Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 31

Samedi 14 Juillet 2007 12:06

Je pense que les clubs extérieurs au 95 ne savent pas les mutations d'Eaubonne ......

Vous allez être surpris en voyant leur équipes à Eaubonne !!!!

Eaubonne méga favori de la poule, j'ai du mal à voir qui peut réellement les bloquer. Il faut être honnête que c'est une très grosse poule que nous devons gérer. Il y aura des équipes qui vont être triste pr ce début de phase qd on voit les équipes comme Versailles, Clamart, Eaubonne, Neuilly, et peut-être St Gratien ( tt dépend du choix des équipes car 2 R1) qui apparemment méritent tous de monter en PN !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 13 Juillet 2007 20:05

CLAMART 1
BOIS COLOMBES 2
NEUILLY SUR SEINE 4
EAUBONNE 1
ST GRAT 1
CLICHY 1
VERSAILLES 2
POISSY 1

Vendredi 13 Juillet 2007 20:04

Le sujet porte le thème ......

Lundi 02 Juillet 2007 00:08

Sujet : Bois > Optimum sync
Très décu par ce bois ....

Si tu utilises du Stiga en bois, 2 options selon ton jeu:
1/ un Stiga Offensif classique avec plaques plus ou moins tendre si tu colles ou pas
2/ un Stiga allround Evolution avec 2 plaques plus rapides (et colle si tu en as besoin)

Perso, j'ai essayé le Stiga Optimum Sync , j'ai également essayé l'Offensif Classique, et je joue depuis 2 ans maintenant avec l'Allround Evolution, bois de légende, extraordinaire avec mes 2 Néos Sound collé ... Après ca dépoend de ton syle de jeu mais je suis joueur de rythme également avec top, et c'est un vrai régale que d'avoir baissé pr un bois plus allround et mettre 2 plaques assez rapide collé !!!!

Mercredi 20 Juin 2007 19:13

Cette discussion commence a être relou sur le paiement des joueurs ...... Je pense que tu as clairement expliqué ta pensée Romain et que c'est précis pour tout le monde, sauf un apparemment.

Je crois que qd on parle paiement de joueurs, c'est :
- le gars qui est 25 et qui demande une paye, du matos, ou divers remboursement kilométriques pr venir à la salle, ou venir relancer : ca s'est payer, on est d'accord

Qd on parle de remboursement kilométriques pour un déplacement en nationale, un entraineur qui entraine ses joueurs et les jeunes du club, putin c'est pas payer ca, ca fait partie de la vie d'un club et il faut bien qu'il y ait qd meme des frais (pr l'entraineur il va pas non plus faire du bénévolat, c'est son métier) ...

Faut arrêter de chercher la petite bête (Pierre Valdek) à la fin car ca en devient inutile et ridicule ....

Paye qui a envie si ca leur fait venir du monde et qu'il monte en nationale, et bien tant mieux pr eux mais c'est relou de lire des choses inutiles surtout sur le forum mutation !!!!

Mercredi 20 Juin 2007 13:07

Citation de Wangliqin :
Ah ba tu m'en apprend une bonne Gigi!
Même à Jouy il y aurait "des soussous dans la popoche"?!

Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'à Taverny ou on ne gagnait rien... Chose O combien extraordinaire de nos jours alors!! Émoticône

Enfin bon, reste que je trouve pas ça normal à ce niveau... Surtout que cel ane sert même pas à médiatiser notre sport! :-)

Hop hop hop Romain, j'ai pas dit qu'il y avait de l'argent, ce sont des choses que j'ai entendu et auxquels je demande confirmation avant de parler c'est pour ca que dans mon dernier post, j'ai mis bcp de guillemets ds ma facon de parler car je ne suis sur de rien, ce sont des choses que j'ai entendu .....

Après, si "L'ancien" en sait plus, il peut (s'il le veut) confirmer ou démentir ces rumeurs ....... On n'a le droit de parler !!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 08:48

Je demande car je suis pas sur, mais Jouy-Vauréal n'a pas aligné un peu d'argent qd meme en PN ?

Je répète je n'en sais rien mais j'avais entendu qu'il y avait des primes de matchs ... est-ce que ces rumeurs sont vrais ou fausses ?

Merci Romain, j'espère également qu'une jour à St Gratien "We have a Dream" et nous pourrons avoir accès au moins une phase en N3 !!!! Bien entendu, il n'y aura pas d'argent pr les joueurs ou même matériel, je pense que l'on aura droit aux remboursements kilométriques et ca nous ira parfaitement ...

L'essentiel étant chez nous de pouvoir s'éclater avec notre bande de potes et que nous puissions faire de notre mieux et continuer à progresser !!!!!

Lundi 18 Juin 2007 13:09

Citation de pierre valdek :
Citation de Wangliqin :

Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...

Réveillez vous, vous dormez depuis trop longtemps!

J'espere que certains clubs pourront te prouver le contraire ....... Je suis tt a fait optimiste sur le fait qu'un club peut monter en Nationale sans proposer de l'argent aux joueurs !!!

Samedi 16 Juin 2007 12:11

C'est confirmé Slimane à Enghien ?

Si, ca peut faire relever Enghien et remotiver Olivier la-bas, ca ne peut être qu'une bonne chose pour eux !!!!

Par contre, si ca se confirme, ca fait mal pour EPBTT qui perd Slimane et peut être l'arret de Rémi ...

Mercredi 13 Juin 2007 00:03

J'avais vu Pérak qu'il avait laissé une annonce, mais vu que je cotoie tjs qq personnes d'EPBTT, les dernières rumeurs étaient qu'il restait à Ermont .....

Comme dit Romain, il devait bien rester à Ermont, mais il a peut être du avoir une nouvelle proposition !!!!

On verra bien qd ce sera officiel si Slim sera ou non à EPBTT !!!!!

Mardi 12 Juin 2007 21:29

J'ai un wagon de retard ds ce cas sur le départ de Slimane ...... Il devait rester à Ermont à la base, mais si tu dis qu'il quitte EPBTT, alors c'est une surprise pr moi !!!!

Tu nous laisse sur notre notre fin Mickael !!!!!

Qui va accueuillir Slim ?

Samedi 09 Juin 2007 11:10

Gillou à Montmorency, étonnant qd mm .......

Il jouera avec la 1ere de Montmorency ou en joker car de tête, ce n'est pas facile pr lui de jouer le samedi ?

Bonne 1ere équipe pr Montmorency qui jouera en R1 !!!!

Bon courage à Gillou dans son nouveau club ....

Domont a prévu ou a des recrues cette année ?

Mardi 05 Juin 2007 13:25

A St Gratien, aucune surprise aussi:

- Jérémie Ta
- Virginie Raynard
- Clémence Marcault
- Patrick Chatelain

Il reste encore qq jours et je ne sais pas si il y aura d'autre muté .... ttes ces mutations ont bien entendu été signé sinon je n'en parlerai pas ...

Voili voilou à St Gratien

Mardi 05 Juin 2007 00:04

C'est sympa de dire qu'il y a pleins de mutations, de départ et d'arret Ruben, on a le droit d'avoir des noms vu que s'est signé ou ca reste secret ?

C'est le but du forum que de dire le nom des mutés ..... LOL

J'ai cru entendre que ca bougeait bcp du coté de Taverny ds les 2 sens (départ et arrivé) ... Tu peux enfin ns en parler Romain ou c'est tjs secret ... LOL

Qu'est ce qu'il y a de nouveau à la moitié des mutations ?

Mercredi 30 Mai 2007 21:16

J-2 les loulous, on y arrive enfin à cette dernière journée ...... un ptit match APSAP - St Gratien revanche de l'année dernière (où les 2 clubs évoluaient dans la division inférieure) ...

Mercredi 30 Mai 2007 21:13

Il y a autant de mutation que ça ? MDR

Ca ne bouge pas bcp cette année dis donc ... qu'est ce qui se passe pr voir si peu de personnes bouger ?

Des news depuis le début des mutations ou pas ?

Lundi 28 Mai 2007 00:31

- en Homme, victoire de Slimane sur Mokrane et 3eme égalité pr Dabhi et Kone

- en Femme, victoire de Casenaz sur Bougarel et 3eme égalité Soucek et une dame de Puiseux de tete

- en double messieurs, victoire de Slimane et Dieu sur Dabhi et Demrane, 3eme égalité Amadou et Sellier et Ait Douch - Moermans

- en double femme, victoire de Bougarel - Louis sur Soucek et la dame de Puiseux ; me rappel plus les 3eme il y avait encore Casenaz)

- en double mixte, victoire de Matam - Casenaz sur Bougarel - Vallée (moi ...Rire), en 3eme place Dieu et la dame de Puiseux et Conan - Soucek

Voila Mickael, à qq choses pret tu as les 4 premiers de chaque tableaux pr les séniors (car j'étais pas là le samedi ...)

Sinon, j'ai rien appris sur d'autres mutations ds le département ......

Dimanche 27 Mai 2007 20:41

J'aurai cru que ca aurait plus parlé lors des finales départementales .... Alors, il y a eu d'autres mutations qui ont été signé récemment ?

Jeudi 24 Mai 2007 00:11

Sébastien Boudet à Pontoise ..... C'est une surprise ca dis donc !!!
Je suis étonné de voir cette mutation, je n'aurai pas cru ca ... LOL

Bon courage à lui ds son nouveau club ...

Mercredi 23 Mai 2007 10:59

Pour Ermont, je pense que la montée en N3 va qd mm être très difficile.

Rémi Royer après notre dernier match en Paris (il y a 15 jours) a annoncé qu'il arretait surement de jouer pour raison professionnelle. Slim, va t'il rester à Ermont ? Même en perdant Rémi, et en trouvant un bon numéro, il manquera tjs un gros joueurs pr les faire passer à la 1ere place de PN.

Tout comme le disait Romain, il y a des cycles ds des clubs. Je pense qu'Ermont est en plein procésus de changement actuellement.

Bon courage à eux !!!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu