Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 45

Lundi 24 Novembre 2003 16:06

Tout le monde reconnait que cela est dommageable ses pratiques et pourtant il y a en a qui disent que cela est normal, que c'est le réglement... Rien à voir avec Joo see Hyuk! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 16:03

Vu comme cela rien à dire.... Ah si, le 2ème couteau jouera contre l'élite et il apprendra et il peut avoir un déclic. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 15:06

Seulement une exclusivité ! La lutte fait rage! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Es una broma !
Mais pour l'exclu c'est vrai! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 14:50

Moralité on est dans la m... On ne va rien voir évoluer <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Je me sent mieux.
Pour un fait simple on arrive à avoir des defenseurs. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
Je vais me coucher.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 06:03

Moi ce que je trouve nul, c'est le fait de jouer avec le réglement, de fausser le championnat, et par ce système, faire monter un club qui ne le mérite pas. On va dire que si le club peut se le permettre pourquoi pas après toutn, mais avant cela il y a une équipe type, et ses joueurs qui se maintiennent ou qu'ils montent grâce a une réserve, comment le vivent ils? Non désolé, je ne le conçois pas.
Pour donner une image, il y a une pente où des cyclistes se battent pour la victoire finale, ey d'un coup le gars de L'US Postal C, se sachant en difficulté, se fait remplacer par Lance Amstrong, et gagne, je ne vous raconte pas les boules du cycliste de L'AS Danette ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 23:04

On va encore dire que je suis encore anti fédé ( ce qui est faux!) mais franchement, ils savent que cela avantage les gros clubs, pourquoi ils ne font rien? C'est triste!
A priori, Vga est coutumier du fait hum..... Cela donne une mauvaise image du club.
A quand la fin des magouilles? Je sais, je rêve.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 21:38

C est vrai ce que dit rookie en deux phases c'est super !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 21:03

J'ai pu me calmer depuis, je me dis que l'on passera en 2ème phase. C'est vraiment prennant ce sport!
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 20:57

oeil pour oeil ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 20:46

Pour nous Vga St maur a descendu des joueurs de la N3 pour nous rencontre (paris 9 att), c'etait pour assurer la victoire avec 10 - 10 il gagne au set: Du coup, on ne passe plus.

Mais ce qui est plus fort c'est que Vga va certs monter mais la N3 est 7ème et donc descendent normalement !

Dommage pour le ping. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 19:39

Oui kobe tapes dans la balle : la balle est ton ami ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 14:46

En parcourant ce sujet, cela me fait plaisir d'avoir autant de joueurs motivés, prêt à partir en stage à l'étranger, les gars je vous dit merci, car vous démontrer par votre motivation que notre sport ne meurt pas.

Vive le Ping !
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 14:38

Moi j'ai une grosse chute au Hand Ball, en faisant un saut de zone, 2 mois de plâtre avec le scaphoïde du poignet droit d'explosé.

Du coups je me débrouille pas mal de la main gauche...

a+
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 14:31

Parfois quand j'ai la pression j'ai un top spin à la Michalak.

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 14:28

Je voudrais que Kobe passe N° et que Paris Ix ATT accède enfin à la pré Nat.

Je voudrais que les sujets lancés ne finissent pas en Live.

Que notre fédé, nous écoute un peu plus.

Et avoir un rendez vous avec Demy moore

C'est tout.

Merci pôpa Noel. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 12:01

Sujet : Général > 1975
C'est que du plaisri merci autodidacte <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 22 Novembre 2003 23:03

Oui il avait un picot long, c'est dingue ce forum on parle de joo see hyuk et d'un coup croizat, une seule chose à dire bravo! Qu'elle perte pour combs la ville! Bien sûr c'est de l'humour ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 22 Novembre 2003 22:48

Moi je propose des stages de beach volley à miramas <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 21 Novembre 2003 13:10

A quand un tournoi en France de hardbat? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 21 Novembre 2003 13:09

Non très rarement, car je n'ai pas le temps, par contre j'ai des horaires qui me permettent d'être dispo 1fois sur 2 l'aprèe midi. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Donc c'est cool.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu