Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 26

Samedi 02 Septembre 2006 18:07

Citation de KHyena :
Baah moi une fois en 1/2 finale il y a 2ans je gagnais 10-6 à la belle donc 4 balles de match et hop il met 6points de suite :'(

erf ca fais mal ça ...

Samedi 02 Septembre 2006 18:06

Citation de JiBé :
Citation de rockss :
lol de toute facon la poussette ca sert à rien :p

Oui c'est vrai ca sert à rien la poussette pour ceux qui ne veulent pas atteindre le haut niveau. Tu t'en fiches en fait des poussettes toi, non ?

Eh nan tu te trompes completement ! Je fais des pousettes quand l'autre pousse, je suis bien obligé je vais pas tout attaquer, j'attend le bon moment ! ! Mais ce qui est pourri c'est de faire un match entièrement en poussette ... Franchement ceux qui font ça c'est nul !! Le match tout pourri, si jamais yavait des spectateur qui vienne voir ça ils s'enfuiraient en courant !

Donc pousser 1 ou 2 fois ca va mais pousser pendant tout le match tout ça parce-qu'on sait pas jouer c'est vrai bas comme technique ...

Samedi 02 Septembre 2006 13:15

Citation de Globi :
Il a eu de la chance en même temps de le 40 mais il a pris beaucoup de risques.
ça aurait très bien pu ne pas passer

Oué c'est sur en même temps vu qu'il a gagné comme ça j'ai été moins dégouté.
Si il avait gagner sans filet je crois que j'aurai défoncé la table et la raquette
La, ca m'a rien fais du tout mdr ^^

Samedi 02 Septembre 2006 13:12

Citation de Hyuk :
DSL pour le bug ^^

Np alors ca donne quoi ? Content

Samedi 02 Septembre 2006 13:11

Oui le sriver fx réagit bien à la colle .. D'ailleurs il est fais pour ça en priorité. Les gens qui utilise le sriver fx sont en général des colleurs ..

Après le nombre de collage ca veut rien dire au bout de 3-4 collages la plaque sera a peu près normal

Samedi 02 Septembre 2006 13:07

Citation de dazlak :
La colle procure une sensation et un touché différent tu n'a qu a essayé et tu verra bien ce que tu en pense

C'est clair, avant de critiquer il faut essayer ...

Et pas seulement juste une fois comme ca " pour voir " forcèment au début tu rentres rien ...
Ca me fais déliré les gens qui critique sans essayer avant ...

Samedi 02 Septembre 2006 13:05

lol de toute facon la poussette ca sert à rien :p

Samedi 02 Septembre 2006 13:03

Super hier soir je viens de perdre un 40 10-10 à la belle Pleurer

Pourtant j'étais bien parti.
A 10-10 je sors un bon service que je n'avais jamais fais pendant le match il le mange Content cool 11-10

Puis il sert, je claque revers et la il envoie le bras comme un fou ca fais filet et sur la table ... 11-11

La je suis deg d'avoir raté une si belle ocasion et donc psychologiquement j'étais moins à fond.

Puis à moi de servir pour me remettre dans le jeu je reprend un schèma basique qui a fonctionné pendant tout le match à 50% et malchance je perd avec un tranche 11-12 ..

Et dernier point c'est lui qui sert ce qui lui permet de faire ce qu'il veut, service, il top, je bloque et il frappe comme un bourrin sur une balle assez basse et finalement ca rentre en fesant un filet comme quoi je suis maudit ...

Je perd tout le temps à la belle mdr c'est pas mon truc pourtant je m'applique mais ca marche jamais

Samedi 02 Septembre 2006 12:58

Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Samedi 02 Septembre 2006 12:55

Citation de enricodecuba :
vous me faites rever les gars, un contre top en etant 60 ou 70 je sais pas comment peut vous venir l'idée
la colle s'est une histoire de sensation mais je peux vous dire qu'on peut s'en passer sans probleme.
je viens d'arreter apres 10 de bon et loyaux services grace a un bois rapide

afin moi je pense que la colle en dessous de 40 45 c'est comme donner du lard aux cochons, mais il est vrai que pour certain cochons ca vaut le coup

mdrrr c'est avec ce genre propos que les jeunes collent --___--

Samedi 02 Septembre 2006 12:52

ouf moi yaura toujours le 50 Content

Samedi 02 Septembre 2006 12:41

Citation de Laplaud :
Les picots lisses atteignent un niveau de fantasmes qui dépasse largement le raisonnable. Ce sont des plaques qui obligent ceux qui les jouent à s'adapter, rien de plus ... il n'y a pas de magie là dessous ... Je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour de ces plaques ... Aller même jusqu'à les interdire, ça devient pathétique ....
Émoticône

Ils veulent même interdire la colle rapide ..

Vendredi 01 Septembre 2006 18:15

Y faut savoir trouver les mots justes aussi ... C'est pas seulement applaudire ^^

Vendredi 01 Septembre 2006 17:54

Citation de nikoss :
chila off + neos sound c'est une bonne combinaison, que j'ai déjà testée !

ok cool et ca avance bien ? :p

Vendredi 01 Septembre 2006 17:53

Bah c'est pas forcèmejnt vrai le mieux classé peut avoir plus de pression ..

Vendredi 01 Septembre 2006 17:52

Le coach c'est le petit plus ou le gros moinsRireRire

Vendredi 01 Septembre 2006 17:50

Le pire c'est les NC qui font des frappes bizarre et des tops mou Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 17:49

Citation de Diabolosyl :
Hyuk, à mon avis Thomyxxx doit être un pote au NV qui ne voulait pas jouer avec moiRire

lol ca c'est possible ! :p

Les jeunes kikoll !

Vendredi 01 Septembre 2006 17:47

J'adore les gens qui disent " Moi j'ai aucun problème les picots c'est très facile y suffit de s'acheter un cerveau à décathlon si c'était le cas je vois pas pourquoi les gens continuerait à jouer avec un picot ! Vu le proportion des personnes qui disent qu'ils ONT absolument aucun problème ca devient vraiment drole ! Pourtant ya toujours autant de picot si ce n'est plus ...

Vendredi 01 Septembre 2006 17:44

Vite vite je m'inscris !
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu