Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 5

Dimanche 01 Mars 2009 17:18

Citation de Guigui brousta :

Citation de eddy1er :
Guigui brousta, une version plus sage et plus modéré de eddy1er^^

Si tu le dis! par rapport à quoi tu penses que je suis plus sage et plus modéré?

Tes propos sont plus calmes et ne prête moins à confusion^^

Dimanche 01 Mars 2009 17:15

Le premier c'est cucu, le deuxième, c'est trop fort^^

Mercredi 25 Février 2009 15:07

Guigui brousta, une version plus sage et plus modéré de eddy1er^^

Mardi 24 Février 2009 19:16

Le problème, c'est la généralisation, mais dans le sens inverse de ce que l'on pourrait croire:

le MEDEF est forcément un syndicat méchant puisqu'il défend les méchants patrons voyous
La CGT, CFDT, FO et compagnie sont forcément gentil puisqu'ils défendent les gentils ouvriers.

Dimanche 22 Février 2009 21:49

Citation de cbs1 :
Citation de eddy1er :

Quant aux paroles de musiques identitaires, ce n'est pas moi qui est mis la colonne de in memoriam sur le forum, j'ai juste expliquer quel genre de groupes c'était.

Tu as quand même fait un copier-coller de ces paroles répugnantes et a mis un lien vers des sites un peu douteux...

Mon dieu, mon dieu, quelqu'un a demandé les paroles, connaissant cette musique, je lui ai mis les paroles et lui ai fait découvrir un site mettant en ligne des propos assez simpliste pour bien expliquer ce que valait ce genre d'idées.
Comme si j'allais mettre ce genre de poubelle pour faire passer des idées nauséabondes!

Et je suis désolé mais je vois pas en quoi ce chant scout traditionnel est répugnant, si tu veux je pourrai te faire écouter "le vin gaulois"," la ligue noire" etc c'est encore mieux Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:54 par eddy1er

Dimanche 22 Février 2009 21:46

Citation de cbs1 :
Citation de eddy1er :
D'accord, j'ai certainement moins d'expérience que quelqu'un de 31 ans mais si un jour je suis dans la galère, je n'irai certainement pas aider les autres.(sauf pour gagner de l'argent bien entendu)

Ca fait terriblement peur de lire ça!

Il y a des limites quand même! ( un peu comme celles de mettre des paroles de chansons identitaires sur le forum! )

Je fais un deuxième post pour bien expliquer parce que apparemment je suis le gros égoïste facho

Quand je disais "gagner de l'argent" ça voulait dire m'en sortir en travaillant pour les autres, leur rendre des services, eh oui, c'est assez logique, quand on veut s'en sortir on travaille pour les autres, le jour où je gagnerai bien ma vie, ça sera peut-être les autres qui me rendront service et je les paierai.

Dimanche 22 Février 2009 21:37

Citation de cbs1 :
Citation de eddy1er :
D'accord, j'ai certainement moins d'expérience que quelqu'un de 31 ans mais si un jour je suis dans la galère, je n'irai certainement pas aider les autres.(sauf pour gagner de l'argent bien entendu)

Ca fait terriblement peur de lire ça!

Il y a des limites quand même! ( un peu comme celles de mettre des paroles de chansons identitaires sur le forum! )

Pardonnez-moi j'ai oublié de rajouter ça: Le jour où je suis bien dans mes baskets, j'irai aider des proches qui vont mal, sinon, ça sert à rien de vivre... quand j'entends "les aider" je ne veux pas dire les assister... vous me comprenez? il y a des moyens plus efficaces que de les assister, c'est à dire leur donner des responsabilités.

Quant aux paroles de musiques identitaires, ce n'est pas moi qui est mis la colonne de in memoriam sur le forum, j'ai juste expliquer quel genre de groupes c'était.

Dimanche 22 Février 2009 21:27

Au bonheur des dames

Oh les filles!

Je suis sorti avec Hélène
Dans un café on s'est assis
Quand je lui ai dit que je l'aime
Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi
Le lendemain j'lui téléphone
Elle me dit que tout est fini

Oh les filles, oh les filles
Elles me rendent marteau
Oh les filles, oh les filles
Moi je les aime trop

Je suis sorti avec Monique
Au cinéma on est allé
Et au moment le plus tragique
Elle m'a prié de l'embrasser
Et comme je suis un gars pratique
Je ne me suis pas fait prier

Je suis sorti avec Marcel
Il est sorti avec Marcel
Il est sorti avec Marcel
Il est sorti avec Marcel
Il est sorti avec Marcel
Dans l'métro on s'est rencontré
Il habite tout près de Sarcelle
Alors je l'ai accompagné
Arrivé devant son H.L.M.
Il me dit j'aime pas les pédés

Je suis sorti avec Karine
Elle ne m'a rien demandé
Elle est si douce elle est si fine
Puis j'aime ses beaux yeux étonnés
J'aimerai toute ma vie Karine
Et rien n'pourra m'en empêcher

Ah cette fille, Ah cette fille
Elle m'a rendu marteau
Ah cette fille, ah cette fille
Moi je l'aime trop

Roullez bourrés!

[Un dos tres quatro]
Pour les vacances, j'emmerde Bison-futé.
Pour traverser toute la France, le seul moyen d'arriver

(Refrain)
Roulez bourrés… roulez bourrés
Roulez bourrés, roulez bourrés, roulez bourrés

Y'a tant de platanes qui roulent n'importe comment
Ils vous font des chicanes, il vaut mieux être prudent

(Refrain)

Un ou deux verres ça va, pour écrire une chanson
Mais pour faire des dégâts, faut bien deux ou trois litrons

(Refrain)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:29 par eddy1er

Dimanche 22 Février 2009 21:09

Dimanche 22 Février 2009 20:59

Je voudrais aussi insister sur un point:

Des gens me parlent de solidarité, d'aider les pauvres, de les loger, de les nourrir etc. Premièrement, je voudrais revenir sur la loi du droit au logement opposable, cette loi, si on y réfléchit bien est complètement absurde, comme si pour aider les pauvres, il fallait leur construire des logements sociaux (on claque des doigts et hop!)
Deuxièmement, je me marre quand je vois certaines personnes me dire qu'il faut être solidaire avec les SDF, pourquoi?

-ne me parlez pas d'aller sauver des gens quand vous-même en chiez dans la vie.
-ne me parlez pas d'aller sauver des gens quand vous êtes même pas capable de donner tout votre amour à vos enfants et de les empêcher de tomber dans tous les vices de la société.
-ne me parlez pas d'aller sauver des gens quand vous êtes même pas capable d'aller aider votre meilleur pote qui a sombré dans l'alcool et s'est retrouvé dans la rue.
-Ne me parlez pas d'aller sauver le monde alors que vous êtes toujours pessimiste et que vous n'allez jamais rire et chanter entre amis.

Pour vraiment faire le bien autour de soi, il faut des limites, si tu aides ton vieil ami qui est tombé dans l'alcool, tu pourras pas aider le reste de la population.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 21:00 par eddy1er

Dimanche 22 Février 2009 20:39

Citation de MIC22 :

Pour revenir à ce qui fait débat.
Quand je vois des clochards avec téléphone portable, je me pose des questions ?
Quand je vois à la télévision des nécessiteux avec télévision grand large sur le mur et salon de cuir, je me pose des questions ?
Quand je vois des familles entières dans le besoin avec téléphone portable pour toute la famille y compris le tout dernier de 10 ans je me pose des questions ?
Quand je vois c'est même familles avec deux ou trois voitures je me pose des questions ?
Quand j'allais dans les citées et que l'on m'expliquait comment faire pour détourner le RMI, la sécurité sociale, la couverture universelle, le chômage et j'en passe, je me pose des questions ?
Quand je rencontrais des salariés de connaissances en arrêt de maladie et qui travaillaient au noir pendant ce temps, je me pose des questions ? D'autant plus que j'ai eu ce même cas dans mon entreprise.
Où sont passés tous ces chômeurs avec qui j'avais pris rendez-vous pour une embauche et qui ne sont jamais venus ? Je me pose des questions ?
Pourquoi à l'époque l' ANPE qui comprenait mon désarroi, me disait que l'on ne pouvait pas forcer les chômeurs à travailler. Je me pose des questions ?
Quand par une chance extraordinaire un salarié venait pour une embauche, c'était le plus souvent pour tamponner son papier de recherche d'emplois. Je me pose des questions ?
Quand je vois cbs1 qui n'arrête pas de dénigré son patron, je me pose des questions ?
J'en passe et des meilleurs, alors ces questions aient (et vous tous) l'honnêteté de te les poser.
Alors, qui sont donc les fainéants et profiteurs ? Pourquoi il ne faut pas les dénoncer ?
Vivons nous au-dessus de nos moyens ?
Je suis conscient des difficultés de chacun quoi que tu en penses, seulement personne ne veut faire d'effort, tout est acquis et on ne change rien.

Souvent dans mes posts, je prône le partage plus judicieux des bénéfices des entreprises bien avant Sarko, je prône un syndicalisme fort et responsable, je prône un dialogue constructif, je dénonce les patrons voyous, je ne suis pas pour les salaires exorbitants de certain, où est le sectarisme dans tout cela ? Est-ce moi qui suis sectariste ou toi ?

Toi, cbs1, eattheball, peric et consorts vous n'arrêtez pas de vous plaindre ! Que proposez vous de constructifs ? Rien ! Du travail en France il y en a encore, faut-il aussi le chercher et pas se morfondre !
Quand on voit que les trois quarts de nos jeunes aspirent à être fonctionnaires on peut tout de même se poser des questions.

Alors, arrête de m'insulter à tout bout de champs, fait si tu veux parler politique des propositions concrètes et ne te caches pas derrière moi par des propos offensants. C'est valable aussi pour consort.

Pour finir posez vous tous la question : Pourquoi donc un artiste européen a représenté au parlement de Bruxelles dans un tableau la France avec une pancarte "Grève"

PS: Si tu ne veux pas me lire cela n'a pas d'importance, d'autres me lirons.

Et moi je t'ai lu Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 11:28

Un très bon tournoi en perspective, superbe organisation, pas de retard à quelque chos près, bonne ambiance

Venez nombreux!
Émoticône

Dimanche: finale du tout'cat prévu vers 17h.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 11:29 par eddy1er

Vendredi 20 Février 2009 11:22

Salut les gars, bravo pour votre initiative de tournoi inter-régional, il est possible que je le fasse si je peux recommencere à jouer (problème d'épaule), ça me permettra de rattraper les six mois d'abscence Émoticône

Sinon bonne chance pour l'organisation!

Vendredi 20 Février 2009 11:10

Citation de cbs1 :
( Ne t'emballe pas, je n'ai pas dit que tu étais d'extrème-droite, tu nous as déjà dit le contraire )

Ouf, j'ai cru que j'allais devoir tout réexpliquerÉmoticône , je puise mes idées en observant un peu toutes les idées autant de l'extrême gauche que de l'extrême droite, et je prends ce qui relève du bon sens.

Vendredi 20 Février 2009 10:36

Citation de eattheball :
Citation de eddy1er :
Elle le peuvent oui, mais en augmentant les salaires, elles perdent du chiffre d'affaire donc de la compétitivité , crois-moi, c'est plus intelligent de baisser les prix sur le marché que d'augmenter les salaires.

bon alors en augmentant les salaires, on perd du chiffre d'affaires..... Émoticône sur cette bonne parole, je vais vraiment y aller!!!

Euh oui... rien de plus logique, quand tu augmentes les salaires, le patron est obligé de compenser sur les prix...

cbs1, étant donné que dans les cours de 1ES, on me fait passer des idées de gauche, et qu'ils formatent les jeunes sans qu'on s'en apercoive à prendre le pas des anarcho-syndicalistes, je ne puise pas mes idées en cours...

Et tu confonds argent et production, on peut te donner autant d'aides et augmentation de salaires que tu veux, si la production ne suit pas, ça sert à rien.

Vendredi 20 Février 2009 10:06

Elle le peuvent oui, mais en augmentant les salaires, elles perdent du chiffre d'affaire donc de la compétitivité , crois-moi, c'est plus intelligent de baisser les prix sur le marché que d'augmenter les salaires.

Vendredi 20 Février 2009 09:49

Citation de eattheball :

bon j'voulais répondre à ton post sur la facilité de s'en sortir en france et la pression des charges et de l'imposition pour les entreprises mais je vais aller bosser plutôt... Émoticône

Pff, il doit aller bosser, oh man, à quoi ça se sert de se prendre la tête avec le taf! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 09:43

Citation de cbs1 :
MIC22, avant de sauter systématiquement sur tout ce que je poste, réfléchis un peu avnt d'écrire...
Mme Lagarde estime que 1500€ par mois, c'est un salaire modeste. Que dire alors des gens qui touchent le SMIC? ( vers les 1050€ par mois ) Sur sa propre échelle, ils seraient pauvres: or, le gouvernement dans lequel elle travaille ne veut pas qu'ils soient augmentés!

Il y a là un sacré problème de décallage avec la réalité!

Tu voudrais bien arrêter de croire que tous les problèmes viennent du gvt qui ne veut pas augmenter les salaires, si tu augmentes les salaires tout augmente, et on fout en faillite et en délocalisations le peu d'entreprises qui nous restait.
Mais sur ce je crois que je vais arrêter de poster des messages sérieux, ça commence à me prendre la tête, je vais faire comme au bon vieux temps a essayer d'égaler bible dans les jeux de mots^^ Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 09:46 par eddy1er

Vendredi 20 Février 2009 09:21

Ouais finalement c'est possible, il faut juste 3 ans pour monter de D4 en R2, faut être patient quoi!
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu