PR 92 Hauts de Seine - Poule A - 1ère Phase

Jeudi 13 Septembre 2007 14:36

SCEAUX T.T. 3
SM MONTROUGE 1
AS ST P NEUILLY 5
CSM PUTEAUX TT 2
AS FONTENAYSIEN 2
COURBEVOIE SPOR 3
VOLTIGEURS DE B 2
USM MALAKOFF 3

Et voilà la poule !!!

Vos compos d'équipe ? Vos objectifs ?

Pour nous, Puteaux 2, compo d'équipe pas encore arrêtée avec toutes les arrivées que nous avons connues. Mais on espère bien se méler à la lutte pour le haut du tableau !

1er match chez nous face à Fontenay 2 dans 8 jours !

C'est reparti !!!

Samedi 15 Septembre 2007 18:30

Ne me dites pas que c'est une poule avec uniquement des joueurs qui ne connaissent pas internet...

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 23:55

Les 2 equipes de Malakoff de PR devraient jouer le maintien dans un premier temps, et pourquoi pas jouer les troube fete si les joueurs se surpassent.

Lundi 17 Septembre 2007 12:56

Mais si, mais si il y a du monde de la poule !
Je pense que Puteaux sera favori de la poule avec une équipe qui jouait déjà les trouble-fête en PR l'an dernier, des mutations qui vont apporter 1 ou 2 joueurs en plus (décalage de l'équipe 1) et des jeunes qui continuent sans doute à progresser.

Attention qd même parce que beaucoup de clubs pourraient permutter leurs équipe de PR (Sceaux 2/3 mais bp de départ du club, Voltigeurs 1/2 mais un peu juste pour monter, Fontenay 2/3 sera trop juste en A à mon avis).
Montrouge 1 peut aligner une belle équipe mais qui est resté au club ? Courbevoie 3 a toujours une équipe costaud en A et finit souvent dans la 1ère moitié de la poule.

Pour Malakoff, on va chercher avant tout le maintien, ce qui ne sera pas évident avec des d'équipes d'un niveau assez proche (pas de gros trous dans la poule apparemment).

A titre personnel, je suis assez content de ne pas jouer à l'extérieur sur les patinoires de Puteaux, Voltigeurs et Courbevoie ! Content
C'est parti pour une nouvelle saison, objectif : retrouver un semblant de niveau et se faire plaisir à la table.

Lundi 17 Septembre 2007 13:07

D'après mes petits calculs, Courbevoie peut aligner au max 35 35 35 - 40 40 45 (mais je ne me souviens pas les avoir vu jouer avec cette compo l'an dernier), et puteaux 35 40 40 - 40 40 45.

Lundi 17 Septembre 2007 14:10

Montrouge peut être super fort sur le papier non ?

25-25-25-30-35-35 si on suit les effectifs sur fftt.com !!!

Ca fait un peu ogre de la poule non ?

Lundi 17 Septembre 2007 15:56

Citation de lachouquette :
Montrouge peut être super fort sur le papier non ?
25-25-25-30-35-35 si on suit les effectifs sur fftt.com !!!
Ca fait un peu ogre de la poule non ?

L'équipe 1 de Montrouge (R1 ?) a été forfait général l'an dernier suite à des problèmes d'effectifs je crois (qui faisaient suite à des problèmes de salle). Je crois que pas mal de joueurs sont partis / ont arrêté. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour cette saison, mais je serais étonné si tous les joueurs de R1 reprenaient en PR.
Mais ça me feraient bien plaisir qu'ils soient au complet, a minima pour récompenser de tous ses efforts le nouveau président de Montrouge.

Lundi 17 Septembre 2007 22:36

neuilly peut meme faire plus fort car ils ont l'equipe 5 et 6 en PR et on une petite brouette de mutés!

Mais bon, arretons de psychoter et d'essayer d'anticiper... Entrainez vous bien, et on verra bien ce qui se passe a la table! Les meilleurs (ou les plus chanceux) monteront.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:34

Puteaux à récupéré une ribambelle de non muté cette année. A cela s'ajoute les mutes plus les joueurs déjà en place dont des jeunes en pleine progressions. Je les verrai bien sur la plus haute marche du podium à la fin de la phase.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:42

Citation de rookie :
neuilly peut meme faire plus fort car ils ont l'equipe 5 et 6 en PR et on une petite brouette de mutés!

Neuilly n'a qu'un seule PR, l'autre est descendue en D1 Émoticône

Sinon, tu joues dans cette équipe Rookie ? Va falloir que je prévienne les joueurs qu'ils vont bouffer du picot ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 22 Septembre 2007 01:38

Victoire de Puteaux 2 17-3 face à une sympathoche équipe de l'AS Fontenaysienne.

Nous présentions notre équipe type : 35-40-40-40-55-55, avec un 40 de l'équipe 3 venu remplacer un autre 40 absent !

En face, 40-45-50-50-55-55 !

En bon capitaine, je fais trois belles contres et crédite donc intégralement le compteur de nos visiteurs... J'ai connu de meilleures reprises...

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 04:25

Malakoff3 bat Sceaux3 20à0 (Sceaux avait une equipe fantome)
Et Malakoff4 fait match nul face à Clamart4 10-10

Samedi 22 Septembre 2007 22:09

Citation de rookie :
Malakoff3 bat Sceaux3 20à0 (Sceaux avait une equipe fantome)

En effet, Sceaux avec des pbs d'effectifs présentait une équipe dont le meilleur classement était 75. Trop juste pour être vraiment compétitif, même si j'ai trouvé que 3-4 joueurs se débrouillaient vraiment bien pour un tel classement.

Mardi 25 Septembre 2007 00:37

Donc nous avons une première journée avec quatre belles corrections : 20/0, 19/1, 17/3 et un autre 17/3...

En fonction des compos d'équipe alignées, peut-être ces quatre équipes se dégagent du lot...

Malak, votre compo ? ( pas encore rentrée sur SPID... )

Et les autres ? Montrouge ? Neuilly 5 ?

On m'a dit que Montrouge ne pouvait monter pendant une saison à cause de son forfait intégral de la saison passée... Est-ce possible ?

Mardi 25 Septembre 2007 08:41

M3=35 45 55 / 55 55 65 20/0 face à Sceaux3 qui avait finalement une equipe très faible
M4=30 45 65 / 45 75 80 5Match nul face à Clamart4= 45 55 60 / 55 65 70 (pas sur de leur compo)

Mais ce sont des compos "bidouilllées" car on a du faire face a des imprevus de dernière minute. Theoriquement, ça devrait reprendre son cours normal pour la seconde journée. objectifs annoncés: le maintien des deux equipes!

Mardi 25 Septembre 2007 09:12

On se gare facilement chez vous ? ( pour vendredi prochain ) Je ne suis jamais venu à Malakoff !

Mardi 25 Septembre 2007 10:08

On se gare facilement chez vous ? ( pour vendredi prochain ) Je ne suis jamais venu à Malakoff !

NON. Il va falloir tourner. Donc révoyez d'arriver un peu plus tôt.

Mardi 25 Septembre 2007 10:25

Citation de Les8c :

NON. Il va falloir tourner. Donc révoyez d'arriver un peu plus tôt.

MDR Mauvais souvenir ?
En effet, à cause des travaux de couverture du périphérique, c'est un peu pénible pour trouver de la place.

Perso, je suis assez surpris de voir une équipe de Fontenay aussi solide. Et vu votre résultat, ça confirme que Puteaux (malgré des classements modestes en B) va être dur à battre !

Mardi 25 Septembre 2007 14:05

Disons que toute l'équipe a bien négocié la reprise, à part le capitaine...

Les trois 40 ont été solides, et les deux jeunes pousses 55 poursuivent leur marche en avant...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 14:07 par lachouquette

Vendredi 05 Octobre 2007 11:33

Mes pronos concernant la poule A et B:

VOLTIGEURS 1 - SCEAUX T.T. 3 = 1/19
COURBEVOIE 3 - SM MONTROUGE 1 = 17/3
AS FONTENAYSIEN 2 - AS ST P NEUILLY 5 =11/9
USM MALAKOFF 3 - CSM PUTEAUX TT 2 =11/9

AC BOULOGNE BIL 7 - SCEAUX T.T. 2 = 12/8
SM MONTROUGE 2 - ASTT SURESNES 1 = 13/7
CLAMART CSM 4 - E P ISSEENNE 5 = 6/14
RUEIL ATHLETIC 3 - USM MALAKOFF 4 = 6/14

Voila, sinon, globalement, j'ai trouvé le niveau de la première journée très très faible, mais c'est sans doute du a de nombreuses indisponibilités de dernière minute ans pas mal de clubs. Cette deuxième journée devrait remettre les pendules a l'heure et nous montrer vraiment la physionomie des deux poules.
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes