Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 26

Samedi 09 Juin 2007 21:31

Citation de tintin2511 :
Citation de gregos :
Citation de timo36 :
Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...

Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !

malheureusement pour toi, on a pas tous les capacités requises MDR...

C'est vrai, mais ma tete passe encore dans les portes et je crois que j'ai encore un peu de marge... enfin sur toi Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 14:54

Eh non, tu ne peux pas, mauresmo n'aime pas les saucisses. Tu perds un grand chelem

Samedi 09 Juin 2007 13:58

Citation de timo36 :
Ouais R2 c'est pas mal, mais chez nous tourango peut jouer en N3 ou en R1!!!
Pour sylvain THILLIER il faut préciser que c'est le club de Blois qui lui a trouvé l'emploi, il est donc normal qu'il joue pour ce club....meme si il aurait préféré débuté en R1...

Il n'est pas le seul qui aurait préféré débuter en R1 !

Samedi 09 Juin 2007 02:19

il va y avoir un niveau intéressant en R2. Tourango, tu veux pas mutter? On a une deuxième R2 !

Vendredi 08 Juin 2007 17:03

ma remarque n'avait pour but que de soulever cette particularité, sans vouloir soulever une quelconque animosité.

Et puis dis-moi Einstein, euh Lolodie pardon, tu me prouves qu'il n'y absolument aucun lien de causalité entre les bonnes performances de ces joueurs et les mandats effectués par M.Albertini.

Le coup du boulet, je veux bien l'admettre mais quand c'est justifié.

Vendredi 08 Juin 2007 16:04

Je resterai donc invaincu contre toi en tournoi officiel !!! Je suis déçu, ça l'aurait vraiment fait que vous soyiez descendus avec toute la bande. On se remet ça bientot !

Vendredi 08 Juin 2007 13:21

Je l'avais bien compris skippy Émoticône , c'est pour cela que je t'avais envoyé un MP. Il n'y a pas de problèmes, tu es le bienvenu.

Jeudi 07 Juin 2007 15:50

Si des joueurs hors région souhaitent des invitations, n'hésitez pas à les demander.

Mercredi 06 Juin 2007 10:31

Combien de temps est-il resté président et qu'a-t'il fait?

Ce serait sous sa coupe que des gatien, chila, eloi auraient commencé le ping?
Pas mal !

Mercredi 06 Juin 2007 02:30

Citation de gregos :
je ne crois pas avoir lu que le maire indiquait qu'il était tolérant lui...

Pourtant il devrait l'être par défaut, non ?

Un maire doit donc etre tolérant par défaut. C'est un concept intéressant...

Mais ça n'enlève rien au fait que les personnes qui se revendiquent de la tolérance et défoncent ce qui ne leur convient pas m'interpellera toujours...

Mardi 05 Juin 2007 21:20

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de gregos :
Ce qui me fascine, ce sont les personnes qui se réclament tolérantes mais qui défoncent d'autres personnes qu'elles n'apprécient pas.

Bref on est tolérant, sauf avec ceux qu'on n'aime pas. Ce n'est pas un peu facile???

Tu parles des Ogres là ? Parce que dans ce cas, tu trouves qu'eux sont intolérants et que le maire lui est tolérant ? Émoticône

je ne crois pas avoir lu que le maire indiquait qu'il était tolérant lui...

Lundi 04 Juin 2007 23:13

Ce qui me fascine, ce sont les personnes qui se réclament tolérantes mais qui défoncent d'autres personnes qu'elles n'apprécient pas.

Bref on est tolérant, sauf avec ceux qu'on n'aime pas. Ce n'est pas un peu facile???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 23:16 par gregos

Lundi 04 Juin 2007 19:26

cette année Sule Olaleye ne participera pas, le TS sera plus ouvert

Samedi 02 Juin 2007 15:07

il y a bcp d'inscrits ?

Mercredi 30 Mai 2007 17:47

j'ai sauté a l'élastique d'une grue, c'etait loin d'etre aussi haut, mais tu sens tes trips sans dessus-dessous et t'as le coeur qui se met à augmenter les pulsations d'une manière phénoménale. C'est énorme. Et avant de sauter, il faut débrancher le cerveau. Mais je le conseille !

Mardi 29 Mai 2007 01:20

pour la grande joie d'amandine !!!

Lundi 28 Mai 2007 20:39

C'est vrai qu'au niveau ambiance ça devrait etre pas mal, comme à chaque fois d'ailleurs !
c'est avec regret que je ne pourrais pas les faire, la présence possible de tourango m'impressionne trop ( ou pas )

Lundi 28 Mai 2007 16:50

+1 avec totoff58 sur tt ce qu'il a dit, tu peux parler en mon nom ;-)

Dimanche 27 Mai 2007 21:14

Il a fait quoi le loic collet ? il n'a pas perdu un 25 cette année !

Samedi 19 Mai 2007 14:29

à décath, il ne font pas des promos permettant de renouveler les tables toutes les semaines? je crois que c'est le contrat "enfants turbulents"
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu