Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Messages de draculito - Page 6

Dimanche 13 Janvier 2008 05:00

Vu sur fftt.com
Chatou perd Pontoise 6-14
Ermont bat Bondoufle 14-6

Samedi 12 Janvier 2008 15:19

Citation de philouc :
PAs très bon tes pronos rookie. des commentaires sur ses resultats ?

sans connaitre les compos, c'est difficile, mais les défaites de Clichy et Ris Orangis sont étonnantes.

Mardi 08 Janvier 2008 14:01

C'est Rueil 3 qui est descendu. Les n° d'équipes ont été refaits pour la seconde phase.

Lundi 07 Janvier 2008 00:44

ça ne m'aide pas puisque c'est l'ordre des matchs d'Antony uniquement. Merci qd même, j'attendrai qu'elles soient diffusées.

Dimanche 06 Janvier 2008 21:16

Citation de 92antony :
hahaha, c'est la liste des équipes dans la poule sans aucun ordre mes amis ...biensur pour savoir l'ordre vous allez voir sur le site d'Antony ...

où ça ? je ne trouve rien à part le calendrier.

Dimanche 06 Janvier 2008 18:48

Citation de draculito :
Merci, on se verra si tu joues dans Antony 5.

Par contre, bravo les gars, l'opposition n'a pas été demandée avec les autres équipes de R2 pour Malakoff 4.... Déjà qu'on s'est fait entuber sur la descente, maintenant on va se taper 2 matchs de plus à l'extérieur !!!

EDIT : l'ordre des poules, c'est l'ordre officiel ? Je vois qu'Antony est n°1 dans les 3 cas, c'est étonnant...

EDIT 2 : ok, c'est pas l'ordre officiel, ça ne colle pas avec le calendrier des matchs sur votre site. Ouf. Grosse frayeur MDR

EDIT 3 : Aurais-tu les VRAIES poules svp ? Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 18:54 par draculito

Dimanche 06 Janvier 2008 18:47

Merci, on se verra si tu joues dans Antony 5.

Par contre, bravo les gars, l'opposition n'a pas été demandée avec les autres équipes de R2 pour Malakoff 4.... Déjà qu'on s'est fait entuber sur la descente, maintenant on va se taper 2 matchs de plus à l'extérieur !!!

Dimanche 06 Janvier 2008 18:39

ok, je viens de voir ça sur le site d'Antony en plus
merci

Dimanche 06 Janvier 2008 18:22

Citation de toccc_team_t :
J'avoue que j'ai pas trop lu le réglement du 92 mais ,sauf changement cette année, tous les ans les 2 premiers de D1 montaient en PR et les 7eme et 8eme de PR descendaient en D1.

+1
Fais moi confiance rookie, la départementale 1, c'est mon domaine MDR MDR
Ce sont tjs les 2 premiers qui montent (les années précédentes en tout cas, mais cette partie du règlement n'a pas changé).

Si il y a moins de 4 descentes de R2, alors tu maintiens le(s) meilleur(s) 7ème de PR (article 42.3), et en conséquence, tu maintiens le(s) meilleur(s) 7ème de D1.
Sur ce dernier point, il n'y a en effet pas d'article explicite, et les articles 43.3 et 43.4 laissent à penser que les 2èmes de poules ne sont pas utilisés pour "compenser" les écarts de montées/descentes avec la R2.

Un point à corriger/éclaircir sans doute.

92antony, est-ce qu'il y aurait Malakoff dans la 2ème poule de D1 que tu connais ? Merci.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:03

Désolé de vous décevoir. Pt de vue réglement :
- 4 montées de PR en R2 (1ers). Ces montées sont strictement compensées cette par les 4 descentes de R2
- 8 descentes de PR en D1 (7èmes et 8èmes). Ce sont ces descentes qui peuvent varier en fonction des descentes de R2.
- 4 montées de D1 en PR (1ers).

+ des montées complémentaires de D1 en PR. Dans le réglement, seuls les 1ers de poule sont sûrs de monter, mais dans les faits, les 2ème de poules montent aussi.

Edit : dsl 92antony. A bientôt peut-être en D1 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 13:04 par draculito

Dimanche 06 Janvier 2008 12:52

Citation de Jolan :
J'en veux au dirigeant de club, qui ne voient que par la notoriété, le strass et les paillettes. C'est plus facile de louer les services de Chiang Peng Lun que de former un jeune et le faire grimper du niveau régional au niveau nationnal. Je parle même pas du niveau internationnal, parce que là, le gamin, tu le vois plus, il est réquisitionné par le GFP ou je ne sais quoi...

Un bémol tout de même pour ne pas se tromper de débat. Parce que si on veut à tout prix opposer équipes pro et efforts de formation d'un club, pas certain que Levallois soit critiquable...

Samedi 05 Janvier 2008 21:49

Incroyable de lire certaines réactions. 100% d'accord avec Chris.
Sauf cas de force majeur, il est hallucinant de voir Levallois aligner Monga face à 3 joueurs du top 20 mondial.
Aligner Bertin, pourquoi pas sur un match sans enjeu vu qu'il reprend suite à une blessure, mais Monga.....

Et rookie, tu t'enflammes un peu en sous-entendant que le club avait des raisons particulières pour ne pas faire jouer Maze ou Karlson (raisons autres que financières bien entendu).

Edit : Et je rejoins Chgirard sur le parallèle fait avec les autres thèmes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 22:02 par draculito

Samedi 05 Janvier 2008 21:19

Super pour garder des sensations : tu joues les indivs et les France avec un matos A, et tu joues en club en Nationale avec un matos B.....

Samedi 05 Janvier 2008 21:17

Citation de david91 :
voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.

Il y a un forum Hors-Sujet qui sert à ça.

Vendredi 04 Janvier 2008 12:53

Oui, ça va être une poule, avec des équipes de composition proches. Il devraient y avoir bp de matchs serrés sur cette phase. Bp de suspense en perspective.
Clichy semble tout de même nettement + solide que tous les autres.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:59

Sympa, Malakoff retrouve St Arnoult, histoire de départager les équipes après le match nul de la 1ère phase.

Des joueurs de ces clubs sur le forum ?

Mardi 25 Décembre 2007 11:08

Post issu de la discussion sur la réforme des classements :
Citation de Chgirard :
Pour la transition je ne vois qu'une solution pour l'instant, pour les hommes, -150 points pour tout le monde. Pour les filles, réduction proportionnelle en partant de -150 points pour la numéro 1 et bien entendu +200 points pour celles à 300 points ( et reclassement des cas particuliers, qui seront moins nombreux si on considère les féminnes ).
De cette manière, la numéro 1 féminine restera numéro 1 et au même niveau que les joueurs masculins ayant le même nombre de points. Puis, au fur et à mesure que l'on descend dans la pyramide, les féminines auront un avantage sur les hommes, ce qui devrait compenser en MOYENNE le désavantage initial qu'elles avaient historiquement en partant de 350 points plus bas. En revanche, le niveau relatif des filles entres elles restera inchangé.

A compléter par le cas des filles à 650pts décrit plus haut.

Lundi 24 Décembre 2007 14:11

Citation de fabfab :
est ce que philippe roy et nicolas fiet jouent toujours à malakoff????

Philippe Roy joue à Montrouge (club voisin) depuis qques années. Nicolas Fiet jouait aussi là-bas mais je vois qu'il n'apparait plus sur le site de la fédé... Arrêt temporaire ?

Dimanche 23 Décembre 2007 03:59

Sur la question de la progression des joueurs sous-classés, on peut imaginer un systme complémentaire qui viendrait s'ajouter au calcul de points actuel.

Si un joueur joue un nombre significatif (paramètre X à définir) de joueurs d'un niveau donné (100 pts, 200 pts, 300 pts de plus que lui) et en bat plus de 50% (Y), ne peut-on pas dire qu'il a déjà ce niveau et lui attribuer un bonus (100, 200, 300 de plus) et recalculer les points gagnés/perdus de ces matchs ?

C'est une idée :
1- proche de celle de Chrigard et du barême avec ajout de points qui n'influent pas sur la dérive pour le vainqueur,
2- qui a l'avantage de n'impacter que les vrais sous-classés et pas les joueurs qui ont un jour miraculeux,
3- et qui enfin est facilement automatisable, sans solliciter les responsables au sein des comités.
4- qui permet de valoriser les victoires de leurs adversaires en recalculant les points gagnés/perdus en prenant en compte ce bonus de points.

Des critiques sur cette idée ?
873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de draculito

Résolu