Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 19

Samedi 06 Septembre 2008 15:51

Marié avec un EPOX OFF, Jolan tu penses que ca le ferait pour compenser du Néos Sound collés ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 06 Septembre 2008 12:20

Ca vaut quoi ? Qui l'a testé ?Un petit compte rendu pour les âmes charitables, ca ferait plaisir ContentContent

Samedi 06 Septembre 2008 12:12

Alors les sensations de chacun sur ce bois, ca donne quoi ?

Lundi 01 Septembre 2008 19:09

Les gars, je propose que l'on cloture ce forum et que l'on reste uniquement sur le forum de tofff ..........

Ca va être chiant de gérer les 2 à la fois !!!!

Lundi 01 Septembre 2008 12:59

ST GRATIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 = 10 / 10
PARIS 13 TT 1 - LONGJUMEAU PO 1 = 14 / 06
ORMESSON US 2 - ERMONT-PLESSIS 1 = 13 / 07
EP 15 1 - CLAMART CSM 1 = 12 / 08

Voilà pour moi !!!!

Dimanche 17 Août 2008 18:49

Quelqu'un l'a déja testé ce bois ?

J'aimerai avoir qq opinions sur ce bois ?

Merci

Vendredi 15 Août 2008 12:48

Quelqu'un l'a testé ?

Pouvez vous le comparer à un autre bois ????

Mercredi 23 Juillet 2008 23:28

St Gratien alignera 1x N* et 5 x 25 ...... dont 1 faut 25 et un ex tout petit N* ..... Content

Ermont a perdu bcp de joueurs pendant les mutations.

Pour moi, Paris 13 et les Essarts font réellement figure de favori !!!! Il va falloir jouer serrer sur les autres matchs !!! Content

Mardi 22 Juillet 2008 18:58

Citation de philopongist :
merci gigi bonne chance a vous auusi ,j'espère kon pourra se faire un ptit derby en 2 ème phase...

J'y pense, RIEN ne nous empêche de se faire un petit match amical avant la reprise. Ca serait sympa à planifier le week-end avant la reprise. On se joue ca un vendredi soir si tout le monde ne peut pas être là. Ca ferait une bonne occasion de voir ou nous en sommes ContentContentContentContentContent

Mardi 22 Juillet 2008 18:57

C'est bizarre mais je partage pas trop ton envi .... Non pas pour l'esprit qui sera super sympa MAIS pour le niveau, on va dire qu'avec 1 demi phase en plus en PN avec tes jeunes, j'ai peur qu'ils prennent encore de l'expérience et que nous risquons d'avoir qq problèmes ... LOL !!!!!

Mais, ca serait un derby très sympa à jouer sur l'esprit et le niveau !!!!

Mardi 22 Juillet 2008 13:12

Même si tu as un peu perdu du faite de jouer à un niveau Régional, tu as encore un très bon classement Vincent. OUI tu vas surement perdre, mais je pense que ca te fera du bien et plaisir de jouer un joueur du niveau de Marmurek.

Perso, vs avez une belle équipe à Eaubonne cette année. Ton travail paye qd on voit le progrès de tes jeunes .......

La montée va être dur mais un bon maintien pour pouvoir avoir une bonne poule en 2nde phase Clin d'oeil

ALLEZ EAUBONNE !!!!

Mardi 22 Juillet 2008 00:40

Un Aumoite-Marmurek aussi devrait être sympa comme match à voir !!!! Content

Jeudi 10 Juillet 2008 09:35

En effet Ormesson, c'est fort !!!!!

Ca fait donc 3 grosses équipes à jouer !!! LOL

Les 5 autres devront se battre pour se maintenir d'où de super match à jouer ... La rentrée va être passionnante.

A titre indicatif, et par curiosité, combien avez vous de colleurs dans chaque équipe de cette poule ? Content

Mercredi 09 Juillet 2008 23:31

Paris 13 fait figure de favori ...

Si il y a bien eu un muté (comme j'ai pu l'entendre) aux Essarts le Roi, ca fait une équipe forte avec bcp d'expériences ....

Clamart, EP 15, St Gratien devraient avoir des équipes similaires avec + ou - 1N* et 5 x 25 ... Sauf si mutation dont je ne connaitrai pas l'existence !!!

Ermont Plessis a perdu bcp de joueurs comparé à la dernière saison, bcp de mutations (Dieu N* , Guillaumin 25) ca fait 2 bons joueurs en moins. Clamart a perdu Dairon qui a muté Pontoise, y a t'il eu un renfort entre temps ?

Je ne connais pas du tout Ormesson. Longjumeau sera aussi présent pour le maintien de toute facon ... Content

Bref, une poule assez homogène ou TOUS les matchs seront intéressants !!!

Un élément à ne pas oublier : la suppression de la COLLE peut jouer pour certains joueurs.

Mercredi 09 Juillet 2008 19:12

Ayant joué Ermont Plessis l'année dernière en PN, on a joué la rencontre dans leur salle spécifique à Ermont.

Poule homogène je dirai. Il y a des poules bien plus fortes, mais sur cette poule, il faudra se battre sur tous les matchs.

2 clubs paraissent au-dessus

Les autres vont tous se battre pour se maintenr.

La compo de St Gratien sera classique avec un renfort en plus. Nous ferons de notre mieux pour déranger les 2 grosses pointures !!! Content

Mardi 08 Juillet 2008 19:23

Merde, il y a un doublon !!! LOL

On verra ou sa répondra de toute facon !!! Clin d'oeil

Merci d'avoir crée le Forum Tofff

Mardi 08 Juillet 2008 19:19

Voici la poule :

St Gratien 1
Paris 13 1
EP 15 1
Ormesson 2
Ermont plessis 1
Clamart 1
Longjumeau 1
les Essarts 1

Réactions ? Compos ? Mutations ? News ? Content

Mardi 08 Juillet 2008 00:10

Si les poules sont ainsi, il ne fait pas bon de se trouver dans les poules C et D. Il y a des grosses équipes dans ces poules.

La parution officielle est prévu pour quand pour les poules de PN et R1 pa l'occasion ? Content

Lundi 07 Juillet 2008 23:38

J'aime bcp la simulation du dernier serpent. Quelles sont les proba d'avoir ces poules ????? Content

Samedi 28 Juin 2008 00:58

Ca fait plaisir que l'équipe 1 de BCS se maintien en PN ....... Vous ne méritiez pas la descente en R1 de toute facon vu la poule !!!

Quoiqu'il en soit, ca sauve plusieurs équipes les NON réengagements, dc c'est que du bonheur !!!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu