de St Gratien, ne commencons pas à pollué le forum de la R1 poule B, nous avons notre forum pr dire des conneries, laissons tranquille nos adversaires ...

Mes pronostics :
MONTESSON TT 1 - AC BOULOGNE BIL 2 : 09-11
LA VILLE DU BOI 1 - PALAISEAU US 1 : 07-13
AS ST P NEUILLY 3 - ST GRATIEN 2 : je dis rien ... LOL
SAVIGNY/ORGE CO 1 - SAINT REMY ACTT 1 : 12-08

Boncourage à tous pr samedi ... que la force soit avec vous !!!

Lundi 01 Octobre 2007 08:44

Torond Marc joue à St Gratien et a gagné le NC-35 ... Il perd en 1/2 dans le NC-30 !!!

Samedi 29 Septembre 2007 19:30

Ca y est, pr Julien, St Gratien n'a plus aucun secret ..... MDR

Eh oui, ce n'est plus un secret d'état, notre équipe forte est dans cette poule B ...
- Notre muté qui ns a rejoint fin de saison est bien 25, et l'année dernière n'a pas joué quasiment tte la saison car était blessé et a subi une intervention du genou, mais tt est rétabli et il a une folle envie de rejouer en PN comme avec son ancien club de Taverny ...
- Le Numéro qui fait seulement 1 le derier match mais a cassé sa raquette lors de son dernier match et du coup a abandonné sur un 25 de Savigny très fort également ...
- Le 35 en question est un ancien numéroté qui n'a pas fait de compétition pendant 3 ou 4 ans mais qui ne s'est pas arrêté à jouer, il s'est mis en loisir et a décidé de reprendre la compétition cette année au grand bonheur de St Gratien ... C'est donc un faux 35 !!! Émoticône
- pour moi, comme pr toi Julien, bjectif Numéro à mi-saison ... ca montre ma volonté et mon esprit combatif encore plus renforcé cette année ...
- 2 autre 25 qui sont tjs là qd il faut et qui sont pret également à se battre pr espérer monter en PN ...

Toutefois, il y a plusieurs équipes à battre avant d'espérer à monter en PN :
- Neuilly ou ils peuvent tt mettre vu le nbre de joueurs
- Palaiseau qui a également une très belle équipe cette année
- ACBB qui peut tjs intervertir les poules B et D
- Montesson qui est tjs solide et dont il faut tjs se méfier
- La Ville Du Bois qui peut menacer certaines équipes et qui je pense compte bien se maintenir
- St Rémi qui se positionne dans la lancée de la Ville du Bois et dont il faut tjs se méfier
- Savigny (qu'on a battu) qui aligne une très belle équipe et le score que ns avons pu faire sur eux ne reflette pas du tout la réalité ... Vous être prévenu les autres équipes !!! Attention aux 2-25 en A et à un de leur 35 ... Émoticône

La prochaine journée va être intéressante car ns en saurons bien plus sur les équipes et les stratégies notamment pr ACBB et Neuilly !!!

Mardi 25 Septembre 2007 13:18

Ca promet du grand match entre Neuilly et St Gratien dans les 2 duels ... Qd on voit les compos des 2 équipes, ca ressemble pas mal.

Est-ce que Neuilly pourra éventuellement renforcer avec des joueurs de PN vu qu'ils jouent en PN contre l'équipe dite favorite ...

Que de questions !!!

Ca sera un bon match en tt cas !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 23:08

La vache, Bois Colombes a envie de perfer cette année ... Qd on voit les classements, ca fait mal pour Versailles, voir même très très mal !!!

12-08 avec de tels classements, Bois Colombes n'a pas à rougir et risque d'en inquiéter plus d'un à ce rythme !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 23:05

C'est bon ca, on a ptichinoi ds le coin ... MDR

Je vais me sentir moins seul car avec papy Lolo (qui n'est pas de mon équipe hélas) on se sentait un peu seul à St Gratien !!!!

Numa, si tu veux venir ici, tu es le bienvenue ... Ca fera un match remarquable entre ACBB et St Gratien ... On a une revanche à prendre sur vous, donc pourquoi pas jouer votre équipe ... Le problème est qu'il y aura forcément un de nous, voir les 2 qui sera triste du résultat si nos 2 équipes devaient se rencontrer !!!

De tte facon, on ne fait que des suppositions car si l'on se joue, ce sera l'avant dernier match donc d'ici la, on en saura bcp plus sur vos stratégies comme vs en saurez bcp plus sur nous !!!

Bon courage pr la suite en tt cas ...

Dimanche 23 Septembre 2007 13:59

Donc oui je confirme que eaubonne est bcp trop fort ... MDR

On leur a envoyé une équipe fantôme car nous savions que nous n'avions aucune chance ... Le malheureux petit point tiré sur ce match est encore une grosse perf d'un des notre, un 40 qui sort un 30 ...

Eaubonne reste pr moi incontestablement l'élite de cette poule ... Ils se sont permi de laisser un gros numéro sur la touche ... Ca fait assez peur qd mm !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:50

Eh oui Julien, ca fait 2ans que je tourne à 2040-2050 pts, j'espère pouvoir monter numéro d'ici peu .... De plus, ca faisait 2 ans que je ne m'entrainais pas, je venais juste faire des matchs le lundi. Il y a eu changement cette année, dc on va espérer pleins de choses pr cette saison ... LOL

Par contre, sur Savigny, méfiez vous des 2-25 en A, ca a du niveau et je pense qu'heureusement nous avons joué ces 2 joueurs lors du 1er match qui n'est jamais facile car c'est sur qu'ils vont monter en puissance ...

Dimanche 23 Septembre 2007 13:28

Je t'aime Numa ... LOL

C'est sur que vs pouvez tourner de poule, mais est-ce réellement interessant de changer maintenant, sachant que Pontoise (qui pr moi fait partie des favoris) a perdu son 1er match ?

bonne continuation à tous ...

Dimanche 23 Septembre 2007 13:26

Tu as raison Numa, mais la logique veut que vs restiez dans la poule D vu que Pontoise a déja perdu 1 match ... et je pense que Pontoise après renfort peut tjs faire mal , MAIS ils auront déja quoiqu'il arrive leur 1ere défaite qui peut les bloquer sur vous !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:24

Bon allé, je fais revivre le match ... LOL

En A, 3 joueurs fort à Savigny, même le 35 joue très bien la balle ... Leur 2-25 sont un peu bourrin mais ont qd meme gagné tous les 2 sur notre Numéro.
En B, il y a un 25 de Savigny que je trouve un peu en dessous, mais leur 40 et l'autre 25 joue leur classement ...

En A, St Gratien gagne 7-3 et en B St Gratien gagne 9-1 ...

A mon tour de demander ce qui s'est passé et les compos de Neuilly !!! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 12:23

Des nouvelles de Neuilly ?

Dimanche 23 Septembre 2007 12:23

Des nouvelles de Neuilly ?

Dimanche 23 Septembre 2007 12:22

Eh bien 1ere surprise dans cette poule qui qd on regarde l'équipe de bures n'est pas trop une surprise ...... Pontoise incomplet, c'est sur que ce n'est pas facile !!!

L'ACBB a donc mis sa R1 forte dans cette poule. Ils vont donc faire partie plus que des favoris dans cette poule !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 18:01

J - 1 les enfants .... nous y sommes à ce 1er match !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 23:15

Si c'est le cas, ca promet un gros match entre ACBB et Pontoise ..... Il risque d'y avoir un déçu dans cette poule !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 17:49

Boulogne mettre 13-07 à Montmorency ......

Soit Boulogne met sa grosse équipe ici, soit vous n'avez pas froid dans le dos, ca joue pas si mal que ca Montmorency !!!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu