Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 25

Vendredi 22 Juin 2007 22:42

contre Cabestany c'est Romain Guillot 25 de Joué-les-Tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 23:13 par gregos

Vendredi 22 Juin 2007 22:15

Prendre un picot interdit, découper proprement au cuter la partie où est indiquée le nom, coller sur le bois la partie basse d'un picot autorisé et coller le picot interdit au-dessus. Très bien fait, on n'y voit que du feu...
Note pour moi-meme : Vérifier attentivement les picots, toujours...

Jeudi 21 Juin 2007 12:41

oui je pensais qu'on prenait les meilleurs joueurs étudiant en France pour représenter les universités françaises

Jeudi 21 Juin 2007 11:24

oui mais fac de ping-pong, je ne l'ai pas encore vue...
Le mode de sélection n'est pas du tout l'esprit des compétitions étudiantes. Le but est que les étudiants avec un bon niveau puissent faire une compétition internationale, pas que des personnes qui font déjà pas mal de sorties internationales viennent leur prendre la place.
Que Yé Jianquing ne soit meme pas sélectionnée est franchement dégueu, surtout qu'elle est mieux classée que les sélectionnées.

Mercredi 20 Juin 2007 19:05

voir meme dans la buvette pour tourango...

Mardi 19 Juin 2007 22:09

quel crevard ce utaka mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 22:53 par gregos

Mardi 19 Juin 2007 21:53

on peut dormir sur place comme tous les ans?

Par contre faudrait que tourango arrete de squatter l'infirmerie pour dormir et que ce soit pas philippe lebon qui s'occupe du réveil.

A ces conditions je viendrais peut-etre !

Mardi 19 Juin 2007 21:12

on attend les vidéos.

Mais à l'occasion d'un match de pro B à Tours, on m'a rapporté qu'il avait mis un 11-0 à un joueur qui était dans les 25 français.

Dimanche 17 Juin 2007 20:26

sinon hier l'équipe d'utaka a remporté la CD à 3600.

Dimanche 17 Juin 2007 20:01

Benjamin Givone bat Alexandre Morieux en TS. Pasquier bat Guillot en 2050. Et en 1700 stéphane Meunier bat Jessy Quinet.

Pour la chouille kallstrom, nous on a fini beaucoup plus tard...

Dimanche 17 Juin 2007 19:54

Il n'y a pas que l'économie, les moteurs diesel développent un couple deux fois plus élevé que les essences à régimes égal, ce n'est pas négligeable. De plus les équivalences sont difficiles à mettre en place avec les essences car c'est un début dans la course auto ( début dans le sens où des gros budgets s'investissent ). Cela fait bondir Pesca et Porsche refuse de revenir en LMP1 tant que les équivalences actuelles perdureront.

Toutesfois, les Pesca qui étaient présenties comme adversaires possibles datent de 5ans. Les Audi et Peugeot bénéficient aussi d'un développement aéro, chassis etc que les petites équipes n'ont pas.

Samedi 16 Juin 2007 16:51

ça y est c'est parti, mais n'hésitez pas à nous appeler pour des inscriptions tardives, on s'arrangera !

Samedi 16 Juin 2007 10:37

Squale a déclaré forfait de cette compétition pour ne pas barrer la route au chartrain Stéphane Roulleau et en profite pour venir remporteer le tournroi de Blois en 25 et toutes cat. Trop fort Ju !

Jeudi 14 Juin 2007 14:57

Oui le weekend s'annonce bon esprit.
Aux dernières nouvelles il y avait dans le toute cat un 500, un 600 et un 700 ( mais lui il n'a plus le niveau ;p )
Et chez les filles il n'y a pas grand monde donc si vous souhaitez arrondir votre week-end, venez !

Mercredi 13 Juin 2007 15:14

Ne leur mets pas trop la pression tintin, après ton brillant résultat de tournoi de la berri, autant arriver en outsider plutot qu'en grand favori
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 00:34 par gregos

Mercredi 13 Juin 2007 00:03

jme foirre en philo et je retourne au CP

Lundi 11 Juin 2007 22:12

remarque meme en full, il y a encore moyen de se prendre une valise avec un R1, et en plus par des caisseux !

Sérieusement, le potentiel de la Veyron et de la Carrera GT est impressionnant

Lundi 11 Juin 2007 20:07

Cheub, tu envoies ton inscription à samuel.klein@free.fr
tu indiques nom, prénom, nombre de points de janvier, tableaux que tu veux faire et on s'occupe du reste.

Lundi 11 Juin 2007 10:31

Le risque que les tableaux jeunes se finissent à des heures improbables est quand meme assez limité car les deux salles sont utilisées et ce sont les tableaux qui débutent les premiers en début d'après-midi. Après tout dépend aussi du nombre d'inscrits.
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu