Dimanche 01 Mars 2009 17:18
Dimanche 01 Mars 2009 17:15
Mercredi 25 Février 2009 15:07
Mardi 24 Février 2009 19:16
Dimanche 22 Février 2009 21:49
Dimanche 22 Février 2009 21:46
Dimanche 22 Février 2009 21:37
Dimanche 22 Février 2009 21:27
Au bonheur des damesDimanche 22 Février 2009 21:09
Dimanche 22 Février 2009 20:59
Dimanche 22 Février 2009 20:39
Vendredi 20 Février 2009 11:28
Un très bon tournoi en perspective, superbe organisation, pas de retard à quelque chos près, bonne ambiance
Vendredi 20 Février 2009 11:22
Salut les gars, bravo pour votre initiative de tournoi inter-régional, il est possible que je le fasse si je peux recommencere à jouer (problème d'épaule), ça me permettra de rattraper les six mois d'abscence
Vendredi 20 Février 2009 11:10
, je puise mes idées en observant un peu toutes les idées autant de l'extrême gauche que de l'extrême droite, et je prends ce qui relève du bon sens.
Vendredi 20 Février 2009 10:36
sur cette bonne parole, je vais vraiment y aller!!!Vendredi 20 Février 2009 10:06
Vendredi 20 Février 2009 09:49
Vendredi 20 Février 2009 09:43
Vendredi 20 Février 2009 09:21
Ouais finalement c'est possible, il faut juste 3 ans pour monter de D4 en R2, faut être patient quoi!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er