Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 20

Samedi 28 Juin 2008 00:58

Ca fait plaisir que l'équipe 1 de BCS se maintien en PN ....... Vous ne méritiez pas la descente en R1 de toute facon vu la poule !!!

Quoiqu'il en soit, ca sauve plusieurs équipes les NON réengagements, dc c'est que du bonheur !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 27 Juin 2008 19:25

Pas que de Drancy Tofff, car qd nous avons regardé qui était la meillerure descente de R1 en R2, il doit y avoir un autre club (de tête Reuilly ou Rueil) et nous étions la 2eme équipe !!!!

Il doit y avoir Drancy et une autre équipe qui ne s'est pas réinscrit !!!!

Qd on crée une Entente entre 2 équipes, il y a une des 2 équipes qui disparait, est-ce là une Entente qui a peut être fait que nous nous maintenons ?

Vendredi 27 Juin 2008 16:49

Aucune idée, la ligue a contacté notre président pour dire que St Gratien 2 était repêché en R1 ........

C'est magique là !!! LOL

J'en saurai plus ce soir et te tiendrai au courant !!!!

Vendredi 27 Juin 2008 16:42

Il y a tjs des miracles qui arrivent, l'équipe de St Gratien est repéché en R1 pour cette nouvelle saison .......

Papylolo évoluera bien en R1 en Septembre, et ca c'est beau !!! Content

Forza St Gratien Content

Dimanche 15 Juin 2008 01:09

1er test cet après-midi pour ma nouvelle raquette :
- Bois Donic EPOX Offensiv
- CD : Coppa JO Platine Soft 2.0mm
- R : Coppa JO Platine soft 2.00mm

Très bonne sensation de jeu. Ca ne remplace pas encore mon ancienne raquette (Stiga Allround Evolution + 2 Néos Sound 2.0mm collés) mais ca en est pas loin du tout. Les sensations se ressemblent avec plaque plus dure pour le Coppa JO Platine.

Le bois est tout a fait contrôlable. On ressent toujours un peu le manque de dynamisme que proposait la colle, c'-a-d, la balle reste encore parfois dans la raquette. Par contre, si tu es bien placé et que tu as une gestuelle correct, alors c'est très agréable.

Ce bois conviendra parfaitement aux joueurs qui jouaient avec des plaques collés et un bois Allround. En prenant n bois plus rapide, alors tu peux compenser en partie l'arrêt de la colle.

Les Coppa JO Platine SOFT ne remplacent pas la coole, mais c'est très agréable à jouer. Les plaques adhèrent bien plus qu'un NIMBUS Sound par exemple (que j'ai testé), et si ces plaques peuvent me durer entre 3 et 4 mois, alors il y aura des économies avec l'arrêt de la colle.

Je rejoue lundi, je donnerai d'autres sensations après 4h de jeu dessus au TOTAL ....

A essayer en bois et plaques !!!

Très bonne sensation de jeu. Ca ne remplace pas encore mon ancienne raquette (Stiga Allround Evolution + 2 Néos Sound 2.0mm collés) mais ca en est pas loin du tout. Les sensations se ressemblent avec plaque plus dure pour le Coppa JO Platine.

Le bois est tout a fait contrôlable. On ressent toujours un peu le manque de dynamisme que proposait la colle, c'-a-d, la balle reste encore parfois dans la raquette. Par contre, si tu es bien placé et que tu as une gestuelle correct, alors c'est très agréable.

Ce bois conviendra parfaitement aux joueurs qui jouaient avec des plaques collés et un bois Allround. En prenant n bois plus rapide, alors tu peux compenser en partie l'arrêt de la colle.

Les Coppa JO Platine SOFT ne remplacent pas la coole, mais c'est très agréable à jouer. Les plaques adhèrent bien plus qu'un NIMBUS Sound par exemple (que j'ai testé), et si ces plaques peuvent me durer entre 3 et 4 mois, alors il y aura des économies avec l'arrêt de la colle.

Je rejoue lundi, je donnerai d'autres sensations après 4h de jeu dessus au TOTAL ....

Jeudi 12 Juin 2008 19:15

Je suis choqué de voir ca.

Ca fait plaisir de voir notre comité ne pas prendre l'avis des joueurs de son propre département.

FELICITATION au comité du 95. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:19

Geoffray Tauzias fait quoi alors ? Mutation ou reste à Montmorency !!!

Jeudi 12 Juin 2008 08:50

Sur un bois dur, avec un Coppa JO Platine soft, ca reste controlable ou la balle part immédiatement ?

J'y vais samedi, et je ne sais pas si je dois prendre un bois All+ ou OFF ... Pleurer

Jouant avec un Allroud Evolution (Stiga) et 2 Néos sound 2.0mm collé, il faut que j'arrive à trouver + ou - le même compromis, à la limite plus rapide mais pas moins rapide.

Si vous avez des idées, je suis preneur !!!

Mardi 10 Juin 2008 13:12

Pour St Gratien, les mutations sont finies. Voici le bilan :
- FOUCHER Jérôme 65 d'Achères
- TERSOU Philippe 80 de Levallois
- PENET Jean-Michel 50 de Sannois
- PENET Guillaume 60 de Sannois
- PENET Mélanie 65 de Sannois
- VALLEE Alain 75 d'EPBTT (mon Papa )
- GEORGES Christophe 65 d'EPBTT (mon cousin )
- CUBERO Floréal 75 d'EPBTT
- GUILLAUMIN Grégory 25 d'EPBTT
- KRAJENSKA Philippe 35 d'Eaubonne
- MARSEILLE Stéphane 25 de Finances
- GAG Jean Charles 25 de Montmorency

Bienvenue à tous les joueurs. Ca fait bcp de monde en une saison. Mais content de voir arrivé tous ces joueurs tous sympathique !!!!

Départ de :
- RUSCASSIER Bernard direction : Sannois
- SAUTEL Matthieu direction ; ??? (mutation professionnelle)

Lundi 09 Juin 2008 19:59

Est-ce quelqu'un a déja testé un bois EPOX avec une plaque + ou - rapide ?

Envi d'essayer un EPOX offensif avec 2 coppa JO Platine soft !!!!

Samedi 07 Juin 2008 02:01

Victoire de St Gratien sur julien Lacroix, c'est beau !!!!

Le maintien va se jouer dans un mouchoir de poche. S'il y a des personnes motivés pour faire un bilan sur les descentes et maintiens ..... Ca serait bien Content

Jeudi 05 Juin 2008 13:13

Citation de gigi25 :
Citation de gigi25 :
Alors à St Gratien, signatures officielles de :
- VALLEE Alain 75 d'EPBTT (mon Papa Content )
- GEORGES Christophe 65 d'EPBTT (mon cousin Content )

Voici les signatures officielles, peut-être encore 2 joueurs si tout se passe bien pour nos équipes 2 et 3, et 1 féminine ........

Ca fait du monde !!!! LOL

Philippe KRAJENSKA d'Eaubonne 35 vient se rajouter à la liste des mutations officielles de St Gratien. Content

Stéphane Marseille 25 de Finances (Stef562 sur tennis-de-table.com) vient de signer sa mutation mercredi soir pour St Gratien. Il renforcera notre équipe 2.

Bienvenu chez nous !!!

Mercredi 04 Juin 2008 20:27

T'inquiète Alex, on y prendra soin du Philou !!! Content

Il reste quasi à la maison de toute facon, on est encore voisin et nous avons tjs l'Entente féminine qui confirme nos relations !!!

Bcp d'arrivès à St Gratien, le club s'aggrandit encore et encore.

Il faudrait maintenant que nous pensions aux jeunes qui ne pointent pas bcp leur nez encore pour nous remplacer comme dans d'autres clubs (cf Eaubonne, Jouy/Vauréal, St Brice par exemples)

Un départ de St Gratien a annoncer:
- Bernard Ruscassier retourne à Sannois

Merci Nanard pour toutes ces années ... Content

Mercredi 04 Juin 2008 08:58

Citation de gigi25 :

Voici les signatures officielles, peut-être encore 2 joueurs si tout se passe bien pour nos équipes 2 et 3, et 1 féminine ........

Philippe KRAJENSKA d'Eaubonne 35 vient se rajouter à la liste des mutations officielles de St Gratien. Content

Mardi 03 Juin 2008 20:32

Citation de La tomate masquée :
Citation de pingpontoise :
Citation de gigi25 :
A qd la fusion Pontoise/Jouy/Vauréal ?????

Belle mutation pour Pontoise !!!

Oui belle mutation, yann est "bon esprit" en plus d'etre un bon joueur Émoticône

Grégory GUILLOMIN est un bon renfort pour la PN !!! A quand la N3 pour St GRATIEN ?? Émoticône

Ce n'est vraiment pas l'objectif prioritaire du club ... Émoticône

Comme dit "la tomate masquée" (alias notre coach/président) l'objectif principal est le maintien en PN pour l'équipe 1 et surtout l'envi de s'amuser entre potes !!! Il manque une forte locomotive pour pouvoir monter en N3. On y arrivera peut-être un jour mais pour le moment, si maintien en PN, on sera heureux.

C'est avant tout l'esprit club qui règne à St Gratien, et s'amuser avec les potes, donc passé un bon moment entre nous.

C'est ce qui fait que St gratien recrute beaucoup depuis 3ans.

Mardi 03 Juin 2008 13:29

Nouvelle technique d'approche pour Argenteuil alors !!!!

C'est spécial qd même ........

Lundi 02 Juin 2008 23:17

Lundi 02 Juin 2008 19:25

A qd la fusion Pontoise/Jouy/Vauréal ?????

Belle mutation pour Pontoise !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu