ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!
justement, en parlant de sa famille, je trouve les médias limite odieux...On se croierait au zoo quand on entend gilardi parler de la famille ribery: "ouu qu'ils sont mignons! gouzi gouzi ! ca donne chaud au coeur de voir ca!" Il pete vraiment plus haut que son cul ce gilardi.
Mais pour revenir a ce que disait précisément doulonnais, c'est clair que ni ribéry, ni sa famille qu'on nous montre tout le temps a la télé, ne sont de grands philosophes.
Les supporters de foot ne sont pas de grands philosophes... Bref, les médias voient juste !
On demande pas à Ribéry de nous éclairer de sa vision du monde... mais de nous enflammer... je suis désolé de faire tomber une idée reçue...
Je crois que l'allemagne va s'arrrêter là... Je crois pas au score étriqué, car l'Allemagne n'est plus ce qu'elle était en défense, et est mailleure en attaque...
3 - 1 pour l'Argentine