Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 7

Dimanche 28 Août 2005 10:48

Il y avait des compétitions avec les relanceurs ?
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 10:12

Vous etiez nombreux au mois d'août? Si oui comment la séance était gérée comment ?
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 10:01

On peut avoir les résultats du T.S et NC 25 à partir des 1/2 ? Et le joueur de cabourg il a fait quoi?

Merci.
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 09:58

Train
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 09:40

Depuis quelques temps (tournoi de Fresnes? Pardon Open !) Les responsables de C.P interviennent plus, histoire de se faire oublier... ce qui bien sûr jouera en leurs faveurs avec le temps Clin d'oeil

Ce qui nous interesse, c'est l'avis des stagiaires de C.P et même de l'autre stage pour le pas le nommer Content

Donc chers stagiaires, on attend vos impressions ?

Autre point qui a franchement rien à voir, ce n'était pas la fête de la bière là bas au fait ?

PS : Ce n'est pas une attaque de ma part.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 23:07

O neil
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 13:11

************** est très utile quand on perd le serial du produit orginal Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 13:06

Yep ! Peut être qu'il y a une close interdisant de donner ses impressions ? Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 10:29

Boeuf
我爱法国。。。您呢?

Samedi 27 Août 2005 10:27

Attends fred s, Tu as la possibilité de faire de la programmation par l'intermédiaire de l'Action script (Swish Max) et pas faire qu'un simple clic du bouton droit ... (Swish 2.0) Et je ne vais pas m'éterniser là dessus, si tu veux discuter sur ce sujet passes sur le forum de SWISH Zones.

Pour Swish 2.0, je suis d'accord avec toi, mais pour Swish Max, tu as faux.

Pour injustice, la réponse est [MESSAGE MODIFIE : PAS DE LIEN VERS LES SITES DE PIRATAGE] et tu vas dans recherche Clin d'oeil

A+
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 20:15

loup
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 20:09

sympa
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 20:01

Mon scalpel, enfin feu scalpel en 1 séance j'ai perdu 8 picots et non je ne suis pas bourin Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:59

http://www.swish.fr/SWiSHmax.html
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:57

Fred-s Swish Max permet de programmer tes évènements... Donc je ne suis pas d'accord avec toi Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:55

Personnellement, je ne pense pas que c'est le meilleur endroit.
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:53

Pouet Pouet
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 19:52

On a peu de news quand même !
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 15:28

boudin
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 25 Août 2005 21:28

Bon si vous voulez faire vos premières animations Flash ... Je vous invite à utiliser le logiciel SWISH 2.0 ou SWISH Max.

Je vous assure que vous n'allez pas le regretter Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu