Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Messages de phalko - Page 3

Lundi 01 Juin 2009 21:04

Citation de Curlspezial :
Le test m'intéresse. Une petite question : pourrais tu découper les revêtements assez grand pour que les utilisateurs de bois de grande dimension comme moi, puisse essayer dans de bonnes conditions?

P.S : tu serais pas du 59 par hasard????


bah ok je découpe donc le sensation et surprise sur la base du bois KKS5 pour ceux qui connaissent il est assez grand.
par contre le flutter sera plus petit.

pour répondre à ta question curlspezial,je réside dans le 62 mais je joue effectivmeent dans le 59 si c'est ce que tu veux savoir.Pourquoi cette question?

enfin, envoyez moi un message de confirmation dans ma messagerie pour établir un début de liste pour les tests.
déjà une personne inscrite pour le flutter.
@+

Lundi 01 Juin 2009 10:30

Citation de Curlspezial :
J'ai reçu un mail de Sebastian Sauer qui doit envoyer un Flutter et un Sensation Ox à un forumer pour organisation de test. Je ne veux pas dévoiler l'identité de cette personne alors peut être qu'elle se reconnaîtra...


Zut je suis démasqué !!!!!!!!Lol.

oui j'ai reçu samedi matin : flutter ,sensation,surprise. les 3 en ox noir.

donc bien évidemment ces picots à tester no souci suffit de s'arranger pour les faire circuler à un max de personnes possibles.

Je propose donc, de réaliser un suivi des tests: exemple savoir qui teste quoi,quand,ce qu'il en pense etc... et de limiter chaque test à quelques heures ou jours, faudrait qu'on se mette d'accord.

Enfin, n'étant pas présent (déplacement boulot) cette semaine, nous pourrions commencer les tests à compter de la semaine prochaine.
le sensation et surprise pourront être envoyés en début de semaine. Le flutter, je me permettrais de le tester en 1er (ayant déjà testé les 2 premiers il y a quelques mois déjà). A savoir aussi, que sensation et surprise seront envoyés non découpés et que le flutter sera découpé sur la base de palette tibhar cos3 defense.(le bois étant petit je tâcherais de faire une découpe légèrement plus grande).

voilà voilà les amis.

@+

Dimanche 05 Avril 2009 08:53

bonjour,

quelqu'un saurait me dire avec quel matériel joue Jérémy Chéroyan d'élancourt-marly ?

merci

Samedi 07 Février 2009 11:20

j'ai testé le sensation pendant environ 4 heurezs cette semaine.

intéressant aussi, les blocs à la table ne sont pas du tout facile à effectuer,néanmoins quand tu arrives à bloquer (comme avec insider) derrière tu as le temps de te préparer en attaque CD.

loin de la table très facile à utiliser,mais devant un adversaire qui sait bien toper t'as intérêt à être présent.

un amorti bien réalisé derrirèe le filet c'est possible.

cela n'engage que moi mais je pense que ce picot est assez polyvalent,car tu peux frapper très facilement avec.en remise de service si tu ne coupe pas tu dois utiliser ce PL comme avec un soft.

donc conviendrait pour les joueurs ne désirant pas que bloquer à la table.

voilà voilà, j'attend néanmoins le flutter qui apparement se fait attendre (que ce soit chez sauer ou sur le site belge),cela ne me dit rien qui vaille.......si je ne reçoit pas le flutter d'ici fin mats alors je jouerais surement avec le surprise, qui après un nouveau test se rapprocherait plus de l'insider pour le moment......

comme dirait l'autre : "c'est tout pour le moment....."lol

Mercredi 17 Décembre 2008 20:50

sur lesite de neubauer,il est expliqué comment coller l'anti spécial (feuille autocollante+colle):mais je me demande si une fois collé il sera pas trop difficile à enlever si on désire le tester sur un autre bois.

dans l'attente de vos avis (car j'ai envoyé un e-mail a neubauer ,mais resté sans réponse)

Mercredi 03 Décembre 2008 17:03

côté effet gênant,c'est pas le paradis mais y en a un tout petit peu, de toute façon tu le ressens dans la raquette lorsqu'il y a contact avec la balle
la 1ère impression aussi est que la balle s'écrase très bien lors de bloc sur top spin.

mais j'attend de recevoir le flutter (2 mois que je l'ai demandé!!) qui est apparemment beaucoup + efficace

Mardi 02 Décembre 2008 19:10

je l'ai commandé chez eacheng. commandé samedi reçu aujourd'hui

Samedi 29 Novembre 2008 20:53

Citation de picot1962 :
Citation de legato :
je bloques beaucoup et je peux t'assurer que mes bloques restent très gènants
certes un peu moins qu'avec le superbloc
mais ils sont très gênants .
j'ai tout de même rééquilibré mon jeu en me servant
plus de mon coup droit , j'ai pas pas perdu de points
a ce jour je dois être a 1795 au lieu de 1776
alors l'insider pour moi reste un très bon revêtement
si on s'est l'optimiser .
by


Tu es l'exception qui confirme la règle ! pour avoir jouer quelques 25 mettant beaucoup de sauce dans leur top, je peux te dire qu'ils se sont régalès sur mes blocs et pourtant ceux-ci étaient bien réalisés.Tu es donc un magicien!


ce n'est sûrement pas un magicien, mais il sait bien se servir de l'insider.......et c'est tout.
je joue aussi avec insidee, cela ne 'empêche pas de faire mes points en PN

Samedi 29 Novembre 2008 14:56

j'ai testé un peu le surprise hier soir : 20 mn seulemnt,mais première impression une prise en main très rapide.
il est plus rapide que insider,mais offre un bloc à la table pas trop mauvais si bien réalisé.

prochain essai semaine prochaine un peu + longtemp.

Mardi 14 Octobre 2008 20:12

bah j'avais compris cela aussi. mais maintenant vont ils mettre en ligne un truc pour confirmer ceci??faudra pas perdre ça de vue

Mardi 14 Octobre 2008 19:37

j'ai envoyé hier une-mail à l'ITTF pour leur demander si je pouvais jouer avec insider a/c du 15/10 vu la décision de justice de lausanne.

voici la réponse :

Our decision will not change, but our implementation procedure will be announced soon. In fact, the ITTF will provide a 3-month period for the rubber to be used after the approval is removed. We wish to implement this new procedure immediately.

traduit à peu près cela donne :

Notre décision ne changera pas, mais notre procédure de mise en oeuvre sera annoncée bientôt. En fait, l'ITTF fournira une période de 3 mois pour que le revêtement puisse être utilisé après que l'approbation est enlevée. Nous voulons mettre en oeuvre cette nouvelle procédure immédiatement.

si j'ai fais une erreur de traduction désolé,mais bon on comprend à peu près.que comprenez vous à cela les gars???on va l'avoir dans l'os non?

Mardi 14 Octobre 2008 19:02

bah il y a une liste 29B1 qui est en ligne avec les news revetements
cette liste est valable du 15/10/2008 au 30/06/2009 alors va t-elle de nouveau changer??? j'ai du mal à y croire, de + insider et sbif n'y figurent toujours pas

Mardi 14 Octobre 2008 17:36

Citation de Capoblanco :
Pour en revenir à la pétition, on en est à 165 signatures.


166 maintenant

Lundi 13 Octobre 2008 19:14

Citation de hervek :
Tu vas prendre quel picot toi phalko ?


tout dépend si on peut jouer encore avec insider en attendant décision de justice,faut déjà que je trouve un document stipulant la décision du tribunal de lausanne ordonnant à ITTF d'autoriser insider et sbif pour le moment.

sinon je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je fais fermer les yeux et cliquer sur un picot au pif sur la liste 29b, et pi basta

Lundi 13 Octobre 2008 19:11

Citation de Francis :
Citation de phalko :
OK, je suppose donc qu'un J.A ne pourra donc pas m'interdire de jouer avec insider pour le moment ? Les JA devraient donc aussi être tenu informés"officiellement". ITTF va sûrement mettre quelque chose en ligne non? toi qui a l'air bien au courant capoblanco.

En attendant l'audience, pour assurer tes arrières, mieux vaut avoir sur toi un document reprenant la décision du tribunal de Lausanne, au cas où un JA se réfère à la liste 29B actuelle.
Il faut avouer que c'est quand même assez délirant d'en arriver là pour pouvoir jouer au ping avec sa raquette...



faut le dégoter tout de même ce document...c'est pas gagné

Lundi 13 Octobre 2008 18:38

Citation de Capoblanco :
Citation de phalko :
Concretement cela eut dire qu'il faut tout de même attendre novembre pour savoir ce qu'il en est. c'est pas mal mais d'ici là,y il aura fallu jouer avec autre chose.

j'ai bien compris ou pas capoblanco?


Cela signifie que le tribunal jugera l'affaire sur le fond en novembre, mais ordonne à l'ITTF d'autoriser ces revêtements en attendant ce jugement.
Sauf à se mettre hors la loi, l'ITTF est contrainte d'autoriser ces revêtements en attendant l'avis définitif du tribunal.



OK, je suppose donc qu'un J.A ne pourra donc pas m'interdire de jouer avec insider pour le moment ? Les JA devraient donc aussi être tenu informés"officiellement". ITTF va sûrement mettre quelque chose en ligne non? toi qui a l'air bien au courant capoblanco.

Lundi 13 Octobre 2008 18:07

Citation de lapinot :
On voit pas les prix ...


je connais

34,90 € le picot.

Lundi 13 Octobre 2008 18:06

Citation de eweytens :
Citation de juju56 :
le tennis de table ne compte pas beaucoup de licencié comparé au Foot par exemple,alors si la fédé continu de suprimer des revetement comme ça, on aura beaucoup de joueurs en moins , certains ont déja arrété apres l'interdiction des lisses, alors maintenant l'insider (qui etait tres utiliser) ... ou va t-on?

Je signe la pétition au nom du club de Gourin et en mon nom !!


Bonjour,

Pas sur qu'il y ait des joueurs en moins.
Beaucoup de joueurs sont écœurés en perdant contre des picots alors que le niveau de jeu en face est faible.

Eric


car pour toi jouer avec un picot c'est avoir un niveau faible? eh ben dis donc.il me semble que le ping a commencé tout de même avec des revetements genre hardbat, et après ils ont sorti les backside etc.......je rejoins xu28, celui qui perd un picot man 'est qu'il n'a pas le niveau pour le battre et vice versa.pfff

Lundi 13 Octobre 2008 18:02

Concretement cela eut dire qu'il faut tout de même attendre novembre pour savoir ce qu'il en est. c'est pas mal mais d'ici là,y il aura fallu jouer avec autre chose.

j'ai bien compris ou pas capoblanco?

Jeudi 09 Octobre 2008 17:32

tout simplement marre de leurs changements de merde à la con!!!
ce sont des branquignolles.

cela me donne juste l'envie d'arrêter de jouer.pour ceux qui me connaissent pourront confirmer que si je dis cela c'est qu'il y a un réel ras le bol.

sur ce bonne chance pour la suite.
pour ceux qui testeront de news picots faites vite remonter vos impressions, cela m'évitera de dépenser 200 € de plaques.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Résolu