Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 44

Jeudi 27 Novembre 2003 13:31

Je t'offres ta mutation et ton maillot dans mon club <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 13:19

Je vous dis le nom du gars, si vous me donnez 1500€ pour faire un stage <IMG SRC=smilies/rire.gif>

On dirait une emission de Michel POLAC !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 26 Novembre 2003 17:19

bravo pich! J'acheterais presque ton applet pour mon site!
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 26 Novembre 2003 16:11

Quelqu'un demande à un Américain : " Quelles preuves avez-vous que l'Irak a des armes de destruction massive? " L'Américain répond : "

Nous avons gardé les factures."

Pardon pas de politique <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 26 Novembre 2003 00:10

Ce serait la meilleure solution, mais les mairies ne veulent pas, pour des histoires d'assurance.
Pour ce qui est d'avancer les horaires, cela n'est pas possible, pour le centre du monde, je veux dire Paris. ( c'est de l'humour!) <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Pour un club de banlieu, rentrer sur paris un vendredi soir, c'est minimum 1 heure de bouchon + 30 minutes pour se garer.
Je ne crois pas qu'avancer la rencontre aiderait. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Toute façon à Paris, on ne fait rien pour le sport !
Vive la province LIBRE ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 23:59

Seulement de la couleur ! Déjà en 76 la Tv nos snobbait !
Je trouve ces épisodes d'autodidacte refraichissant.On devrait lui décerner un Topic D'Or, pour la qualité de ses interventions !
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 23:55

Le mécène est la société anglaise Amstrad CPC 6128?

Désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 23:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 23:51

C'est ce problème de mairie qui fait peur ! Dans le 75 on joue avec le stress de la coupure de courant ! Sérieux !
Il faudra obligatoirement une réforme, donc là dessus, je pense que Pol.hochon est dans le vrai. C'est toujours mieux que le score acquis. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 23:46

Ah Maître Jacques ... <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 11:19

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> pas mal ce show de toutoune, on dirait du djamel debouze avec plus de talent <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 11:14

Je sais tu as raison, il est incroyable ce type ! Tu sais pourquoi?
Il mettait ses tops dans les séparations ! Aucune sensation de sa part ! On lui prend sa raquette, on la teste et au bout d'un top sur bloc, on voit sa raquette vibrer, comme une catapulte, hé oui son bois était cassé ! Maintenant cela va mieux. Par contre il est vrai, qu'il assure en indiv qu'en par équipe.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 23:29

0.8 litre de sang en plsu grosse perf, j'ai gagné un sandwich <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Moi ma plus grosse pef un 25, et j'étais 50.

Chez nous fabien déodato 1550 perf un 25 à 2020 pts.

a+ <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 23:26

Bon et bien en espérant que les choses vont s'améliorer <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Hum et bien on finit cette phase et on se prépare pour la 2ème <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Proverbe Breton :

Il est plus facile d'écrire avec une craie qu'avec un menhir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je sais c'est nul mais ça fait du bien! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 23:18

Kobe tu devrais faire de la pub pas mal ton slogan ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Personne n'est interessé par tournoi de beach volley à miramas? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Pour en revenir au sujet je vous conseille de lire toutes les interventions pour faire son choix. Je sais cela demande du courage...

Vive le Ping !

Si tu as les pieds mouilléset tu as l'air gêné,
Vise bien dans la cuvette et c'est gagné !

Proverbe Chinois. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 18:36

des oursons?, <IMG SRC=smilies/rire.gif> elles sont grandes les poches ! Excellent !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 17:56

Hé oui comme je le dis dans mon intervention on a 2 équipes qui ont des objectifs.
Ce que je pense haut et fort, c'est que vous oubliez le côté fun, l'esprit village.
Mon équipe 1 a perdu soit, mais c'est bon, je pense déjà à la 2ème phase, en espérant, que l'on va pas tomber sur un club qui nous fera le même coup.
J'ai vu des joueurs triste, en colère, et là Peric, cela me fait mal!
Le comprends tu?
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 17:21

Et le côté humain? L'esprit village! Vous parlez de d'objectifs, presque de productivité !

J'ai l'impression que vous oubliez ça! Il y a des clubs où la priorité n'est pas de monter ! Juste de se faire plaisir ! J'ai connu cela en Picardie. Une bonne rencontre, après une petite bouffe, et un foot en salle!

Je suis d'accord avec Keumar, quand il parle de la France au Rugby, et même au foot, mais ce n'est pas comparable, ou très peu avec le ping.

Pour ce qui est de gérer 10 à 15 équipes, chez nous on le fait avec 12 équipes adultes en champ de France et 5 champ de Paris. Et pourtant hormis les objectifs modeste des équipes 1 et 2, c'est la plaisir avant tout.

Faut arrêter de se prendre le Choux!
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 16:15

Sujet : Général > 1975
Avec quoi tu joues maintenant dobrejne ? Des globes 999?
Vous vous maintenant en N2?
a+
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 16:13

Pour Badescu elle avait deux soft respect. Un jeu limpide limpide limpide. Comme j'aime. <IMG SRC=smilies/boire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu