Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 8

Samedi 08 Décembre 2007 03:50

Bravo à Puteaux. Qu'alignait Courbevoie ?

Malakoff gagne 14-6 contre Fontenay, à qui il manquait 2 de leurs meilleurs joueurs, et qui n'étaient que 5.
Malakoff : 35 55 55 - 55 60 75
Fontenay : 50 50 55 - 55 60 wo

Ce ne sera pas toutefois pas suffisant pour se maintenir. Bonne 2ème phase à tous.

Jeudi 06 Décembre 2007 23:38

Citation de dily :
A quelques heures de la fin du 2ème tour d'indiv, voila mon problème (enfin un de mes problèmesRire), le ping, c'est dans la tete et c'est justement la que sa bug ! J'arrive a la salle, je suis super motivé, et après a la table, après quelques points, je me sens démotivé.. surtout si je perd.. et je n'arrive pas à avoir la "gnac", enfin sa me "soule"

Si le pb n'est pas lié à la technique, s'encourager peut être un moyen de forcer les choses et de conserver ta volonté de départ. Pour certains (moi notamment), l'attitude à la table a un gros impact sur mon niveau de jeu (+ dynamique, + concentré, - nonchalant).

Si tu penses que le pb est lié au fait que tu n'appliques pas ton jeu habituel (toper au lieu de pousser toutes les balles), alors il va falloir oser et se lâcher. A nos niveaux, et sauf enjeu majeur (pour l'équipe ou pour une montée/maintien aux indivs), mieux vaut une défaite en se faisant plaisir qu'une défaite en se faisant ch***.
Et c'est sûr que démotivation à la table => moins de tonus => les tops spin (et tout les coups où il faut accélérer sur la balle) deviennent quasi impossibles !

Jeudi 06 Décembre 2007 23:22

+1 sur le fait qu'il est parfois + sympa de faire jouer son adversaire plutot que de lui mettre une boite. Et je précise bien "faire jouer son adversaire" et non "jouer à la baballe".

Dans le 1er cas, ça veut dire ne pas jouer à bloc, lui donner des balles sur son coup où il est le + à l'aise, mais en aucun cas donner des points. Je me bats quand même sur les balles, je défends, etc, et il peut très bien prendre 3x(11-3) quand même mais il y aura eu des échanges et du jeu. Les points qu'il aura marqué auront été mérités !
Dans le 2ème cas, c'est jouer en se foutant de lui, en balles hautes, avec des vieux services, en lui donnant des points, etc... Aucune satisfaction pour l'adversaire.

Ca m'arrive de le faire avec des joueurs sympas ou des jeunes qui ont une belle attitude à la table. Evidemment, je ne le fais jamais si il y a un enjeu pour l'équipe ou si je ne suis pas certain que l'écart de niveau me le permet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 23:42 par draculito

Lundi 03 Décembre 2007 20:57

sceaux tt 3 - montrouge 1 : 20-40
voltigeurs de b 2 - neuilly 5 : 24-36
courbevoie 3 - puteaux : 33 - 27
malakoff 3 - fontenay 2 : 27-33

Lundi 03 Décembre 2007 20:55

Citation de toccc_team_t :
J'espere que samedi nous viendrons aussi en force en terme de supporters.

La rencontre est sold out, il ne reste plus que 2 places pour les supporters de Bois-Colombes. Content

Lundi 03 Décembre 2007 14:47

Citation de philouc :
Du grand Cyrillou ..... Ca fait bien longtemps qu'on en a pas vu à Duclos.

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 13:32

Conrad, avec 12 pts, il n'est pas certain que Longjumeau/Chatillon soit le moins bon 6ème.

Par contre, j'avais un peu oublié qu'il n'y a pas 4 montées de PN en N3, mais 2. Sait-on si il y a une 3ème place en N3 offerte au titre du nombre de licenciés en IdF ?

Dimanche 25 Novembre 2007 22:46

Ah oui, pas vu que c'était en IdF (Villiers sur Marne j'imagine). J'ai corrigé partiellement mon précédent message.

Par contre, Ormesson et Pantin ont fait match nul, donc Ormesson est sauvé, et Pantin, actuellement 6ème, doit joué le 7ème pour le maintien (un nul leur est favorable).
Donc pour l'instant, 3 descentes sures, 4 probables (Antony), 5 possibles (Pantin). Et on revient dans le cas de figure que j'exposais au départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 22:52 par draculito

Dimanche 25 Novembre 2007 20:56

Citation de Meult :
Chatillon et Longjumeau [...] tous les deux assurés de finir 6eme mini mais je pense cette place est malheureusement synonyme de descente !

C'est ce que les joueurs de Chatillon disaient hier aussi, mais ça ne semble pas si désespéré que ça pour le futur 6ème. Les descentes possibles de N3 :
- Marly (poule A), Chilly Mazarin (K) sont sûrs de descendre (edit : Villiers aussi, poule C).
- Pantin OU Ormesson (G), Antony (H) ne sont pas condamnés mais sont plutôt mal barrés.
- Créteil (C) est quasiment maintenu sauf exploit ou match balancé du 1er de poule
- Pas d'équipe IdF en danger dans les autres poules.

Ce qui fait seulement 4 (edit : 5) descentes de N3 en IdF, 5 (edit : 6) selon les résultats de la poule G. 5 (edit : 6) descentes reste l'hypothèse pessimiste pour vous.

Edit : La suite de mon message doit considérer une descente de plus. Merci tocc_team.

La situation des 6èmes en PN :
Poule A : Ermont (jouera le dernier) et Ris Orangis (jouera le 4ème) actuellement 5/6èmes avec 10 pts. Ris pourrait donc finir la phase 6ème à 11 ou 13 pts.
Poule B : Chatillon ou Longjumeau finira la phase avec 12 pts. Ratios actuels matchs gagnés/perdus : 176/184 pour Chatillon et 177/180 pour Longjumeau.
Poule C : le 6ème aura 13 pts minimum
Poule D : St Cyr (jouera le 3ème) et Drancy (jouera le dernier) actuellement 5/6èmes avec 11 pts. St Cyr peut donc finir à 12 ou 14 pts. Ratio de St Cyr : 170/187.

Pour résumé, pour que le perdant de Chatillon-Lonjumeau descende, il faut que :
- Antony ne se sauve pas en N3,
- Pantin et Ormesson descendent tous les 2 dans la même poule de N3
- Ris Orangis fasse un résultat contre St Denis
- St Cyr fasse un nul contre St Maur ou perde en rattrapant son retard de matchs gagnés/perdus (je vous laisse faire les calculs !) Content

C'est sûr, c'est plus confortable de supporter Malakoff pour cette dernière journée, et que tout le monde préférera gagner le dernier match pour assurer le maintien, mais je ne pense pas qu'il y ait bp de risque de descendre pour Chatillon ou Longjumeau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 22:47 par draculito

Samedi 24 Novembre 2007 11:15

Match nul entre Rambouillet et St Arnoult. Donc M2 est sûre de se maintenir.
Dernier match cruciale entre St Arnoult et Ermont, à égalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 11:16 par draculito

Samedi 24 Novembre 2007 03:27

Citation de rookie :
youpi! Donc montée assurée pour Malakoff 4... à conditions que la 2 ne descende pas!

Malakoff4 qui bat une equipe de Boulogne (ACBB7) diminuée... 39-18

CHAMPOMY POUR TOUS !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 03:29 par draculito

Vendredi 23 Novembre 2007 12:39

Je vois plutot 13-7 pour Montrouge mais pourquoi pas.

Mardi 20 Novembre 2007 15:33

Tu parles d'une feuille de rencontre ?

Jeudi 15 Novembre 2007 13:17

Issu du site de la ligue : "[..] tout avancement de date ou modification d'horaire, peuvent être autorisés. L'accord écrit des deux adversaires devra être transmis à la COMMISSION SPORTIVE REGIONALE au moins quinze jours à l'avance pour acceptation [...]".

Il faut que tu appelles directement la Ligue pour savoir si une dérogation peut être donnée. Le réglement n'est pas dispo sur le site (plutot léger, à 48h du début de la compétition.....), mais les cas de force majeur doivent être prévus (c'est le cas pour le chpt par équipes).
Je pense que pour vendredi, un mail/fax à la commission sportive + le responsable de la poule de la part des 2 clubs devrait être suffisant.

Jeudi 15 Novembre 2007 09:46

Au fait, le match se déroule où ? Dans la vieille salle avec le parquet qui grince ?

Mardi 13 Novembre 2007 14:57

Bon alors, personne en prévision du 1er match ?
Il parait que par rapport à l'an dernier, il y a moins de journées qui se déroulent des week-end de critérium fédéral. Tant mieux, Malakoff jouera au complet plus souvent ! Content

Dimanche 11 Novembre 2007 20:18

Victoire 16-4 d'Antony.

Malakoff est quasiment assurée de se maintenir malgré le nul face à St Arnoult. Il "suffira" (dans le pire des cas, et d'après mes calculs) de gagner 5 matchs contre Rambouillet lors de la dernière journée.

Tout est encore possible pour St Arnoult, Rambouillet et Ermont.
Bon évidemment, si Ermont tape Le Chesnay dans 15 jours, ça pourrait changer des choses....

Samedi 10 Novembre 2007 15:16

Citation de lachouquette :
Draculito... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu ne crois pas si bien dire...
Bon, faut trouver la motivation pour aller encourager la PN qui joue le match pour la 1ere place. Ouuups, je suis déjà en retard :/

Samedi 10 Novembre 2007 03:51

Je confirme la défaite de Malakoff 9-11 sur Courbevoie
Courbevoie : 50 50 50 - 55 55 75
Malakoff : 35 (3) 45 (2) 55 (1) - 55 (2) 55 (1) 60 (0)
Les 2 doubles sont gagnés par Courbevoie.

Perso, je passe totalement à coté du 1er match face à un gars qui aggressait avec son anti, et je perd le dernier match qui aurait donné le nul.

Jeudi 08 Novembre 2007 18:24

Oui Courbevoie est très homogène hormis un 75 un B.
Le match est en effet loin d'être gagné pour Malakoff. Pour avoir déjà joué 2 des 50 de Courbevoie, je peux dire qu'ils n'ont pas des jeux facile à affronter (enfin, moi en tout cas, j'ai beaucoup de mal ! Content).

Je pense que Neuilly devrait garder une équipe comparable (35+45 en A et des joueurs 50/55 derrière) pour essayer de prendre le large : il y a bp d'équipes à 8 points (4 ?), et la 6ème n'est jamais une très bonne nouvelle si il y a bp de descentes de R2 du 92.

11-9 pour Neuilly, 20-0 pour Puteaux, 11-9 pour Malakoff et 14-6 pour Fontenay.
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu