Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Messages de phalko - Page 2

Mercredi 26 Août 2009 23:48

Citation de eric68 :
faites un essai avec le Guoqiu miracle magic monkey
je serais très intéressé de vos avis


déjà testé le miracle, c'est comme le bomb talent en + rapide. (très bon loin de table)

Vendredi 21 Août 2009 05:09

Citation de maxidomus :
Rien de neuf concernant d eventuelle test du surprise?


il n'est pas mal.
Son point fort : le contrôle et la lenteur
par rapport au flutter, il sera moins gênant mais plus lent et meilleur contrôle d'où la nécessité d'avoir un gros coup droit (si tu le mets en revers)

Jeudi 30 Juillet 2009 17:21

quelqu'un l'utilise t-il en revers avec un CD backside normal?

que cela donne t-il ?

Mercredi 29 Juillet 2009 20:19

perso j'aime bien ton style de jeu wangtao. je trouve que tu maîtrise très bien le C8. c'est pourquoi j'avais demandé à derf59 avec quel bois tu jouais, mais j'ai ma réponse, et avec un petit effort côté puissance pure (sans jeu de mot bien sûr,lol) ça devrait encore plus le faire.
je me demande d'ailleurs si je ne vais pas changer mon style de jeu.

Mercredi 29 Juillet 2009 07:39

Citation de maxidomus :
Echange mon sezen block qui a servi plus ou moins 1h contre un des autres picots ox(sans feuille adhesive)ou anti suivant:
Amsir Surprise
Lion claw
Octopus
Punto
Amy
Anti special
ABS
Grass ultra
Piranja Tech


salut moi j'ai à te proposer en échange de ton se7en block :
-antispécial
-octopus
-amy classic

en rouge

Mercredi 29 Juillet 2009 07:36

Citation de phalko :
il n'y avait pas quelqu'un qui chercher à échanger un seven07 contre un antispécial ??

car j'ai un antispécial à échanger

merci


je voulais écrire se7en block bien sûr

Mercredi 29 Juillet 2009 07:35

il n'y avait pas quelqu'un qui chercher à échanger un seven07 contre un antispécial ??

car j'ai un antispécial à échanger

merci

Mercredi 22 Juillet 2009 17:49

hier aussi derf59 j'ai vu que tu jouais vraiment pas mal avec ton grass dtec , si jamais tu en as un de rab à me revendre....j'aimerais le tester car j'en avais un mais l'ai revendu....

Mercredi 22 Juillet 2009 17:47

Citation de Derf59 :
Citation de phalko :
pas mal ouais.

j'aime bien son geste de bloc.

je vais réessayer le flutter le mois prochain.

Phalko, j'ai vu hier à Flines que pour certains picots Amsir, certains avaient déjà des picots manquants.
C'est solide sinon ?


ouais le surprise manquait quelques picots, mais je pense que c'est du à la multiple manipulation qu'il a déjà subie, je l'ai testé sur +sieurs bois, puis avec et sans mousse, puis je frappais avec etc... donc c'est norma.
mais en général je pense qu'ils sont assez solide.

Mercredi 22 Juillet 2009 13:43

pas mal ouais.

j'aime bien son geste de bloc.

je vais réessayer le flutter le mois prochain.

Dimanche 19 Juillet 2009 20:45

Citation de phil62 :
les picots sont plus courts que ceux du gorilla; la surface est très lisse également.

Donc le rapport contrôle /gêne est pour moi largement meilleur qu avec le gorilla, même si le gorilla 1.8 a un meilleur contrôle que le gorilla classique.

Avec l' amy, qd on m' attaque je peux bloquer passif ou actif, et même frapper sur balles mi hautes.

J ai testé sur 25 et 35; les deux m' ont dit avoir été gêné par l' amy.

Je serai curieux de savoir les différences "réelles" entre l' amy control et l' amy classique.

En tous cas je reste sur l' amy control.


bah j'ai acheté l'amy classic phil. donc si tu es là mardi soir je serais à flines à partir de 18h.
j'avais hésité à acheter l'amy control mais christophe ne l'avait pas en rouge, c'est pourquoi j'ai pris le classic.

Dimanche 12 Juillet 2009 19:00

je joue avec bois tibhar cos3 defense.

en revers j'ai picot longOx

en CD j'ai energy xtra en 2.0mm : cette plauqe est très bien pour top et frappe, mais j'ai pas mal de souci en service, sachant que j'ai un bois de défense.

néanmoins je souhaite changer mon Cd et mettre une plaque qui me permettrait de mettre beaucoup d'effet au service et conserver les avantages du energy xtra.

pouvez vous m'aiguiller ?

thanks

Mardi 07 Juillet 2009 20:30

sebastian sauer joue avec le surprise

Mercredi 17 Juin 2009 07:21

aussi, pour info complémentaire :

je pense en fait que le flutter peut être plus dangereux que le surprise mais que ce dernier possède un meilleur contrôle.

Et en effet, les blocs sont pas faciles avec le flutter ,il faut bloquer actif et la balle s'écrase bien.

Mercredi 17 Juin 2009 07:19

j'ai pas testé le curl ph ,mais cela m'aurait intéressé.

le punto aussi m'aurait interessé.

après j'arrête les test.

ou alors si mon choix de picot n'est pas concluant, je me tournerais peut être vers un genre de soft sans mousse ,cela peut être une bonne expérience je pense.

Sinon pour info, hervek as tu eu le temps de tester les picots que je t'ai envoyé et qu'en penses tu?

Vendredi 12 Juin 2009 18:25

non pas testé le punto

Vendredi 12 Juin 2009 16:41

j'ai testé le fireproof II, je n'aime pas du tout.

bah difficile de comparer à d'autres picots, cela pourrait induire en erreur.

mais je peux comparer avec insider, surprise se rapproche le +, même si les caracterisitiques sont differentes, je me base sur les sensations que je peux avoir, (confiance,maitrise etc...) et il n'ya pas grand chose a changer à la gestuelle : le point négatif(enfin si on veut) est qu'il faudra je pense beaucoup + de tps à maitriser que l'insider

Vendredi 12 Juin 2009 13:41

dernière chose pour les test collez bien avec de la colle normale à l'eau et pas de feuille autocollante

Vendredi 12 Juin 2009 13:36

mon email hervek :

magroye@hotmail.com

Vendredi 12 Juin 2009 13:32

salut à tous,

effectivement, quelques test hier, pas trop mauvais côté sensations.

dudulemuse, n'exagère pas trop quand même , il est vrai que je maitrise à peu près pas mal de coup avec les picots, mais bon je ne maitrise pas tout!! quoique...lol!!

pour moi ce sera soit le "surprise" soit le "flutter", les 2 ne sont pas mal.
pas de gêne particulière pour l'adevrsaire, mais je dirais que le surprise est plus pour le bloc passif et attaque soudaine.
et que le flutter est pour les bloc actifs et poussette agressive effectivement, et aussi un peu plus de controle sur retour de service.

le "sensation", je n'accroche pas trop on va dire qu'il est entre "surprise" et "flutter". l'autre joueur Gilles.P avec qui on a testé ces picots trouve le "sensation" plus lent que le surprise(pourtant le sensation était monté sur bois très rapide), mais correct tout de même.

Gilles penchera en fin de compte pour le surprise aussi je pense.

les 3 possèdent un très bon contrôle après le choix dépend du style de jeu que l'on a.enfin une prise en main très faicle dès les premières balles
en conclusion pour moi ce sera :

Surprise : correct pour bloc passif (il faut bien fermer la raquette par contre) , attaques soudaine
flutter : bloc actif plutôt, on va dire qu'il faut s'en servir presque comme un soft, jeu à mi-distance
sensation : plus pour joueur privilégiant style offensif à la table et longue defense (c'est vrai qu'en défense longue il est assez intéressant)

dudulemuse ce fut avec plaisir de taper un peu la balle. vu ton style de frappe je ne te conseille ni flutter, ni sensation,mais cela n'engage que moi.Et tu serais plus fort en pivotant souvent sur le coup droit qui n'est pas mal du tout.

hervek je t'envoies un mp, je peux te faire partir cet après midi ou demain matin si tu veux les picots que tu veux tester.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Résolu