Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 4

Dimanche 11 Décembre 2011 09:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 19:13 par gregos

Dimanche 20 Novembre 2011 21:54

Oui, les roulettes, c'était l'époque où je portais encore atteinte à l'image du tennis de table, mais c'est fini tout cela!

Sinon, ça joue pas mal à Déols, même Vecchio et Dagorne n'auront pas suffit à faire basculer la rencontre ;-)

Mardi 15 Novembre 2011 20:12

Citation de topfou :
Émoticône Émoticône
Bon je te dis pas ou on va dormir samedi soir tu serais capable d'organiser une soirée festive dans l'hotel pour nous empêcher de dormir... Émoticône

Il m'avait fait le coup au Gite de la Bigniquière mais il ne s'était pas bien remis le lendemain... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 20:13 par gregos

Lundi 07 Novembre 2011 15:41

Exactement Laplaud ; le Bignico était au top, nos filets n'étaient pas à sa mesure!

Lundi 07 Novembre 2011 13:44

Citation de Thibhélo :
Prono pour la R1 A FLD Olivet ????
Jouè Cormery 10 10
Vineuil Pays Courvillois 9 11 attention Squale en grande
forme on l'a vu sur FLD
Dèols Luisant 15 5

Les filets tendus dans les eaux troubles de Vineuil auront été fatals à l'un des plus grands prédateurs de R1 : Le Squale! Toutefois, nous avons été sport et l'avons remis à l'eau pour une prochaine rencontre en 2e phase. A moins que Courville n'ayant plus droit à l'erreur ne ressorte Vecchio et Dagorne sur Déols auquel cas je mets une pièce sur les beaucerons pour la montée PN.

Concernant la raclette d'après match, nous n'avons pas réussi à dégager de vainqueur!!!

Pour Vineuil en A : Thomas 2 (bat Chauvin et Clément), Dufour 2 (bat Chauvin et Clément), Tard 2 (bat Chauvin et Clément) + double Vineuil.

En B : Virgery 3, Trupiano 1 et Le Tohic 0.

Bonne chance à Courville pour la suite.

Jeudi 25 Août 2011 23:43

Citation de Tchôo! :
Comment ça se passe les match à 6?

Faut 2 voitures...

Jeudi 25 Août 2011 23:40

Je tiens de source sûre que Nico D et Julien C de Courville sont en proie à des terreurs nocturnes depuis qu'ils savent qu'ils sont dans la poule de Vineuil. Je tiens à les rassurer, les symptômes devraient s'estomper aux alentours du 6 Novembre. En attendant, c'est une cuillère à soupe de synthol matin, midi et soir.

Mardi 31 Mai 2011 09:09

Citation de Vidarthequiet :
Citation de mp45 :
Bonjour,

Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-)

Merci d'avance.

Émoticône

Un ptit mail de confirmation n'aurait pas été du luxe! Clin d'oeil

idem!

Samedi 21 Mai 2011 11:22

Citation de Bignico :
ton inscription a bien été prise en compte , dans le tableau Z , celui des joueurs larges cherchant la verité dans les separations ...........

La vérité n'est pas ailleurs.

Flosim, on te voit le dimanche? J'espère que je serai un peu moins au fond du gouffre que quand on vous avait joué!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 13:01 par gregos

Vendredi 20 Mai 2011 00:43

Citation de :
sans dévoiler de nom , les 4 1ere tetes de series naviguent au classement entre n°350 et n° 650 ............
Mon inscription n'a pas été prise en compte Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 00:44 par gregos

Mercredi 11 Mai 2011 01:50

Devinette : Quel est le résultat de l'union contre-nature de Shrek et du Père Fouettard?
1er indice : Comme Shrek, j'habite fort fort loin,
2e indice : Comme Shrek, je suis imposant,
3e indice : Comme Shrek, je sens super fort,
4e indice (à vérifier) : Comme Shrek, je prends des bains de boue,
5e indice : Comme le père Fouettard, je fais peur aux enfants,
Dernier indice : Je mangerai Kemuel, mon partenaire de double de Blois à la fin de la journée.
Qui suis-je?

Dimanche 08 Mai 2011 13:33

Inscription envoyée à Thomas pour l'open international!

J'espère que Juju Chauvin sera bien remis de sa blessure, bien que, avec son jeu, on ne voit pas vraiment la différence de quand il est blessé ou de quand il ne l'est pas...
J'espère voir un bignico en aussi grande forme que celui de l'édition de 2008 où il n'était pas sorti de poule, mis K.O par la soirée post coupe davis!
Quant à moi, vu mon entraînement intensif, je crois que je devrais avoir recours à toutes les solutions, qu'elles soient dans les séparations ou qu'elles portent atteinte à l'image du ping, pour essayer de rentrer quelques roulettes et sauver la face!

Vendredi 22 Avril 2011 12:06

C'est vrai que la sanction est dure, mais il n'est pas allé jusqu'à prononcer une leçon de conduite dans ta nouvelle auto-école ;-)

Je sais que nous sommes attendus mais je crois que Christophe Fanny, la bête noire de Bignico, l'est encore plus!

Au fait, j'ai prévu de venir sans licence, j'aurai simplement mon portable pour chopper le sms de la fédé, j'espère que tu ne te dégonfleras pas quand je t'appellerai comme témoin pour me reconnaître ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 12:06 par gregos

Jeudi 21 Avril 2011 12:44

@ aurel36 : Cyril et moi ne sommes pas dispo très tôt le matin pour porter atteinte à l'image du ping! Par contre tu pourras nous voir au tournoi de Courville ;-)

Vendredi 08 Avril 2011 09:50

J'avoue avoir arrêté les indiv sachant que les finales départementales du 41 tombaient le jour du tournoi de Courville et que je voulais me consacrer totalement à cet évènement ;-)

Plus sérieusement, c'est un excellent tournoi, qui se déroule dans une très bonne ambiance et l'organisation est excellente.

Tournoi vivement recommandé.

Mercredi 16 Mars 2011 10:10

@ Pingu : Julien Chauvin n'est pas blessé. C'est son jeu et c'est la marque de fabrique du Pays Courvillois (cf Nico Dassier, Christophe Fanny et consorts...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 20:28 par gregos

Lundi 07 Mars 2011 21:50

Christophe Lajournade a réussi une sacrée perf ce soir là... C'est vraiment fort ce qu'il a fait, et que cela ait réussi. Bon rétablissement à Michel.

Mardi 22 Février 2011 18:40

Les produits de Falco sont sûrement très efficaces... si on a la chance de les recevoir après avoir commandé et payé.
Pour une commande débitée début janvier, les produits ne sont toujours pas arrivés, malgré le signalement du problème.
Les explications sont cordiales mais s'entendre dire que Falco ne voit pas la commande, cela ne laisse pas une impression de professionnalisme, ni envie de recommander.

Mardi 04 Janvier 2011 21:05

Ayant d'autres occupations le week-end, n'ayant plus forcément la motivation pour me lever aux aurores et finir à l'aube après avoir fait des kilomètres, avoir poireauté devant des tables vides en attendant que des matchs soient lancés, j'ai décidé d'arrêter les indivs.
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu