Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...
Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !
malheureusement pour toi, on a pas tous les capacités requises ...
C'est vrai, mais ma tete passe encore dans les portes et je crois que j'ai encore un peu de marge... enfin sur toi
Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...
Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !
ma remarque n'avait pour but que de soulever cette particularité, sans vouloir soulever une quelconque animosité.
Et puis dis-moi Einstein, euh Lolodie pardon, tu me prouves qu'il n'y absolument aucun lien de causalité entre les bonnes performances de ces joueurs et les mandats effectués par M.Albertini.
Le coup du boulet, je veux bien l'admettre mais quand c'est justifié.
Je resterai donc invaincu contre toi en tournoi officiel !!! Je suis déçu, ça l'aurait vraiment fait que vous soyiez descendus avec toute la bande. On se remet ça bientot !
je ne crois pas avoir lu que le maire indiquait qu'il était tolérant lui...
Pourtant il devrait l'être par défaut, non ?
Un maire doit donc etre tolérant par défaut. C'est un concept intéressant...
Mais ça n'enlève rien au fait que les personnes qui se revendiquent de la tolérance et défoncent ce qui ne leur convient pas m'interpellera toujours...
j'ai sauté a l'élastique d'une grue, c'etait loin d'etre aussi haut, mais tu sens tes trips sans dessus-dessous et t'as le coeur qui se met à augmenter les pulsations d'une manière phénoménale. C'est énorme. Et avant de sauter, il faut débrancher le cerveau. Mais je le conseille !
C'est vrai qu'au niveau ambiance ça devrait etre pas mal, comme à chaque fois d'ailleurs !
c'est avec regret que je ne pourrais pas les faire, la présence possible de tourango m'impressionne trop ( ou pas )