Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 9

Mercredi 31 Octobre 2007 14:47

Citation de Grand hobbit :
Les playoffs c'est loin, il faudra déjà finir 1er de la poule.

Guy Roux, sort de ce corps !!
Tu as raison d'être prudent, mais moi je ne suis qu'un simple supporter, c'est normal de se lâcher un peu MDR

Mercredi 31 Octobre 2007 14:36

Tout à fait Toff, c'est pour ça que je précisais "sur le papier". Pontoise a sans doute les moyens de sortir une grosse équipe pour un match décisif sur Mennecy.

Mais pour qu'un joueur participe aux titres, il faut qu'il fassent 2 matchs dans la phase.
Edit : bon en même temps, même avec l'équipe type, Pontoise a ses chances en Play-off
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 14:45 par draculito

Mercredi 31 Octobre 2007 12:03

Et je ne crois pas que la poule soit jouée d'avance. Ormesson c'est très costaud : il faudra aller chercher les points en B et on a déjà vu par le passé des jours "sans" en A.

Même si il est vrai qu'avec un Gr'hobbit en pleine bourre, Malakoff sera solide Clin d'oeil

Pour les Play-off :
Poule A : Fontenay le Fleury avec 600 700 800 2000 2000 1900 (sur les gros matchs seulement)
Poule C : Mennecy (500 600 600 2000 1900 1800) sur le papier
Poule D : Charenton (300 400 700 2000 2000 30)

Dimanche 28 Octobre 2007 21:12

Bah ça a du faire 7-3 en A et 9-1 en B.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:35

Hééé, moi qui m'attendait à trouver ici tous les détails, ça donne quoi Taverny - Malakoff ? Il faut que j'appelle quel hopital ? Émoticône Morgue ??? Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 01:31

Malakoff perd Clayes/Plaisir 9-11. Je n'ai pas les détails.

Samedi 27 Octobre 2007 01:59

Bravo la Chouquette

Victoire de Neuilly sur Malakoff 13-7 (5-5 en A, 8-2 en B).
Compo Neuilly : 30 45 50 / 50 55 70
Compo Malakoff : 35 55 60 / 65 75 wo

Ambiance détendue et équipe très sympa à Neuilly.

Mercredi 24 Octobre 2007 20:01

Taverny-Malakoff 5-15, ou 11-9 si ce sont des "space" chouquettes Clin d'oeil

Méfiance Content

Mercredi 10 Octobre 2007 13:20

Citation de fwprez :
une explication sur l'entente sera disponible dans quelque jours

C'est chez moi que ça ne marche pas, ou il n'y a pas de fichier à télécharger au sujet de l'entente sur le site d'élancourt ?

Mardi 09 Octobre 2007 12:48

Je me suis fait exactement la même reflexion ptespoir.
Faudra regarder sur SPID, mais là ils vont peut être même en profiter pour jouer à 5 et renforcer l'équipe 3 !

Samedi 06 Octobre 2007 13:30

Citation de toccc_team_t :
Bravo à puteaux, je vous mets tout de meme en garde par rapport a neuilly. Ils jouaient la montée dans la poule C et ont perdu hier soir. Il se peut qu'il décide de faire montée les joueurs de cette équipe dans cette poule. Hier il leur manquait leur 25 et leur équipe au complet donne 25 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45 . Attention c'est une équipe sous classé mais bon ce n'est qu'une hypothèse par rapport à ce qu'ils ont dit hier soir et tout cela serait possible qu'à condition qu'ils aient battu fontenay ...

Fontenay a battu Neuilly dans cette poule, mais Neuilly 5 peut toujours monter en battant Puteaux. Ce serait alors un beau bordel, avec une égalité à 3 et peut-être Montrouge devant tout le monde qui ne peut pas monter...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 13:32 par draculito

Samedi 06 Octobre 2007 01:10

Citation de rookie :
Mes pronos concernant la poule A et B:

VOLTIGEURS 1 - SCEAUX T.T. 3 = 1/19
COURBEVOIE 3 - SM MONTROUGE 1 = 17/3
AS FONTENAYSIEN 2 - AS ST P NEUILLY 5 =11/9
USM MALAKOFF 3 - CSM PUTEAUX TT 2 =11/9

Ahahahaha !

On a pris une boiiite, on a pris une boiiiiite, on a, on a.....
Score sans appel, 16-4 pour Puteaux (à qui il manquait un 40, remplacé par un jeune 65) contre Malakoff.
La déchéance fut même totale lorsque la seule bouteille servie après le match était un vieux coca light éventé. Bravo l'organisation ! :/

Lundi 01 Octobre 2007 11:46

Citation de Wangliqin :
Chatillon va débarquer dans le chaudron tabernacien... C'est pire que de jouer à Galatasaray au foot...Rire, on est des fous !!
Aux armesssssssssssssssss, aux armesssssssssssss!!!!!!!!!

Zéro crédibilité quand on s'appelle des Tabernaciens ! Clin d'oeil

Tabernacle !

Mardi 25 Septembre 2007 10:25

Citation de Les8c :
Citation de lachouquette :
On se gare facilement chez vous ? ( pour vendredi prochain ) Je ne suis jamais venu à Malakoff !

NON. Il va falloir tourner. Donc révoyez d'arriver un peu plus tôt.

MDR Mauvais souvenir ?
En effet, à cause des travaux de couverture du périphérique, c'est un peu pénible pour trouver de la place.

Perso, je suis assez surpris de voir une équipe de Fontenay aussi solide. Et vu votre résultat, ça confirme que Puteaux (malgré des classements modestes en B) va être dur à battre !

Samedi 22 Septembre 2007 22:12

Citation de jujubilou :
Bien joué à Châtillon http://www.chatillon-ping.fr/ et Malakoff (qu'a fait johann? Content)

Bravo à Chatillon pour cette victoire. Johann gagne le double et fait 1 (ou peut-être 2, je ne trouve plus qui a fait le 13me point) sur un petit numéro.
De toute façon, 1 ou 2 victoire, peu importe, l'essentiel est qu'il a fini sous la douche ! MDR

Samedi 22 Septembre 2007 22:09

Citation de rookie :
Malakoff3 bat Sceaux3 20à0 (Sceaux avait une equipe fantome)

En effet, Sceaux avec des pbs d'effectifs présentait une équipe dont le meilleur classement était 75. Trop juste pour être vraiment compétitif, même si j'ai trouvé que 3-4 joueurs se débrouillaient vraiment bien pour un tel classement.

Lundi 17 Septembre 2007 15:56

Citation de lachouquette :
Montrouge peut être super fort sur le papier non ?
25-25-25-30-35-35 si on suit les effectifs sur fftt.com !!!
Ca fait un peu ogre de la poule non ?

L'équipe 1 de Montrouge (R1 ?) a été forfait général l'an dernier suite à des problèmes d'effectifs je crois (qui faisaient suite à des problèmes de salle). Je crois que pas mal de joueurs sont partis / ont arrêté. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour cette saison, mais je serais étonné si tous les joueurs de R1 reprenaient en PR.
Mais ça me feraient bien plaisir qu'ils soient au complet, a minima pour récompenser de tous ses efforts le nouveau président de Montrouge.

Lundi 17 Septembre 2007 13:07

D'après mes petits calculs, Courbevoie peut aligner au max 35 35 35 - 40 40 45 (mais je ne me souviens pas les avoir vu jouer avec cette compo l'an dernier), et puteaux 35 40 40 - 40 40 45.

Lundi 17 Septembre 2007 12:56

Mais si, mais si il y a du monde de la poule !
Je pense que Puteaux sera favori de la poule avec une équipe qui jouait déjà les trouble-fête en PR l'an dernier, des mutations qui vont apporter 1 ou 2 joueurs en plus (décalage de l'équipe 1) et des jeunes qui continuent sans doute à progresser.

Attention qd même parce que beaucoup de clubs pourraient permutter leurs équipe de PR (Sceaux 2/3 mais bp de départ du club, Voltigeurs 1/2 mais un peu juste pour monter, Fontenay 2/3 sera trop juste en A à mon avis).
Montrouge 1 peut aligner une belle équipe mais qui est resté au club ? Courbevoie 3 a toujours une équipe costaud en A et finit souvent dans la 1ère moitié de la poule.

Pour Malakoff, on va chercher avant tout le maintien, ce qui ne sera pas évident avec des d'équipes d'un niveau assez proche (pas de gros trous dans la poule apparemment).

A titre personnel, je suis assez content de ne pas jouer à l'extérieur sur les patinoires de Puteaux, Voltigeurs et Courbevoie ! Content
C'est parti pour une nouvelle saison, objectif : retrouver un semblant de niveau et se faire plaisir à la table.

Lundi 10 Septembre 2007 13:50

Sinon, tu as aussi Plessis Robinson qui ne doit pas être très loin de chez toi.

Je connais qques joueurs à Fontenay pour y avoir taper la balle (je bossais à coté) : sympas et convivial. Peu de joueurs autour de 18-20 ans cependant (ce qui doit être ta tranche d'age).

Spéciale dédicace à Jean-Jacques, rendez-vous aux indivs ! Clin d'oeil
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu