Nan mais c'est fou quand même elle est au second tour et elle fais la gueule ... 0 de motivation, pas d'envie .. Chez pas elle me donne pas envie de voter pour elle ...
Peut-etre est-elle plus humble que Mr Sarkozy?
Moi j'appelle pas ça de l'humilité ... On peut être plein d'humilité mais heureux pour ses militants qui ont donnés de leur temps.
Bah ca veut dire qu'il a petit à petit evincé Galouzeau de Villepin... en monopolisant tous les médias vers lui... en soutenant le CPE puis voyant les manifestations des jeunes, critica le 1er ministre et lui demanda de retirer le CPE... en s'exprimant sur TOUS les sujets, à la place de TOUS les minitres (ou presque) sur des sujets qui ne le concernaient donc pas...
C'est ce qu'on appelle la franchise, la non-concentration des pouvoirs, et la conviction!
Oui mais c'est pas parce qu'il s'exprime sur un sujet qu'il a le pouvoir d'un 1er ministre on peut dire la même chose avec ségolène elle a été au pouvoir pendant 14 ans elle était conseillère de mitterand donc c'était comme si elle était la présidente puisque elle donnait son avis ...
Nan mais c'est fou quand même elle est au second tour et elle fais la gueule ... 0 de motivation, pas d'envie .. Chez pas elle me donne pas envie de voter pour elle ...
Incroyable franchement après son discours je suis SANS voix ... et c'est pas positif ... C'est là qu'on voit qu'elle a pas la carrure d'un président ... Elle arrive pas à faire un discours alors qu'elle a gagné O_O