Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 46

Vendredi 21 Novembre 2003 05:53

Pol.hochon de nouveau on sort du sujet! Le but est de parler du de l'élite française et non de savoir qui est kurchaski ou de giscard .On s'en tape, si j'ai un appareil auditif comme Chichi. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Allez on se recentre.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 20 Novembre 2003 20:56

Je ne répondrais pas à mister pol ochon, car il est dans un grand challenge et j'espère que cela va marcher pour lui. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Ce qui m'énerve c'est vouloir savoir a tout prix qui était kurshaski, moi j'ai la réponse il polonais et jouait avec grubba (humour)
Trop souvent nous nous éloignons du sujet, c'est fatigant !

Pour moi il est clair que la fédé protège l'élite française, d'ailleurs, monsieur Brauchau lors des championnats du monde a dit un truc de ce genre :

En chine, c'est le champion qui travail pour le système en France c'est le contraire.... à méditer.

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Paix amour liberté fleur.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 20 Novembre 2003 11:21

Un corbac à l'attaque vaut mieux qu'une attaque de corbac.

Bon c nul j'arrête là!


Dommage qu'ils ont décalé le sujet.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 20 Novembre 2003 11:21

Un corbac à l'attaque vaut mieux qu'une attaque de corbac.

Bon c nul j'arrête là!


Dommage qu'ils ont décalés le sujet.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 20 Novembre 2003 11:17

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> C'est un forum de pongistes énervés ici ! Keep Cool <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 20 Novembre 2003 09:53

Bravo kucharski pour tes réponses. Pourquoi l'élite un fois de temps en temps, ne ferais pas un tour en bas? C'est bien pour nos jeunes et aussi pour nos anciens.
Par contre je confirme ici la présence d'un forumiste pro Fédé qui protège son fiston qui est dans le moule de la fédé! Il se reconnaitra <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Merci au 2 eme couteaux pour le spectacle qu'ils nous donnent. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 18 Novembre 2003 22:19

BADMINGTON ET COURS DE LANGUE... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 18 Novembre 2003 20:58

oui waldner est smicar et gatien millionaire! (c'est de l'humour!) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 18 Novembre 2003 20:56

Klampar avait un jeu assez spécial... comme lui d'ailleur. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 18 Novembre 2003 20:51

Si tu aimes les hamburgers sur le plage tu ne feras pas fureur ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 16 Novembre 2003 21:39

Un proverbe tartare : Qui aime le pain aime le boursin. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Une proverbre chinois : La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 16 Novembre 2003 21:33

800 iso on peut faire du mouvement ! On rajoute en plus un bon photoshop 7, pour le traitement de la photo et c'est parfait. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 15 Novembre 2003 01:48

C'est au pied du mur que l'on voit ses chaussures... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 13 Novembre 2003 21:08

La fin de la colle rapide et la montée le filet à sa hauteur d'origine, c'est à dire de mémoire 17,5 cm.
Que les entraîneurs concernant la france forment des défenseurs...
Pour moi c'est une bonne solution!
Sans oublier le retour des sets à 21. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 13 Novembre 2003 09:56

L'amour rend aveugle quand on est avec quelqu'un et sourd quand on est seul.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 12 Novembre 2003 13:50

Au club Paris 9 ATT, nous avons Fabien déodato qui progressé de +128.75 pts ce mois ci! Pas mal non?
Début initial 1514 pts. <IMG SRC=smilies/ok.gif> il est a 1645 en ce moment
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 11 Novembre 2003 21:46

Perso 35 en fin d'année, là je suis 40.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 11 Novembre 2003 09:11

C'est vrai qu'en voyant des joueurs européens joués, cela nous fait plaisir. Un gars comme saive malgré le résultat contre wan li qui c'etait du pure bonheur.

Vive le ping européen et dans une dizaine d'année Vive le retour du ping français ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 10 Novembre 2003 20:42

Il y en a certains dans ce forum qui sont à l'ouest. Pour faire une comparaison rapide, en Chine le champion oeuvre pour le système en France c'est exactement le contraire. Ils sont capables de sortir des grands champions dans la durée, tandis qu'en france on peut le faire qu'une fois de temps en temps, avec des grands comme secrétin, gatien pour les champions du monde et des stars comme Éloi, Chila, legout, Marmurek, jover etc.
Ne pas reconnaitre cela, c'est être de mauvaise fois. J'espère que notre fédération travaille fort pour nous pongiste français! Pour que l'on puisse rêver de nouveau. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 10 Novembre 2003 10:59

aïe aïe aïe ! Excellent ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu