Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Messages de voodoo - Page 13

Mardi 24 Mai 2005 07:39

Tu y vas peut-être tout simplement trop fort avec ton top coup droit, ton relanceur ne pouvant que remettre que "comme il le peut" et tu te retrouves donc avec une balle qui te reviens sur le ventre. essaie d'aller moins vite peut-être et de bien décomposer tes gestes et placements... une fois que sur aura (et le relanceur aussi d'ailleurs) un peu de régu. ça ira mieux.

Lundi 23 Mai 2005 18:20

à condition de ne pas être trop occupé par d'autres loisirs cédric...
Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 16:12

C'est vrai Cédric, Tony50 sait ce qu'il dit quand il parle de la qualité des affiches de L2 !!!...
Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 16:07

Je te conseillerai plutôt de te renseigner auprès de ton comité départemental. Au moins la réponse aurait un caractère officiel...

Dimanche 22 Mai 2005 16:02

Véronika pavlovich aussi défend avec un soft.
Sinon, Ottilia badescu attaque avec un soft (peut-être même 2, il me semble)

Samedi 21 Mai 2005 02:47

Si le mot coup de boule est exagéré, on peut dire que barthez a postillonné... Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 18:23

Alors vive le réglement (de comptes?)

Lundi 16 Mai 2005 19:06

Les américains nous enviraient, non, avec un tel score ?

Lundi 16 Mai 2005 19:03

seulement chirac ?

Vendredi 13 Mai 2005 12:21

Je remonte aussi le sujet... Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 23:48

Tu as aussi Guyancourt pas très loin...

Mardi 10 Mai 2005 17:05

As-tu tenu compte des bons coefficients des différentes compètes ??? C'est peut-être tout bonement cela ...

Dimanche 01 Mai 2005 22:41

C'est une vielle histoire ! je sais pas si tu peux comprendre !

Dimanche 01 Mai 2005 22:11

Toute manière vu que j'ai aucune technique et surtout pas de revers...

Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 21:55

ça marchera plus à chaque fois maintenant !!!

Dimanche 01 Mai 2005 15:59

Il me semble bien ice59 que tu as raison, et il s'agit d'une exhibition.

Samedi 30 Avril 2005 01:23

Entraine le à servir très court sans effet milieu de table, les adversaires devraient le plus souvent relever et boum !
ça a très bien marché avec un pote qui a commencé cette saison. il a même plusieurs fois perfé à 75.

Jeudi 28 Avril 2005 19:42

moi je soutiens Fab !
C'est quand même un joueur qui n'a jamais pété les plombs par le passé ? Alors, pourquoi dans un match amical, il exploserait comme ça tout seul ?
Les circonstances doivent y être pour beaucoup. Maintenant, si la justice doit se faire de manière "diplomatique" vis à vis des autres fédérations internationales, la FFF serait bien la première (et certainement la dernière) à montrer cette voie.
Au fait, il reste encore quelques matches amicaux , si nos adversaires auraient encore l'envie de dégarnir quelque peu l'effectif de l'équipe de France. Après, faudra pas se plaindre d'être minable sur le plan sportif !
Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 18:55

"Peut etre qu'avec un chinois, j'aurais une bonne attaque(smash) qui est mon point fort en CD mais mon controle serait amélioré, tout en ayant une adhérence intéressante pour les services notamment. Mais lequel? Un Hurricane, un 729, un Drum... Qu'en pensez-vous ?"
je ne connais pas Hurricane, drum... je parle donc juste du 729 super fx.
Je connais pas le torpédo, mais j'imagine que ça doit "déménager" niveau vitesse. La mousse est dure ou tendre ? Si elle est tendre, le passage au friendship demandera un temps d'adaptation (==> c'est le moment avant la saison prochaine).
Une plaque hyper adhérente c'est sympa, mais si on a déjà des pb. en remises de services, ça va pas améliorer. Par contre moins de vitesse offrera un meilleur contrôle (une fois habitué à la mousse particulièrement dure). Une mousse plus dure pardonne moins les erreurs surtout en remise de services...
Ceci dit, le 729 existe en plusieurs "dureté" de mousse
ps : j'ai aussi répondu à ton mp hervek.
671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voodoo

Résolu